Sombre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Votre Jeux Video Préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliannah Madèr'ôrg
Humain
Juliannah Madèr'ôrg


Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre Jeux Video Préféré Empty
MessageSujet: Votre Jeux Video Préféré   Votre Jeux Video Préféré Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:54

Bon, Un topic pour les Gamers ! bin non, j'vous ai pas oubliée <3 vu que j'en suis une aussi ._. En tout cas ! V'là un topic pour parler d'vos ou bin de votre jeu Video Préféré. Qu'il soit sur Ps2, Ps3, Xbox, 360, PC, GameBoy Advanced, GameBoy color *0*, Nintendo DS, Nintendo Wii ou what ever.

Pour ma part, mon jeu préféré que je considère que le best du best, c't'un jeu de Ps1 ._. ! The Legend of Dragoons c't'un jeu super Cool, y'é sur 4 CD ( comme presque tout les RPG de Ps1 XD ) pis y'a bin du rebondissement dans l'histoire.

Synopsis :

Dart, un jeune homme d'une vingtaine d'année vie à Seles, avec son amie shana. Un jour, le village est attaquée par l'empire de Sandora, un empire tyrannique dirigé par un roi diabolique. Le village au grand complet est brûlé et réduit à cendre et à sang. Shana est enmennée avec les envahisseurs et enmennée dans la Prison d'hellena.

Dart, qui était en forêt, ne sait rien de ce qui s'est passé. c'est alors qu'il se fait arrêté par des patrouilleurs de Sandora, ceux-ci s'en vont pour l'attaquer mais, sortit de nul part, une sauterelle géante à l'allure reptilienne attaque les hommes. Les Patrouilleurs déguerpisse et Dart affronte quelque seconde la bête avant de devoir battre en retraite. Une femme mystérieuse toute de noir vêtue l'aide en le cachant derrière un rocher, le monstre d'en va ayant perdu sa proie. Dart se libère de la sombre femme et fonce vers sont Village, de celui-ci s'Échappe une épaisse fumée noir, il fonce vers celui-ci et découvre sont village, détruit.

c'est alors que débute ce qui semble être une quête puor retrouver shana, mais qui se termine par la mort d'un être ancien d'une race que l'on croyait éteinte.

c'est un merveilleux jeu qui mérite d'êtes joué ! ( si vous avez encore une Ps1 pis du temps à perdre pour aller dans touts les EBgame du monde j'veux dire ._. )




Maintenant, c'est à vous de nous parler de votre jeu Préféré !
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-monde.meilleurforum.com
Coralie Kaïthin

Coralie Kaïthin


Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Votre Jeux Video Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeux Video Préféré   Votre Jeux Video Préféré Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:55

Effectivement, ton jeu a l'air cool! Moi, mes jeux préféré se résume à:

Xbox:

DOA2 (dead or alive 2, jeu de combat de manga)
Prince of persia (jeu de quête et de bagarre, se résume en 3 tomes)
Guitar Hero 1,2,3 (Comme tout le monde, et oui guitar hero est un jeu très aimé! Ceux qui ne connaissent pas: jeu où l'on joue de la guitar...)
DDR (dance dance révolution, jeu de dance avec un tapi)

Wii:

Ultimate aliance (jeu où tu incarne un super hero et tu combat pour le bien)...
Sonic et mario aux jeux olympiques (le titre le resume... jeux olympique avec sonic et mario)

C'est pas mal tout... alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Jeux Video Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Sport et Votre Équipe Sportive Préférée
» Votre Style de Musique Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers: