Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambre Odélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Ambre Odélie   Sam 8 Nov - 14:16

[N]om : Odélie

[P]rénom : Ambre

[S]urnom : Lie

[Â]ge : 19 ans

[S]exe : Féminin

[O]rientation sexuelle : Hétérosexuel

[R]ace : Fée

[R]ang : Habitant des Terres du Bien

[D]escription Physique : Ambre à des cheveux multicolors ( voir Avatar ) coupés aux épaules. Ses grands yeux ronds sont violet comme une Améthyste et remplie de défis. Elle est menue, délicate avec un air fragile mais elle est aussi forte qu'un homme et aussi solide qu'un diamant. Ses longue ailes sont nacrées et puissantes. Elle porte une robe courte arrivant a mi-cuisse ressemblant à un "tutu", le derrière de sa robe laisse pendre deux long bout de cuire mince. Elle porte aussi une veste a manche courte descendant pas plus bas que la fin de ses seins asser.. dévelloper. Ambre porte plusieurs ceintures donc une à la taille qui laisse un grand bout de corde avec des perles colorées. Elle a un long ruban rouge touchant au violet enrouler à son bras et elle a deux anneaux à ses chevilles.

[C]aractère : Ambre à un vrai caractère de cochon ! Elle veut tout faire à sa manière et sa manière c'est de foncer dans l'tas ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et attaque son adversaire toujours en premier, un peu comme Evan, son ami. Lie peut parfois être sans pitier ou d'autre fois avoir trop d'indulgence. Elle déteste obéir à qui que ce sois et n'en fait qu'à sa tête. Cependant, il lui arrive parfois d'être douce comme un agneau et de toujours réfléchir avant d'agir. Ambre à un caractère changeant qui peux passer de la colère à l'amusement en une seconde. IL est très difficile de décrir le comportement de cette fée hors du commun. Ne vous surprenez donc pas si elle agis complètement différemment de ce qui est décrit ici.

[G]oûts : Elle aime se battre, sans aucun doute. Et elle adore voler bien haut dans le ciel sur le dos de Néda ou avec ses propres ailes.

[H]istoire : Ambre est née dans les terres de son peuple. Ses cheveux colorés attiraient toutes les Fées à venir jouer avec elle. La petite était apréciée et craint à la fois. Elle se faisait souvent punir par sa mère et son père pour son manque de discipline et son côté rebel. Elle fuyait souvent ses punitions sans que sa mère le sache et allait jouer avec ses amis. Ambre avait toujours eu ce petit côté sombre en elle, ses parents étaient inquiet de la tournure qu'allait prendre leur fille chérie, mais ils n'en firent plus de cas quand elle grandit, Ambre jouant parfaitement le rôle de la petite fée parfaite aux airs de celle qui ne veut que le bien.

Un jour, elle jouait à cache-cache avec des amis au lieu de se trouver chez elle en train de faire des devoirs, elle se cacha le plus loin possible dans les grandes forêts entourant son territoire. Elle pris place derrière un arbre et attendit que quelqu'un la trouve. À peine c'était-elle installée qu'elle entendit un craquement. Se retournant elle vit un drôle d'animal marchant à quatres pattes avec une tête d'aigle, un corps de lion aux pattes d'aigle et des ailes. Il était aussi grand, voire plus, qu'un aigle et l'observait avec curiosité. Ambre s'approcha doucement et tendit la main. Le Griffon s'avanca lentement et colla son bec contre la paume de la jeune Fée et elle se mit à le carresser. Elle recula soudainement quand il parla d'une voie légerte.

- Bonjour, petite Fée.. Quel est ton nom ?

Elle resta abasourdie pendant quelque seconde et reprit ses esprits assez rapidement.

- Je m'appelle Ambre Odélie.. Le tiens, de nom, c'est quoi ?

- Néda. Je suis un Griffon. Nous pouvons parler la langue des humains.

Ambre le regarda un moment et un sourire amusé vint se loger sur ses lèvres. Elle s'approcha et lui demanda son âge. Il n'était encore qu'un bébé. Elle lui proposa de devenir amis et ils devinrent inséparables. Néda venait lui rendre visite le soir et elle y allait parfois le jour. La mère d'Ambre savait que sa fille avait un nouvel ami, mais elle ne l'avait jamais vu. Aussi un soir qu'elle c'était réveiller en pleine nuit et qu'elle ouvrit une fenêtre, quel ne fut pas sa surprise de voir Ambre assise sur un Griffon presque adulte qui marchait en rond. Elle les laissa s'amuser avec une certaine crainte. Mais elle savait que Lie allait faire toute une scène si elle l'empêchait de voir cet animal magique et qu'elle ne pourait empêcher cette amitié.

Puis Ambre grandit et un jour, en allant pêcher elle vit un garçon qui était couché là où elle pêchait d'habitude et qui regardait les nuages. Elle s'approcha et se présenta. Elle s'apercut alors que c'était un elfe. Il s'appelait Evan Sôma. Il passa plusieurs jours avec eux et après quelque mois il reparti avec son étalon, Dyska. Lui et Ambre était devenu de très bon amis et ils se partageaient tout. Ils se promirent de se revoir et Evan partit.

[C]ompagnie : Un Griffon, il se nomme Néda.
Spoiler:
 

[A]rmes : Une épée à double lames avec des Améthystes encrées dans le manche.


[P]ouvoirs : Peut contrôler l'eau comme bon lui semble ( Créer des vagues, tsunamie, faire élever l'eau dans les airs, peux la rendre aussi tranchante qu'une épée, ect.. ) Mais plus l'exercice est important, plus elle perd de l'énergie. Grâce à l'eau, aussi, elle peut contrôler les être vivants par leur sang (le sang ayant 79% d'eau environ). Mais seulement quelques minutes, car elle ne maîtrise pas la technique parfaitement et cela l'affablie autant que de créer un tsunamie.

Peut matérialiser des objets, son épée en premier lieux. Mais plus l'objet est gros plus il est difficle de le déplacer. Elle perd vite de l'énergie plus l'objet grossis.

À deux cicatrice en spirale sur les paumes qui lances des rayons incandescents. Les rayons l'avertie aussi de dangers potentiel. Les rayons ne peuvent pas tuer mais peuvent infliger des blessures graves.

[A]utre : Percée aux oreilles.

[P]ourquoi vous vous êtes inscrit sur ce forum ? : Ami

[C]ode 1 et 2 : *** ******


Dernière édition par Ambre Odélie le Mer 19 Aoû - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliannah Madèr'ôrg
Humain
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Ambre Odélie   Sam 8 Nov - 18:20

flower Validée flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombre-monde.meilleurforum.com
 
Ambre Odélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Fiches de Présentations :: Présentation des Créatures Bénéfiques-
Sauter vers: