Sombre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Coralie sur la terre des démons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Kaïthin

Coralie Kaïthin


Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Arrivée de Coralie sur la terre des démons... Empty
MessageSujet: Arrivée de Coralie sur la terre des démons...   Arrivée de Coralie sur la terre des démons... Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:40

Cela fait maintenant 20 jours que Coralie traverse terre et océan pour arriver dans le monde démoniaque. Enfin arrivé à la montagne de gauche, elle ressent le souffre entrer en elle. Soudain elle se transforme en Ange pour être mieux protégée. Son sceptre s’illumine plus elle avance, un démon est proche, d’ailleurs elle le sent. Il est blessé, elle peut sentir son sang couler, il s’approche de plus en plus. Elle est cachée derrière un arbre sombre. Le cœur de Coralie bat de plus en plus vite, elle ressent en elle l’adrénaline montée. Même s’il est blessé, ce démon est fort et elle le sait, juste à l’odeur de son sang. Les mains de Coralie deviennent de plus en plus moites, ca y ait, il est temps de l’attaquer. Coralie sort de sa cachette en tendant son épée au coup de ce prochain, il éclate de rire et lui dit :

Arrivée de Coralie sur la terre des démons... Ngadnv10

«Tu crois qu’une semi ange pourrais me tuer comme ca?»

«Et pourquoi pas, concentres-toi plus à te battre qu’a te moquer de moi!»

Lui répondit fermement Coralie. Puis, sur ces mots elle engendra un combat étonnant. Les coups tranchant de son épée contre les dents perçantes de ce démon assoiffé de sang! Le combat devenait de plus en plus féroce, et les blessures devenaient de plus en plus dures à encaisser pour Coralie. Elle était étendue par terre, il s’apprêtait à lui arracher son dernier souffle, quand soudain elle le repoussa avec son pied et ne lui laissant pas le temps de se relever, elle lui trancha la gorge. Les jambes de Coralie dégoulinaient de sang, elle voulut s’effondrer par terre, mais la seule chose qui l’en empêcha fut le souvenir affreux qu’elle avait du jour de la mort de ses parents. Elle reprit son épée et continua son chemin en boitant. Son but, atteindre l’autre côté de la montagne, pour cela il lui fallait l’escalader et ensuite redescendre. Elle s’engageait dans une mission dangereuse, mais elle n’en avait rien à faire, pourvut qu’elle mourrait dignement, en se battant pour ses parents. Elle était maintenant à la moitié de la montagne, elle s’installa un feu et soigna ses blessures. Ensuite elle s’étendit près du feu et s’endormit en pensant à ce qu’elle ferait arrivé au centre de la terre des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Kaïthin

Coralie Kaïthin


Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Arrivée de Coralie sur la terre des démons... Empty
MessageSujet: petit ps...   Arrivée de Coralie sur la terre des démons... Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:05

En passant, pour tout ceux qui veulent me mettre dans leurs histoires, vous pouvez, en autant que sa ne change pas trop le court de mon histoire... et que je ne meurt pas où ne me blesse pas GRAVEMENT (saigne de partout). Si vous voulez faire partie de mes histoires, vous pouvez me mp et me dire les contraintes à suivre du genre ne pas mourrir ou aucune scène ''torride'' XD!!! Smile
Autre chose, si j'ai des fautes d'ortographes dans mes textes, c'est très apprécier si vous me les dites, comme quoi je pourrai les corriger par après et ne plus reffaire les mêmes erreurs! Si vous avez simplement des idées, mp moi aussi, c'Est toujours apprécié!

MERCI
Attention à vos peaux les démon, Twisted Evil
Coralie Kaïthin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Coralie sur la terre des démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie Kaïthin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Royaume des Démons :: Les Cornes du Diables :: Montagne Gauche-
Sauter vers: