Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coralie Kaïthin

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Kaïthin

avatar

Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Coralie Kaïthin   Dim 9 Nov - 0:28

[N]om : Kaïthin

[P]rénom : Coralie

[S]urnom : Cora… XD

[Â]ge : 19 ans

[S]exe : Femme

[O]rientation sexuelle : bisexuelle

[R]ace : mi-humaine/mi-ange sombre

[R]ang : Chasseur de démon

[D]escription Physique : (J’ignore si je doit faire 2 descriptions, une pour lorsqu’elle est ange et l’autre pour lorsqu’elle est humaine donc j’en fait deux quand même…)
En tant qu’humaine :
Coralie est une jeune femme plutôt masqué, dans le sens qu’on voit rarement son visage… Elle est tout même très belle, de jolies yeux marrons, un petit nez minuscule et une bouche quasiment muette mais toute fois attirante. Ses cheveux sont d’un noir très pâle, ils sont longs et radieux, surtout virevoltant dans le vent! Elle a une grandeur moyenne, égale à tout humain et à un corps plutôt mince (à ne pas confondre avec maigre). Elle est bien bâtie, on voit qu’elle à de la force grâce aux muscles qu’elle a (ne pas trop exagérer, elle n’a pas des bras d’homme…). Si on regarde côté habillement, elle porte naturellement de petites botes noirs suivit de longs bas montant aux genoux. La plupart du temps ils sont déchirés puisqu’elle se bat souvent. Elle porte aussi des gants qui recouvrent tout son avant bras et la paume de ses mains mais ne couvre pas ses doigts. Elle porte souvent des shorts et un chandail qui varie chaque jour, mais qui reste toujours dans les tons sombre. Ses vêtements son parfois couverts de sang de démon.
En tant qu'ange:
Son teint pâlit énormément, elle devient quasiment blanche. Ses cheveux changent de couleurs pour se transformer en un blanc-gris. Ses yeux deviennent aussi noirs que la noirceur. Des ailes noires à plumes lui sortent du dos et une robe noir de brume vient la couvrir. Cette robe est toute déchirée, mais pas n’importe comment, les déchirures forment des dessins/motifs comme des toiles d’araignées ou encore un tourbillon. Ses botes se transforment en une sorte de sandale romaine mais noires et sombres. Lorsqu’elle est en ange elle représente beaucoup plus la noirceur et la mort qu’autre chose.



[C]aractère : Ange ou humaine, elle reste la même, c’est seulement son apparence qui change. Elle est très sournoise et plutôt méchante, serte, elle aime rire, mais elle a une grande envie de vengeance (voir histoire). Elle est énormément excessive et déteste se faire dicter les règles. Elle a un très gros caractère plein de rebondissement, elle peut être très sombre et solitaire, tandis qu’elle peut aussi être très énergique et sociable. Elle aime bien le charme et elle est très séductrice, elle cache bien ses sentiments, personne ne peut savoir si elle ment ou si elle dit la vérité.


[G]oûts : Ce qu’elle aime, c’est tuer, tuer pour le plaisir, tuer avec sang froid tout les démons qui croisera son chemin. Coralie aime écouter les cries des démons qui osent se mesurer à elle, elle les torture sans aucuns regrets et ce sans arrêt jusqu’à ce qu’elle les ait tous tués. La solitude est une grande part de sa vie, d’ailleurs elle est toujours seule.


[H]istoire : Son histoire est plutôt vague, Coralie a vécu seule toute sa vie, du moins, c’est se dont elle croyait se rappeler. Elle a apprit a se battre et a se défendre sans l’aide de personne. C’était une simple orpheline, jusqu’au jour où elle se rappela enfin se qui était arrivé à ses parents, elle avait 5 ans, ses parents venait tout juste de la coucher. Des démons étaient entrés dans sa maison pour tuer son père (son père qui est un ange), puisqu’ils étaient ennemis. Sa mère l’avait fait sortir par la porte arrière et lui avait dit de courrir sans s’arrêter jusqu’à ce qu’elle soit sûre d’être en sécurité. Puis, elle ferma la porte, mais Coralie est restée, elle observait le combat par la fenêtre. Sa mère qui n’était qu’une simple humaine s’était battue de toutes ses forces pour essayer de sauver son époux. Mais elle mourut et son père aussi, Coralie était dévasté et pleurait toutes les larmes de son corps, elle courut aussi loin qu’elle le pue. Quand enfin elle se sentie en sécurité, elle s’endormit sous un grand sapin. Chaque jour elle marchait des kilomètres en essayant de trouver un village ou une maison pour s’y habriter. Les jours d’hiver, elle cachait ses pas pour s’assurer que personne ne la trouve. Puis elle vécu ainsi jusqu’à l’âge de 12 ans, elle avait souhaité chaque jour que cette histoire n’était qu’un simple cauchemar, puis elle finit par l’oublier. À 8 ans elle avait déjà tout oublié, c’est comme si rien ne s’était produit, comme si elle était née dans la forêt seule et sans parents. Mais elle se posait sans cesse des questions, jusqu’au jour où elle eu environ 12 ans, elle se rememora enfin ce jour. Depuis, elle s’entraine et économise ses forces pour vaincre tout les démons de la planète. Elle est solitaire car elle est habitué a vivre seule et ce depuis l’âge de 5 ans. Elle ne vie que pour le sang qu'elle laissera couler de ses adversaires. Tout se qu'elle souhaite est de venger son père et sa mère, qui ont été assassinés par des démons, sans cœur, froid et immonde. Elle ne peut se faire à l’idée que ses parents sont morts et ce devant elle, elle est incapable de s’imaginer figée devant la fenêtre à les regarder sans entrer et essayer de les sauver au péril de sa vie! C’est pour cette seule et unique raison qu’elle dort sur ses deux oreilles la nuit, car elle sait que le lendemain elle tuera une dizaine de démon, et ce tout les jours de sa vie jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul, et celui si, passera le pire moment de sa vie car il sera le dernier et souffrira tellement qu’il la suppliera de le tuer…


[C]ompagnie : Comme elle est solitaire, elle n’a aucun animal de compagnie.

[A]rmes : Elle possède un sceptre magique avec lequel elle frappe ses ennemis. Ce sceptre change de couleur et de forme dépendamment si elle est un ange ou une humaine (voir les images de mes personnages et comparez les sceptres). Elle a aussi une épée très tranchante avec laquelle elle tue ses ennemis.


[P]ouvoirs : Bien sur, comme tout ange, elle a le pouvoir de voler se qui est très normal. Mais appart sa, elle n’a pas de pouvoir, seulement son sceptre qui l’averti de l’arrivé d’un éventuelle démon et qui les repère à une certaine distance.

[A]utre : ///

[P]ourquoi vous vous êtes inscrit sur ce forum ? : ami

[C]ode 1 et 2 : *** ******


Dernière édition par Coralie Kaïthin le Dim 9 Nov - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliannah Madèr'ôrg
Humain
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Coralie Kaïthin   Dim 9 Nov - 0:38

Rajoutes Cinq Lignes d'histoire et je te Valide Wink

_________________


Merci à Ambre Odélie Pour cette Merveilleuse Signature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombre-monde.meilleurforum.com
 
Coralie Kaïthin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Fiche technique et news de Skin Thin
» Présentation de Coralie Oïnne [Validée]
» «Ça fait mal si je fais ça?» [Coralie]
» Votre prénom traduit en elfe et en hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Fiches de Présentations :: Présentation des Chasseurs-
Sauter vers: