Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evan Sôma

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Sôma
Elfe
avatar

Nombre de messages : 5
Race : Efle
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Evan Sôma   Ven 7 Nov - 14:22

[N]om : Sôma

[P]rénom : Evan

[S]urnom : Ev'

[Â]ge : 15 ans

[S]exe : Masculin

[O]rientation sexuelle : Homosexuel

[R]ace : Efle

[R]ang : Simple Aventurier, orphelin.

[D]escription Physique :
Evan a les cheveux de la couleur de la nuit. Ce qui est asser étrange pour un elfe. C'est oreille son comme tout les elfes, pointues et il a un piercing à l'oreille gauche qui représente une toute petite émeraude. Ses yeux son noirs bleutés et reflète une curiausitée gigantesque. Il a un teint pâle et un air enfantin. Sa voie cristaline rappelle le bruit d'une douce musique ainsi que son rire d'enfant. Ce jeune homme a un sourire taquin continuel sur les lèvres. Il est de la grandeur moyenne et est légé comme une plume. Une longue cicatrice commence sur son épaule, continuant en encerclant son bras pour finir en spirale sur le dos de sa main. Il porte souvent une chemise en soie blanche et une veste noire accompagner d'une cravate rouge ainsi qu'un short, mais il préfère les tuniques vertes. Ses cheveux de jets son doux comme un chinchila et son corp elfique le rend incroyablement attirant. Il a parfois un petit air renfrogner et boudeur qui le fait ressembler encore plus à un enfant.


[C]aractère :
Evan est un jeune garçon plein de courage. Il n'ésite pas à faire face aux dangers et c'est un vrai tourbillon d'énergie. Il a souvent le sourire aux lèvres et regarde le monde autour de lui avec émerveillement, malgrés les ténèbres. Sa curiausiter lui attire plus d'ennuis et à chaque fois il s'en sort en riant. Il n'a pas peur de la mort et ne fait rien pour montrer qu'il tient à sa vie. Il devance ses enemis et les affrontes avec amusement ce qui lui causera peut-être sa perte.. Mais en même temps c'est un garçon fragile et qui a terriblement besoin d'amour.


[G]oûts :
Cette tornade d'énergie adore les nuages. Il se couche souvent pour regarder le ciel et ses habitants nuageux prendre des formes amusantes. Il adore la brûme très épaisse où l'on voit pas à un plus d'un mètre devans soit car sa vue percente lui permet de faire peur aux autres, ce qu'il adore.

[H]istoire :
Evan a perdu sa mère à la naissance. Son accouchement fut trop brutale et elle perdit la vie, en laissant au monde un jeune elfe aux cheveux couleur de nuit. Son père dut s'occuper de lui avec l'aide des femmes de ses quelques amis. Quand Evan atteint l'âge de 8 ans, son père fut malheureusement tué par une bête immonde..Le pauvre enfant gardait le sourire car son géniteur lui avait demander de sourire à la vie, pour qu'elle te sourie en retour. C'est juste après que les monstres lui avait enlever son père et quelques uns des habitants de son village. Les dit amis de son défunt père s'occupèrent de lui mais un soir où Evan venait presque d'avoir 12 ans il s'enfuit avec un sac en toile pour venger son père. La vengence il avait toute sa vie pour l'accomplir, alors il prenait son temps, devenant plus fort de jours en jours. C'est à l'âge de 14 ans qu'il trouva une famille qui voulait de lui. C'est aussi à cet âge qu'il découvrit son homosexualiter. Il y resta quelque temps mais se lassa bien vite de cette famille craintive qui l'empechait de voir le monde. Il leurs fit donc des adieux et parti en simple voyageur, orphelin, mais avec une joie de vivre étonnante vu sa situation. Ses pouvoirs l'aidait en moment difficile, et un jour, dans une pleine, il vit un poulain sauvage couleur nuit. Le jeune étalon semblait blaisser et Evan ne vit aucun troupeau avec lui. Il s'approcha donc pour voir l'éttendu des blaissures, il n'avait rien de très grave seulement quelque écorchure. Le jeune homme lui demanda ce qu'il faisait là et le poulain ce mit à lui expliquer son histoire. Son troupeau avait été attaqué et ils c'étaient enfuis en le laissant seul. Evan le prit avec lui et en fit son meilleur ami. Ils voyagent ensemble et Dyksta, car c'était son nom, devint son seul vrai ami avec Ambre Odélie qu'il avait rencontrer au pays des fées. Cette jeune Fée lui avait procurer bien des rires et des aventures. Dyksta aimait bien le Griffon, Néda, qui accompagnait Ambre. Il avait du partir mais les deux amis c'était promis de se revoir. Elle savait tout de lui et il savait tout d'elle. Evan s'était promis à lui même d'essayer de la revoir.


[C]ompagnie :
Un grand étalon noir charbon avec des yeux gris argentés où se réflète la lumière. Il s'appelle Dyksta. Evan n'a qu'à siffler pour qu'il vienne à lui où qu'il soit.



[A]rmes :
Il porte un poignard incruster d'émeraude et un arc en bois ainsi que les flèches.

[P]ouvoirs :
La lévitation. Il peux faire élever dans les airs tout objets gros ou petits. Il peux se faire élever lui même mais ça requiert beaucoup d'énergie.

Le don de parler aux animaux de toute sorte. Et aussi des créatures magiques.

Il a une vu persante qui lui permet de voir dans la brûme, dans la noirceure totale, ect.. Il peux voir parfaitement à des lieues de lui.

[A]utre : \\\\\\\\

[P]ourquoi vous vous êtes inscrit sur ce forum ? : Amis !

[C]ode 1 et 2 : *** et ******


Dernière édition par Evan Sôma le Sam 8 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliannah Madèr'ôrg
Humain
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Evan Sôma   Sam 8 Nov - 13:29

1. Il te manque 1 Ligne dans la description physique.

2. Il te manque 3 lignes dans l'histoire.
Arranges-moi ca et j'te Valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombre-monde.meilleurforum.com
Juliannah Madèr'ôrg
Humain
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Evan Sôma   Sam 8 Nov - 14:35

Je crois que ca y est :

Chevalier Validé ! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombre-monde.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan Sôma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Fiches de Présentations :: Présentation des Créatures Bénéfiques-
Sauter vers: