Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Fée VS le démon → { Allen Gore }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mar 18 Nov - 20:20

Assise sur les épaules de Néda, Ambre survollait la plage du Royaume des Fées. Juste derrière elle il y avait Allen. Ils avaient quitté la forêt voilà presque une heure et le soleil venait de se réveiller complètement. La Fée penchait la tête pour voir en bas en cherchant la grotte. Quand elle fut en vu, Lie appuya doucement sur le cou de Néda qui commenca à descendre.

Il atterrit un peu brutalement près de la grotte. Cette dernière était spacieuse et sec. Il ne manquait plus qu'à aller chercher de quoi survivre. Visualisant les aliments qu'il y avait chez elle, Ambre bouga le petit doigt et des fruit et des légumes apparurent au milieu de la grotte. Elle visualisa ensuite son lit et des couverture. Ils apparurent aussi, mais la Fée chancela sur ses jambes et pris appuis sur la paroie.

Elle refit le même manège jusqu'à ce que tout les objets utiles - ustensiles, assiètes, gourde d'eau, ect.. - soit là.

"- Tu veux autre choses ? "

Elle était appuyée contre la parois et observait Allen. Deux sphères sortirent de l'océan et vinrent se mettre sur les tempes du démon. Encore une fois, l'eau froide et même gelée soulagea ses maux de tête.

Elle se poussa contre la grotte pour se remettre sur ses pieds. Elle chancela un moment et quand elle reprit de son équilibre regarda Allen dans les yeux.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mar 18 Nov - 20:39

Depuis le début du voyage, il avait très très mal à ses omoplates et se mordaient les lèvres pour s'empêcher de hurler. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et ses tempes étaient mouillés de sueur. Le martèlement dans sa tête n'avait toujours pas cessé. Ils se posèrent en catastrophe sur la plage et il dut se retenir à la taille de la jeune fée pour ne pas tomber à la renverse. S'en rendant compte, il la lâcha d'un seul coup. Pas question de dépendre d'elle d'aucune manière que ce soit!

Elle les installa dans une grotte sombre et se mit à téléporter différents objets dans la grotte pour qu'ils soient plus confortables. Lorsqu'elle fit apparaitre son lit et des couvertures, il se jeta dans ceux-ci sans un regard pour la Fée. Il la voyait chanceler et ça l'amusait. Qu'elle s'affaiblisse ! Il n'en avait rien à faire. Besoin d'autre chose?


« La paix? »

Dit-il en fermant les yeux, tentant d'oublier cette douleur qui le tenaillait. Il se refusait à lui faire voir que ses rayons incandescents avaient des effets négatifs sur son corps. Il se tourna sur le côté pour lui cacher son visage crispé sous la douleur. Pourquoi devait-il paraitre aussi faible aux yeux de ceux qu'ils combattaient? Ça n'aurait pas du se passer comme ça.

Et pourtant....


« Sale garce! »

Qu'est-ce qu'il pouvait la détester pour ce qu'elle lui faisait vivre. Cette honte qu'il ressentait au plus profond de lui était bien plus désagréable qu'elle ne pouvait se l'imaginer. C'était une douleur bien plus ardente que ses tours de magie enfantins. Il repensa vaguement à son père... sa mère.... la rage, la colère...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mar 18 Nov - 20:56

Ambre observait le démon. Il lui tourna le dos en lui lancant une insulte. Un sourire apparu sur ses lèvres roses. Sa voie laissait bien paraitre qu'il souffrait. Elle le laissa sur le lit à soufrir en silence, attendant le moment qu'il pousserait une plainte pour le soigner. Les rayons commencait à faire leurs effets. Et ils allaient empirer dans quelques minutes. Elle leva une main vers l'entrée de la grotte et de l'eau y entra se déposant doucement dasn un récipient. Utilisant encore une fois sa magie elle en enleva le sel pour que l'eau devienne potable.

Jetant un regard au démon, elle souria sadiquement. La douleur allait être insoutenable dans quelque instant.

"- Tu veux que je m'occupe de toi ou préfères-tu soufrir en silence ? "

Il n'allait pas répondre. Elle le savait. Il était bien trop orgueilleux ! Prenant un morceau de linge elle le mit dans l'eau froide. La Fée s'avanca vers le lit avec le récipient dans les mains. Elle le déposa sur le sol et se pencha au-dessus d'Allen. Son visage était crispé par la douleur.

"- Douleureux, non ? "

Un sourire amusé apparut sur ses lèvres et elle s'assit près du bol d'eau, attendant qu'il accepte au moin son aide. Personne n'était venu ici jusqu'à maintenant, mais ça n'allait pas tarder..

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mar 18 Nov - 21:42

Ses marques noires dans son dos lui faisaient de plus en plus mal. Il avait l'impression qu'elles allaient s'épandre dans le bas de son dos. C'était une brûlure cuisante et elle s'intensifiait à chaque respiration. Il détestait la magie. Il détestait les fées. Il la détestait. Sa hargne grandissait à mesure que la blessure devenait de plus en plus insupportable. Les yeux fermés, il essayait de faire abstraction de la présence de la Fée. D'un côté, il savait qu'elle pourrait le soulager, mais d'une autre part, il ne pouvait admettre qu'il avait un moment de faiblesse.

« Je choisis la souffrance avec dignité. »

Il se mordit la lèvre inférieure et retint de justesse un gémissement de douleur. Il mordit l'oreiller et essaya de penser à autre chose. Mais la douleur remplissait son esprit tout aussi bien que son corps et il n'avait aucun bon souvenir auquel se raccrocher. Le démon ne s'avouerait jamais vaincu même mort. C'était inacceptable pour lui. Il était fort et il le resterait s'il voulait survivre dans cette jungle insensé.

« J'ai..pas mal. »

Et sur ce, il poussa un petit cri. Ça ne voulait pas s'apaiser peu importe les efforts qu'il faisait. Une fièvre réchauffait son corps et des sueurs froides apparaissaient sur son front. Il frappa l'oreiller de son poing. Autant pour la douleur qui se faisait intense que pour la rage qu'il ressentait face à ces faiblesses qui étaient siennes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mer 19 Nov - 21:19

Ambre regardait Allen avec un petit sourire sadique sur les lèvres. Qu'il souffre un peu, ça lui fera du bien. Il faisait pitier certes, mais elle s'amusait à le voir là, souffrant, complètement en sueur. Elle attendait qu'il lui demande de l'aide, juste pour avoir le plaisir de l'entendre. Encore quelque minutes passèrent depuis qu'il avait poussé son petit cris. Elle sentait la présence des siens qui se demandaient ce que Allen faisait ici. Elle émit un doux et long sifflement et Néda entra dans la grotte. Elle lui demanda d'aller dire aux autres Fées de ne pas venir. Elle reporta alors son attention sur le démon, couché sur le lit. La douleur était désormait presque insuportable, du moins, de ce qu'elle avait infliger à ses enemis, c'était à ce moment qu'ils hurlaient à la mort de douleur.

"- Toujours pas besoin d'aide ? "

Elle trempa sa main dans l'eau glacial et laissa tomber une seule goute sur le front brûlant du démon, puis une deuxième. Elle retira sa main en le regardant d'un air encore plus sadique. Elle passa un doigt près de son épaule, descendant vers les marques viollettes. Elle n'aimait pas le voir comme ça, mais elle s'amusait de le voir résister à lui demander de l'aide.

"- Ne pas avouer ses faiblesses est une faiblesse, Allen. "

Elle fit le tour du lit en prenant le bol et s'assit devant lui pour le regarder dans les yeux. Elle attendit qu'il lui donne l'autorisation de le soigner.. C'était tellement amusant de le voir comme ça.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mer 19 Nov - 21:48

Il grogna à la remarque que venait de lui faire Ambre et il apprécia la contact des petites gouttes d'eau qui semblait dompter la douleur mieux que lui. Mais elle s'arrêta après deux et vint s'installer face à lui, sourire aux lèvres. Il allait le lui arracher son petit sourire à cette garce. Son visage était crispé, ses dents mordaient l'oreiller avec force, mais son regard se faisait meurtrier. Il aurait voulu lui arracher les yeux pour qu'elle cesse de l'observer ainsi, amusée de la situation. Elle allait trouver cela moins drôle quand il irait mieux. Le démon tendit doucement la main et vint la poser sur la joue de la jeune fille, délicatement. Puis, d'un geste brusque, il la griffa férocement. C'était peu, mais assez pour le faire patienter.

Une onde brûlante lui traversa l'omoplate et sembla se répandre dans sa poitrine. Il poussa un gémissement de douleur. Il avait l'impression que l'intérieur de son corps brûlait. C'était étouffant, bouillant et atrocement douloureux. Avouer qu'il avait voulait encore de cette eau libératrice ferait-il plus mal que d'endurer tout ceci?


Il posa les yeux sur le bol et finit par hocher la tête, mécontent.

« J'te hais. »

Sa voix était à peine audible. Il n'osait pas trop parler de peur de crier. Il ne voulait pas l'amuser encore plus comme une bête de foire. Pourquoi étais-ce toujours lui qui se retrouvait dans des situations désagréables? Pourquoi ne mourrait-elle pas sous sa main? Le simple retour de tout le mal qu'il avait fait? Mais le monde est mal... tout n'est que désastre et souffrance.

Il les réduiraient tous au néant. Au silence.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Jeu 20 Nov - 19:48

Sa tête tourna sur le coté quand Allen la griffa. Ce geste doux, transformé en geste violent, l'encouragea à continuer de prendre soin de lui un moment. Une gouttes de sang roula sur la joue pâle d'Ambre. Elle ne l'essuya pas, se contentant de la laisser glisser. Elle pris le linge l'essora et le posa délicatement sur le front brûlant d'Allen. Il avait accepté qu'elle l'aide. Un sourire triomphant ornait ses lèvres. Ses mains mouillée passèrent doucement, en carresses, sur le torse du démon. Elle fit élever doucement des shpères d'eau qui vinrent se posées sur les deux échymoses.

Le morceau de tissu était tiède. Elle le remouilla dans l'eau pour le reposer délicatement. Elle fit une autre shpère au bout de son index et le posa à la base du cou d'Allen en descendant doucement vers son ventre. Elle devait attendre que les marques violacées soient moins douloureuses avant de faire son petit rituel qui , soit-dit en passent, était très douloureux. Au lieu de souffrir pendant trois mois, Allen souffrirait pendant quelques semaines.

"- Moi aussi je t'aime. "

Qu'elle répondit, un peu tard, à son « J'te hais ». Ambre se releva sur ses genoux, se pencha sur lui et l'embrassa sur la joue en descendant à la commisure de ses lèvres. Elle se rassit alors, son visage maintenant impassible.

Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas que Néda avait pénétré dans la grotte et qu'il s'était allongé à l'entrée de celle-ci, montant la garde.

"- Tu es beau, Allen. Même dans cet état là, tu es beau. C'est normal de souffrir, alors arrête de refuser l'aide des autres. "

Dit-elle avant de le regarder dans les yeux. Ces beaux yeux violets qui brillaient sans cesse..

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Ven 21 Nov - 15:22

Le démon se détendit au contact de ses sphères d'eau sur ses brûlures. Ses traits se décrispèrent instantanément et, bien que cela cogne un peu contre son orgueil, il se laissa soigner par la Fée. Ses yeux étaient toujours fixés sur elle ; il ne la quittait pas un instant des yeux. Chacun de ses gestes étaient mentalement étudiés. Allen n'aima tout particulièrement pas quand elle vint poser ses lèvres sur sa joue et les faire glisser doucement jusqu'à atteindre presque ses lèvres. Ce n'était même pas de la tentation pour lui, c'était de l'agacement. Et il était sûr que cela l'amusait tout autant qu'elle avait apprécié le voir souffrir. Et après qui traitait-on de créatures maléfiques et barbares? Nous avons tous une partie sombre en nous, sauf que chez certaines elle est plus prononcé. Voire vraiment plus prononcé.

C'est normal de souffrir? Pour elle, peut-être, mais pas pour lui. Il était né pour faire souffrir les gens, les détruire et pas l'inverse. Allen était fait pour endurer les souffrances. Il s'était toujours battu avec cœur et force. Au besoin, il se repliait quand les avantages étaient trop portés sur son adversaire. Il souffrait seul et criait en silence dans une grotte éloigné de toute civilisation. Il avait toujours été le seul spectateur de sa souffrance.

Allen s'apprêtait à lui répliquer quelque chose, mais se ravisa. Pourquoi perdre de son temps et de sa salive avec une fée sans importance? Qu'elle s'amuse à le guérir si elle le souhaitait, ça ne le dérangeait pas. Ça lui évitait bien des problèmes à la fois. Il ferma ses yeux et se laissa aller à penser à divers moyens de la tuer par la suite. Une manière efficace et qui lui donnerait la chance de partir sans se faire repérer par ses compères ailés. Il était sur leur territoire et il n'y était jamais allé.

Se concentrant sur les cartes de cette partie de la région qu'il avait vu dans la bibliothèque de la métropole démoniaque, il voyait les contours de la plage, les divers endroits ou vivaient les fées et le centre de tout, l'habitation du roi des Fées. Il pouvait toujours repartir par la mer, mais il détestait l'eau. Il lui faudrait donc partir en se fondant à la population. Problème : Il n'avait pas d'ailes. Et c'était sans oublier, cet idiot de griffon. Pouvait-il le forcer à l'emmener par la voie des airs la ou il voulait? Une Illusion?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Ven 21 Nov - 21:33

Ambre resta un moment silencieuse. Le seul bruit qui troublait le silence était leur respiration. Allen c'était détendu et elle s'en régouissait un peu. Elle allait devoir l'apprivoiser avant de commencer la véritable guérison qui le paralyserait pendant deux ou trois jours. Repensant à tout ce que sa mère lui avait apris à ce propos elle commenca à marmoner des paroles pour Allen, oubliant presque qu'il était juste à coté d'elle.

"- La souffrance est normal pour tout être vivant, quel qu'il soit. Tu dois avoir souffers pendant ton enfance, mais je sais que ça ne fait pas vraiment partis de ta nature de tuer pour le plaisir. Tu le fais juste pour te prouver que tu es là, que tu existes. "

Un petit charabia qu'il n'allait surement pas comprendre et qu'il allait trouver idiot. Elle recommenca à passé des serviettes d'eau froide sur tout son corp. Ambre se releva doucement et alla chercher des fruits. Elle revint s'asseoir quelque minutes plus tard et les lui tendis.

"- Mange. Tu dois retrouver des forces avant que je procède au guérissement qui te permetera de partir plus rapidement. Cet opération cera plus douleureuse encore que ce que tu as eus il y a quelque minutes et tu resteras paralysé pendant quelques jours, mais tu pourras partir au bout de 2 ou 3 semaines. "

Elle changea le morceau de tissus encore une fois et posa l'assiette sur le matelat, juste devant lui. Elle émit un doux sifflement et le Griffon, qui était rester à l'entrée, vint vers elle. Ambre lui demenda d'aller lui chercher de l'eau bien froide et de l'eau chaude. Ainsi que les plantes qu'elle gardait dans un coffre. Il partit juste après avoir jeté un regard méfiant au démon.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Sam 22 Nov - 19:31

Il ne portait pas vraiment d'importance à ce qu'elle marmonnait. Il se concentrait davantage sur sa tentative d'évasion. Cependant il ne put l'ignorer lorsqu'elle lui annonça qu'il devrait rester paralysé pendant deux ou trois jours et que sa guérison ne serait complète qu'au bout de la moitié d'un mois. Deux semaines en sa compagnie? Il ne se sentait pas la force de la supporter pendant tout ce temps. Même pas pendant encore deux autres minutes. Son appétit s'étant creusé, il tendit la main et mangea suspicieusement les petits fruits qu'elle avait cueillis. Il les repoussa bien rapidement. Ses difficultés alimentaires étant toujours d'actualité, il ne supportait pas le gout sucré et fruité dans sa bouche.

« C'est infecte. »

Le démon fit tomber l'assiette sur le sol, celle-ci éclatant en morceaux, et se retourna de sorte à lui tourner le dos. Malgré les soins prodigués, il ressentit une forte douleur au niveau de ses omoplates qui ralentissait ses mouvements. Il avait eu l'intention de se relever et partir, mais cette blessure insupportable le clouait dans ce lit. Son lit à elle. Allen pouvait sentir son parfum imprimée dans les couvertures et son oreiller. Peu importe dans quelle position il était, cette odeur lui emplissait les narines.

« Et après, tu fais quoi de moi? Ton esclave, peut-être? »

Sa voix était sèche, froide et vibrait sous la hargne qu'il ressentait envers elle. Ou n'étais-ce pas contre lui-même? Pour s'être fait avoir aussi facilement?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Sam 22 Nov - 23:02

Pourquoi était-il si méchant avec elle ? Elle voulait simplement l'aider. Il n'y avait rien de mal là-dedans ! Mais il s'entêtait à vouloir la tuer.. Qu'il délire un moment.. Ça lui fera du bien. Ambre le regarda un moment. Il n'aimait pas les fruits, et alors ? Qu'il crève de faim! Elle n'en avait rien à faire.. Enfin presque rien. Elle soupira e découragement quand l'assiette se brisa sur le sol de la grotte. Et elle regarda ses deux grosse échymoses dans son dos. Comment pouvait-il endurer toute cette souffrance ?

"- Au moin tu ne resteras pas des mois.. Et tu seras enfin débarrassé de moi.. "

Elle se leva, pris un balai et ramassa l'assiettes en morceaux. Ces deux semaines n'allaient pas être de tout repos.. L'eau était encore sur les marques violacées. Elle allait bientôt devoir commencer l'opération. Justement, Néda revenait avec ce qu'elle lui avait demandé. Une gourde brûlante et une autre très froide. Ainsi que le petit coffret dans son bec. Revenant vers Allen, en prenant deux récipient, elle installa ses choses de dos à lui et retourna de l'autre coté du lit.

"- Tu veux que je commence.. ? "

Néda était retourné à l'entrer. Ambre regardait le démon blaissé avec des points d'interrogation dans les yeux. Sa voie avait été douce et calme.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Dim 23 Nov - 21:51

Étendu dans le lit, il s'inquiéta de l'entendre lui proposer de commencer. Déjà que les ecchymoses dans son dos lui faisaient vraiment mal, il allait devoir supporter le double, voire le triple, de ce qu'il avait ressentit. Autant lui enfoncer quatorze haches dans le dos, ça reviendrait au même. Pas étonnant qu'elle utilise une voix douce et calme! Si elle était si douce tout-à-coup, ça devait bien être par compassion aux prochaines souffrances qu'il allait endurer. Étais-ce d'ailleurs vraiment nécessaire? Ne pouvait-il pas se cacher dans une grotte, souffrir en silence pendant quelques mois, frôler la mort et se redresser pour partir à la recherche de proies à abattre? Bien entendu, la jeune fée devait lui administrer la manière forte pour écourter son séjour dans cette grotte près de la mer. L'air était frais et salé, il inspira une grande bouffée de cet air et acquiesça en appréhendant les douleurs à venir.

« Vas-y. »

Il avait murmuré cette réponse en se concentrant d'avance à penser à autre chose. Il n'avait aucun bons souvenirs dans sa mémoire, et même ceux que l'on pourrait considérer de joyeux, le faisait souffrir. Alors, il ne pouvait pas se raccrocher à ça. Il n'y avait pas grand chose auquel il pouvait penser qui ne le mettrait pas en colère. Il ferma les yeux et revint dans le temps. Petit démon qu'il était, la tête dans les nuages, les regards sadiques de ses parents sur lui. Il avait encore tué un de ses chats. Cela faisait maintenant quatre animaux de compagnie qu'il tuait par accident ou par excès de colère. À chaque fois sa mère avait le tour de le faire sentir aussi sale et dégoutant qu'eux. Pourtant, il n'avait pas fait exprès et ça le mettait encore plus en colère. Pourquoi t'es mort saleté de chat? Pourquoi t'es mort? Si tu serais encore en vie, j'aurais pas eu à les entendre.. j'aurais pas eu à les tuer... Non, ce n'était pas pour cette raison précise qu'il les avaient déchiquetés. C'était pour tout. Sa propre naissance mise en jeu.

Finalement, oui, il avait un bon souvenir. Ce jour. Le matin ou il s'était réveillé avec l'idée en tête de les abattre tous les deux. Les faire souffrir tout autant qu'il avait souffert en voyant son corps. Il était détraqué. Quelque chose c'était brisé dans son esprit et plus rien n'avait d'importance, si ce n'est de les entendre hurler et de voir leur sang étendu sur les murs, le plancher... Ils étaient morts avec le sourire aux lèvres, parce qu'ils avaient atteints leur but. Leur fils était véritablement un démon macabre à leur image. Leur petit monstre.

Allen ouvrit ses yeux améthystes et un petit sourire malsain s'étira sur ses lèvres. Il était bel et bien un monstre.. eh oui... Un monstre. Une bête de cauchemar qui ne pouvait pas mourir, ni souffrir. Il méprisait les faibles et leur souffrance qui faisait pitié. Quitte à ce mordre la langue jusqu'au sang. Il ne crierait pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mer 26 Nov - 9:04

La Fée contourna le lit où était allongé Allen. Elle pris une serviette et la trempa dans l'eau bouillante avant d'enrouler les herbes dedans. Elle trempa le bout de son doigt dans l'eau froide et toucha une des échymoses. Les goutes d'eau restées sur son doigt parcoururent la surface de la peau violacé, brillant d'une étrange lumière bleu.

Ambre reprit les herbes maintenant chaude et les déposa tout autour des échymoses, créant de la fumée très foncée. L'opération véritable allait commencer..

''- Alors j'y vais.. ''

Se rapelant les instructions de sa mère, la Fée laissa échapper des rayons bleutés du bout de ses doigts. Contrairement à ses rayons incandescents, qui était brûlant, ceux-là étaient un mélange de ces rayons et d'eau. Ce mélange diminuait son énergie vitale la laissant prèsque sans forces.

Les rayons bleus devinrent plus long, Ambre approcha sa main d'une des échymoses. Elle murmura un '' Attention '' et enfonça les cinqs rayons autour de l'échymose, sur les herbes chaude. Elle ramena ensuite ses doigt vers le milieu et, quand ses doigt se touchèrent, une intense lumière bleu s'enfonca dans le creux de sa paume. Elle laissa ses doigts quelque instant avec le rayon, jusqu'à ce que l'échymose soit plus pâle. Si elle la faisait disparaitre complètement, il risquait de ne plus pouvoir bouger les bras.

Elle ne retira pas sa main, mais la laissa sur son homplate meurtrie. Cette dernière fumait et Ambre s'empressa de faire une shpère d'eau froide. Sa main droite refit le même manège avec l'autre homplate pendant que la main gauche restait sur l'échymose déjà oppérée.

Elle avait déjà subit une opération comme celle-là. Quand, dans un combat amicale avec un ami qui avait plus ou moin le même pouvoir, Fë l'avait touchée accidentellement. Sa mère lui avait montrer à se servir de ses rayons pour soigner. Ambre avait écouté sa mère en souffrant en silence. Cette dernière lui avait fait un exemple avec ses propres blessures. Elle avait hurler de douleur durant toute l'opération. Elle n'avait que 9 ans à l'époque..

Elle retira ses mains du dos d'Allen et se laissa tomber sur le sol.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mer 26 Nov - 20:03

Il ne savait pas ce qu'elle faisait, mais ça ne lui procurait aucune bonne sensation. Ses ecchymoses irradiaient d'une douleur nouvelle et complètement différente de l'ancienne. Il ne cria peut-être pas quand ses cinq doigts se rejoignirent, mais l'oreiller qu'il mordait avec force se retrouva en mauvais état sous la compression de ses dents. Et ses draps aussi, avec ses griffes qu'il enfonçait dans ceux-ci. Comment avait-il pu laisser une fée aussi inoffensive le blessé de cette manière et aussi rapidement? Plus il vieillissait, il en était quand même à sa trente-sixième année, plus il se rendait compte de ses erreurs et de ses trop grandes pulsions meurtrières qui l'amenaient à se mettre dans les problèmes, comme maintenant d'ailleurs. Il avait besoin de se battre... alors qu'il s'en tienne au petits enfants pas trop dangereux et aux chasseurs humains sans pouvoirs magiques quelconque.. Non. Ce qui n'avait pas fonctionné c'était l'Illusion. Sans ça, elle serait déjà au fond de sa tombe et les autres habitants de ce royaume pleurerait la mort de cette pauvre petite fée.

Il grogna sous la douleur, mais il ne cria pas. Il ne crierait pas. C'était un serment. Il ne se montrerait plus aussi faible désormais. Étrangement, dans ses manières de faire, dans cette sorte de coïncidence étrange, Ambre lui faisait penser à sa mère, Faye. Cette femme qui avait toujours réussit à le soumettre à sa volonté. Cette affreuse démone qui avait toujours tout obtenu de lui en un claquement de doigts. Elle n'avait qu'à lui faire du mal, lui faire du chantage et voila qu'il se mettait à faire des pieds et des mains pour elle. Pas qu'il le faisait pas peur, mais plutôt parce qu'il savait qu'après cela, s'il refusait, c'était son père qui allait s'occuper de son cas et ça, ce n'était jamais une bonne chose. Il avait encore une grosse cicatrice derrière sa cuisse. Trace qui ne partirait qu'après des centaines d'années et preuve de sa désobéissance et des conséquences qui en résultaient.

Ambre passa à sa deuxième ecchymose et cette fois-ci, il dut se mordre la langue jusqu'à avoir un liquide métallique sur sa langue et entre ses dents. Cette main qu'elle appuyait contre son omoplate opérée soulageait un peu cette douleur qui venait et repartait tel les vagues sur la plage. La douleur était intense et ses gencives devenaient fragiles aussi à force de serrer ses dents ainsi. Après un moment, il sentit qu'elle avait fini et put se laisser aller à pousser un fort soupir de soulagement. Ses mains tremblaient et il se sentait très fatigué.


« J'peux.. plus.. bougé. »

Il avait bien essayé de se replacer un peu, son bras étant engourdi, mais son corps refusait le moindre mouvement. C'était un peu normal après une telle.... intervention? Mais pendant combien de temps cela allait duré?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mer 26 Nov - 20:20

La jeune Fée avait les yeux mi-clos et sa respiration était saccadée. Tout ses membres étaient lourds et la seule chose qui la retenait était le mur. Allen avait massacré le lit, mais n'avait pas crié ce qui surprenait Ambre au plus haut point. Soit il avait vraiment beaucoup de résistence, soit il avait trop d'orgueil pour le hurler de douleur. Elle penchait plus pour la deuxième option..

Rassemblant toute la force restante dans son corp elle se leva lentement, pris deux morceaux de linge et les mouillas d'eau froide. La Fée retourna près d'Allen et mit les deux serviettes sur ses homplates et l'aidant à se couché sur le dos. Il lui avait dis qu'il ne pouvait plus bougé. Tout semblait normal jusqu'à maintenant.

"- Normal. Tu vas rester à peu près deux ou trois jours comme cela. Et après tu pourras plus ou moin bouger, mais tu ne pourras pas aller bien loin.. "

Elle ferma les yeux et inspira profondément. Étourdie. Elle devait se coucher.. Sa voie avait été faible et enroué, elle s'en voulait de ne pas avoir su la maitriser. Ambre remonta les couvertures jusqu'au cou du démon en murmurant qu'il devait absolument se reposé. Elle s'allongea près du lit et ferma les yeux, inquiète. Il ne pourrait pas aller bien loin, même nul-part. Mais qui sait que quoi il était capable ce Allen ?

Elle se retourna vers le lit et regarda Allen un moment. Enfin, elle regardait la touffe de cheveux qu'il avait, le lit étant trop haut de la où elle était. Ses yeux se fermaient doucement.Ne pouvant plus résister à la fatique, elle se laissa sombré dans l'inconscience..

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mer 26 Nov - 21:06

Allen n'apprécia pas le contact des couvertures à moitié déchiré sur lui, remonté jusqu'au cou. Cela lui donnait l'impression d'être un malade dans un centre de soins avec son infirmière à côté de lui. D'ailleurs, cette infirmière se laissait tomber auprès du lit et il entendit un léger boum, comme-ci sa tête était lourdement retombé contre le sol, et alors il sut qu'elle venait de perdre conscience. Pauvre petite créature qui n'avait plus aucune force. Bon, dans sa position, il pourrait au préalable se passer de ce genre de commentaires puisqu'il était confiné à rester dans ce lit, sans bouger. Il aurait bien voulu se lever et partir de cet endroit, mais il ne réussissait pas à faire le moindre mouvement. Il dut donc se restreindre à regarder le plafond rocheux de la grotte et à compter les grains de sable à porter de vue. Il s'amusa à essayer de faire bouger ses doigts, seule partie de son anatomie qui ne semblait pas trop capricieuse. Cependant, au bout d'un moment, seul, sans pouvoir bouger, on fait le tour des choses à faire. Le démon était toujours fatigué, mais il ne voulait pas dormir. En fait, il n'y arrivait pas tout simplement.

* Quel m*rde quand même! Je vais rester comme ça longtemps en plus. Oh m*rde. En plus que pour faire passer le temps, il n'y a qu'avec elle que je peux parler. Déjà que j'aime pas faire la conversation... Pff... *

Eh bien, c'était à lui de ne pas se laisser avoir de cette manière et de se battre jusqu'au bout, jusqu'à la mort. La mort lui apparaissait plus douce maintenant que toutes ses heures qu'il devrait passer à essayer d'avoir une conversation décente avec elle... ou de l'insulter jusqu'à avoir épuiser son stock d'insultes existantes. L'un ou l'autre, ça ne faisait aucune différence, il allait quand même s'emmerder.

Tant qu'elle ne lui demandait pas de lui raconter sa vie.

_________________



Dernière édition par Allen Gore le Dim 30 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Ven 28 Nov - 9:11

Une douce pénombre regnait dans la grotte. Ambre ouvrit doucement les yeux et resta un moment sans bouger à écouter tout les bruits, ou plutot à écouter la respiration d'Allen. Dormait-il ? Allait-il mieux ? La douleur devrait être beaucoup moin forte à présent.. mais toujours là. Elle releva doucement la tête, puis se releva encore à l'aide de ses coudes.

''- Allen ? Tu dors ? ''

La Fée s'assit en se frottant les yeux en baillant. Ses forces étaient revenues et elle allait beaucoup mieux. En observant autour d'elle, elle repéra des torches. Ces dernières apparurent devant-elle et elle les alluma avec ses rayons incadescent. La grotte était éclairée et Ambre disperca les sources de lumières un peu partout.

Son ventre émit alors un grognement. Elle sourit et des fruits apparurent dans sa main. Mangeant doucement en regardant le démon coucher sur le lit puis tournant son regard vers Néda qui était encore où il était quelque heures plus tôt. elle siffla doucement et le Griffon releva la tête vers elle. Il vint la rejoindre et lui licha la joue.

''- Salut Néda, ça va ? ''

''- Oui. Tu as l'air d'avoir reprit de la forme.. Et le démon ? Je ne l'aime pas lui.. ''

La Fée sourit et lui carressa la tête en lui disant de ne pas s'inquiéter et qu'elle allait mieu. Néda s'assit tout contre elle et déposa sa tête sur ses cuisses en observant Allen.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Dim 30 Nov - 21:25

En dépit de toute la douleur qu'il ressentait dans l'ensemble de son corps, le démon finit par trouver le sommeil dans les bras de Morphée. Les paupières closes, ses lèvres légèrement entrouvertes, Allen se sentit soulever de sa prison de chair et il fut projeté ailleurs dans un monde connu et dont le silence n'est que hurlements. Le sol n'est pas stable, c'est comme marcher sur une corde raide qui se balance au gré d'une brise légère. Il n'y a que des maisons et des bâtiments avec des fenêtres ensanglantées d'où le sang coule encore en fines lignes abondantes sur les murs. On entend le rire d'un enfant dans tout ce tumulte de coups et de cris. Un enfant aux courts cheveux noirs, ses yeux cachés sous ceux-ci, son visage orné d'un horrible sourire amusé de toute cette souffrance dans cette ville fantomatique. Un enfant vêtu de noir, ses mains aux longs ongles noirs tachés de sang et ce rire qui ne veut pas cesser. Ce rire qui envahit l'endroit, qui le fait sombrer un peu plus profondément dans les ténèbres. Le prince noir de cette ville cauchemardesque. Une couronne de plumes aussi sombre que sa chevelure. Son monde à lui & où personne ne peut régner que lui. Et personne ne peut pénétrer en ces lieux sans en subir de sanglantes conséquences. Le ciel était zébré d'éclairs aveuglants et une fine pluie tombait sur les deux êtres semblables, séparés uniquement par un espace temps, et ils continuent de se regarder, de se comprendre et de s'approprier la douleur de l'autre. Allen-petit et Allen-actuel. Ce second monde qui n'existe que dans sa tête et qui, au détour d'un rêve ou d'un profond assoupissement, il lui est permis de venir y vivre. Son havre de paix où il pouvait faire souffrir tout ceux qu'ils voulaient sans représailles. Ce n'était cependant jamais assez. Le réalisme lui manquait.

Allen ouvrit les yeux d'un seul coup, la respiration courte et saccadée, ses cheveux plaqués sur sa tête par ses sueurs froides. Il réussit à se passer une main sur le visage sans qu'une cuisante douleur lui transperce le haut du corps. Sur le coup, il ne le remarqua même pas. Il avait terriblement chaud, les draps d'un blanc immaculé étant de trop contre lui et si ses capacités physiques actuels le lui auraient permis, il se serait volontiers jeté dans l'eau sûrement froide de la rivière. Étais-ce une rivière, un lac, la mer, l'océan? Il n'en avait aucune idée. Mais une rivière était suffisamment grande et habituellement assez froide pour lui suffire. Et pourquoi pas, après tout?

Se redressant à l'aide de ses coudes, mordant sa lèvre inférieur, il réussit à se mettre assis à l'indienne sur le lit. Ses yeux améthystes tombèrent immédiatement sur le griffon et sa maitresse qui semblait au prise d'une discussion. Tiens. Il les avait complètement oublié ces deux-là. Il soupira amèrement et se jeta sur ses pieds en étouffant un gémissement. Il avait du mal à ses tenir sur ses deux jambes et devait se retenir à l'aide des parois de la grotte. Sans même se demander si les deux autres le regardait faire, il continua son périple en se soutenant à l'aide de la paroi rocheuse et arriver à la sortie de la grotte, juste à côté du griffon, il leur jeta un regard en coin.


« Je suis un prince noir. »

La fièvre le faisait délirer légèrement et il se sentait encore coincé dans ce sombre univers qui était sien. Il continua d'avancer et tituba sur une longueur de deux mètres avant de tomber à genou. Le sable fin entre ses doigts étaient chauds et doux. La rivière, la mer, peu importe, n'était qu'à deux enjambées et il ne se sentait pas la force de s'y rendre. Le soleil lui tapait sur la tête et sa vue se brouillait doucement. Il lui sembla voir des corps sanglants de son monde flotter sur l'eau et cette eau devenir d'un rouge pourpre. Il rit doucement et continua son avancée à quatre pattes jusqu'à sentir un liquide glacé sur la peau brûlante de ses mains. Lorsque ce liquide l'atteint jusqu'aux épaules, il nagea doucement et s'extasia de passer au travers de tous ces corps. Comme s'il n'était pas là.

« Mais ils ne sont pas là. »

Murmura t-il dans un sourire cynique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Dim 30 Nov - 21:59

Le Griffon avait fait questions et réponses pendant un bon moment. Elle ne l'écoutait même plus à vrai dire. Trop occupée à détailler Allen qui dormais. Ses songes avait l'air agités car il remuait parfois. Ambre détaillait son profil avec envie. Ses lèvres rouge étaient attirantes et ses yeux fous l'intriguait. Son corp brûlant était tout simplement magnifique. Elle rêvait de s'allonger près de lui et de renifler son parfum en parcourant de son index son torse musclé (le rêve *-*). De passer sa main dans ses doux cheveux noirs. De lui mordiller la lèvre et le frotter le bout de son nez contre son oreille, en le faisant frissonner.

Ambre se gifla intérieurement. Elle devenait folle. Folle de lui, oui. Néda continuait de jacasser près d'elle. Elle, elle rêvait de ses lèvres sur les siennes, de son corp coller contre elle, de ses mains parcourant ses hanches, son dos, sa nuque. Et regifle ! Complètement cinglée ! La Fée délira un moment et sortit de ledit délire en voyant Allen bougé. Comment.. ? Soit il dormait debout, soit il endurait la douleur mieux que quiconque. Ses yeux ronds regardèrent Allen se lever et marcher avec difficulté vers la mer.

Les paroles qu'il prononça fit lever Ambre sur ses pieds et marcher vers lui. Quand il tomba à genoux, elle s'avanca pour l'aider, mais il commenca à marcher à quatre pattes. Un sourire amusé vint prendre place sur ses lèvres et elle le suivit jusqu'à ce qu'il touche l'eau. Il disait des choses inconpréhensibles. Oh, et puis quoi. Lui même était inconpréhensible.

"- Allen ? Ça va ? "

Elle le suivit dans l'eau pour pas qu'il coule à pique. La Fée le pris par les épaules et le regarda droit dans les yeux. Ces yeux améthyste qui la rendait folle. Et reregifle ! Elle reposa sa question avec de l'inquiétude dans sa voix. Le Griffon était à l'entré de la grotte et les observaient suspicieusement. Ce démon était fou. Complètement fou. Mais sa maîtresse semblait l'apprécier. Alors il ne dirait rien. De toute façon, elle était tout-à-fait capable de se déffendre.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Lun 1 Déc - 21:16

L'eau froide de la mer aidait à faire descendre considérablement sa fièvre, mais son délire passager perdurait. Il continuait de voir tous ses corps morts flottants autour de lui, cette mer de sang où il y trempait les lèvres, avide de ce goût métallique dans sa bouche. Alors qu'il allait s'enfoncer encore plus loin dans cette mer de 'sang', il sentit deux mains se poser sur lui et le retourner doucement. Il se laissa faire avec ce même petit sourire vainqueur et sadique que le prince noir de son rêve. Ses lèvres étirés en une mimique hautaine et détestable, il posa son intense regard sur la jeune femme qui se tenait devant lui. Au dessus d'elle, des éclairs zébraient le ciel et celui-ci s'était noirci. Alors pourquoi ressentait-il toujours la chaleur des rayons du soleil sur sa peau pâle? Parce que tout ceci n'était pas réelle voyons. Rien de toute ceci n'avait de sens et pourtant tout ceci voulait tellement dire à ses yeux, ces paysages criaient toutes ses vérités et hontes cachés en lui. Torture mentale. Et ça lui plaisait.

La jeune fée lui demandait si tout allait bien, mais il ne saisissait pas le sens de ses paroles. Le démon ne comprenait rien à ce qu'elle disait et tranquillement les traits d'Ambre changèrent. Sa peau prit une teinte plus foncé, ses yeux améthyste comme les siens devinrent vert et ses cheveux allongèrent et se décolorèrent jusqu'à un blanc aussi immaculée que ses draps qui le retenaient prisonnier quelques minutes plu tôt. Et alors que la vraie-Ambre lui redemandait s'il allait bien, il en comprit une tout autre chose.


« Allen, pourquoi? »

Sa voix était cristalline comme avant. Ses yeux brillaient de la même douce énergie et ses lèvres étaient toujours aussi tentatrice que le péché lui-même. Thalilas lui demandait pourquoi? Pourquoi quoi? Pourquoi l'avait-il laissé mourir? Pourquoi ne l'avait-il pas protégé? Mais il ne pouvait pas. Il n'avait jamais pu protéger quiconque et ce n'était pas pour changer et ce n'était pas pour lui déplaire non plus. Allen aimait ce qu'il était devenu. Ces visions l'aidaient à lui faire comprendre. Il se recula d'un bond et chassa de sa main l'image de la jeune femme et comme dans un mirage, c'est Ambre qui revient.

Allen la contempla pendant un moment. Elle l'avait suivi jusque dans la mer. Souhaitait-elle le remettre dans sa prison blanche? Il ne fit que s'avancer vers elle et tranquillement ses pensées dérivèrent. Elle n'avait pas fui, elle ne s'était pas cachée derrière un écran de douceur et aimait tout autant que lui la souffrance des autres. Et elle n'était pas indifférente à ses charmes. De ses mains, il attrapa ses genoux et les força à plier pour qu'elle se retrouva assis sur lui dans l'eau.


« Ma sombre princesse. »

Il perdait le nord, sa tête tournait, ses sentiments étaient contraires et le soleil lui tapait de plus en plus fort sur la tête. Il délirait complètement et ne pouvait rien y faire.


« Ma sombre princesse... & le prince noir. »

Murmura t-il en frottant sa joue mouillé contre celle de la fée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Lun 1 Déc - 21:50

Le soleil du matin commencait à réchauffer l'eau de la mer. Ambre était trempée et ses vêtements lui collaient à la peau. Elle regardait les yeux d'Allen. Ses mains toujours sur ses épaules, elle s'inquiétait pour lui. Ses ailes pendaient mollements derrière elle, ses cheveux plaqués sur sa tête. Elle ne bougeait pas, se contentant de le regarder fixement, ne pouvant détacher son regard du sien. Mais elle sursauta violament quand Allen s'éloigna d'elle d'un bond en secouant sa main devant lui. Juste après il eu l'air de sortir d'un rêve.

Le démon s'approcha d'elle et l'a fit s'asseoir sur ses genoux. Elle se laissa faire, mais avec un brin de méfiance. La dernière fois qu'elle l'avait laissé la charmer, elle avait payée. Ses paroles, par contre, la troublère profondément. Elle serra ses jambes autour de sa taille et passa ses bras autour de son cou.

Il répéta ses paroles en ajoutant quelque mot. Sa joue se frotta contre la sienne et la jeune fée ressentit une grande chaleur partant de sa poitrine et parcourant tout son corp. Son corp maintenant contre celui d'Allen.

"- Allen.. ? "

Un simple murmure avant d'enfouir son visage dans son cou brûlant. Ambre s'imprénia de son parfum masculin que seul les garçons ont. Ses pensées s'envolèrent loin très loin. Pour Allen, elle était sa sombre princesse. Il délirait. Mais elle aimait quand il l'appelait comme ça. Son corp frissonnait jusqu'à la racine des cheveux.

La fée releva la tête vers son oreille et frotta le bout de son nez contre celle-ci. Sa main alla câliner la nuque d'Allen et ses doux cheveux. Elle devenait folle. Complement folle. Il pouvait la tuée d'une minute à l'autre.. Mais elle se sentait bien dans ses bras. Elle profitait injustement de lui pendant qu'il ne touchait plus à la réaliter.

"- Tu vas bien ? "

Un simple murmure à peine audible..

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Lun 1 Déc - 23:29

Allen...? Tu vas bien? Oh, mais il allait très bien. Enfermé et protégé par ses illusions, il pouvait se permettre de quitter cette personnalité qui était sienne et faire tomber les masques. Se mettre à nu. Transpercer par sa naturelle violence inouïe, il plaqua plus fort ce corps chaud contre le sien. Il frissonnait sous les contacts de la fée et gardait sa tête appuyé contre elle. Les yeux à demi-clos, il n'avait ni notion du temps, ni notion de l'espace. Une main vint passer dans ses cheveux et il se sentait décoller. Soupirant d'aise, il se laissa aller contre le cœur d'Ambre et porta attention à chaque battements. Tranquillisé par son délire, l'agréable douceur de l'eau et cette douce musique contre ses tympans, Allen s'endormit contre elle. Tout son corps s'affaissa contre elle et cette pression qu'il effectuait sur leur deux corps disparut alors que ses songes revinrent à la charge. Le prince noir et sa sombre citée. Lui qui lui faisait de nouveau face et il pouvait entendre des battements de cœur en arrière-plan. Le petit-Allen appuyait ses mains sur ses oreilles en faisant une grimace de douleur. Ce son lui était insupportable. Le démon n'arrivait pas à comprendre pourquoi jusqu'à ce que son regard pénètre celui du Prince Noir. Il s'était battu contre ce genre de sentiments toute sa vie. Il s'était battu afin d'exterminer toutes formes d'amour et de liens humains. Cette rage inhumaine l'envahit de nouveau, cette pulsion animale vibrait dans son être et lentement il comprit pourquoi il ne devait pas aimer.

Il ouvrit lentement les yeux et toujours appuyer contre le torse de la jeune femme, Allen écouta encore ces battements. Il pensa vaguement à faire pénétrer sa main entre ses côtes et faire arrêter ce cœur de battre. Sentir ce dernier souffle contre son oreille et en frissonner de bonheur. Allen sentit alors ses bras fermement serré autour de son cou et ses mains baladeuses sur son corps.... et il grimaça. Non. Il n'en voulait pas.. plus.. de son affection.


« Lâche moi. »

Sa voix était sèche et tranchait l'air salé de la mer. Redressant sa tête, son dur regard améthyste croisa celui de la fée et ses yeux avaient perdus cette étincelle de folie pour faire place à son habituelle animosité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mar 2 Déc - 9:08

Il redevenait celui qu'il était. Celui qu'il avait été avec elle. Si elle avait su, elle l'aurait sortit de l'eau avant de profiter de sa folie. Son coeur avait été envahi de chaleur pendant un moment. Mais maintenant.. Le démon redevenait ''lui-même'', si c'était vraiment lui. Ses yeux avait perdu cet éclat de folie qui lui faisait faire des choses que la fée appréciait, aimait. Elle se détacha de lui, mais garda ses mains sur ses épaules. Son regard fixé sur le sien, comme elle aimait.

Ambre baissa alors les yeux d'un air désolé. Elle enfoui son visage dans l'eau jusqu'au nez. Elle pris les mains d'Allen et le ramena vers la plage, mais elle s'arreta à mi-chemin pour se retourner vers lui.

''- Désolé. ''

Si il voulait rester enfermer dans ses rêves tous plus fous les uns que les autres, qu'il le reste. C'est lui qui souffrait le plus la-dedans. La fée passa une main dans ses cheveux mouillés et regarda le Griffon sur la plage. Elle siffla doucement et il vint vers eux.

''- Je vous ramène ? ''

Il regardait le démon, comme toujours aussi méfiant. Il avait ses raisons. Ambre entraina Allen vers Néda. La plage n'était pas si loin, mais elle ne voulait pas l'aider à marcher jusqu'à la grotte. Elle avait déjà asser de ses ailes qui pèsaient mille tonnes. Et le sable collant sur eux. Elle voulu remercier Néda, mais aucun son de put sortir de sa bouche. Elle se contenta de lui carresser la tête.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mar 2 Déc - 19:59

La jeune fée se détacha de lui sans prononcer le moindre refus, mais l'expression de ses yeux parlaient à sa place. Elle aurait aimé qu'il continue à la serrer tout contre lui. Il n'était pas vraiment conscient de ce qui s'était passé avant qu'elle ne se retrouve contre lui dans l'eau, mais s'il s'était laissé faire c'est qu'il n'était pas du tout dans son état normal. Incertain de ce qu'il devait faire maintenant, il se laissa trainer hors de l'eau par Ambre et regretta immédiatement d'y être entré. Ses muscles lui faisaient atrocement mal et il pouvait sentir sa chair brûlée. Sans même se poser de questions, il monta sur la monture apprivoisé et se laissa porter jusqu'à l'intérieur de la grotte. Oui, elle était désolé, mais désolé de quoi? De s'être abandonné dans ses bras à lui plutôt qu'un autre homme qui l'aimerait vraiment. Il n'y avait pas de quoi s'excuser.

« 'Ai mal à la tête... »

Le griffon était extrêmement méfiant et Allen le ressentait. S'il y avait bien quelqu'un avec qui il devait prendre toutes ses précautions, c'est bien avec cet animal. Il protégerait sa maitresse jusqu'au bout et c'était bien ce qui le rendait dangereux. Sans ses ordres, cela ferait un bon moment que le démon ne serait plus de ce monde. Cette bête ne lui faisait pas confiance... et elle avait bien raison. Il put ainsi se rendre plus rapidement et aisément dans la grotte. Il regarda d'un mauvais oeil les draps blancs et se résigna à aller s'y installer. D'ailleurs tous ses mouvements avaient ravivés un mal de tête bien enfoui qui aurait du y rester.

Maintenant bien installé contre le matelas frais, il cala sa tête contre l'oreiller et soupira lourdement. Cela ne faisait même pas une journée complète qu'il était là et il avait déjà envie de s'enfuir.

Et ça ne faisait que commencer...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   Mer 3 Déc - 20:45

Un sourire apparu sur les lèvres d'Ambre. Le mal de tête d'Allen revenait ? Il se couchait tout seul dans le lit ? Devenait-il sage, ô par miracle ? Non, non, non. Ce n'était pas son genre. Il devait être exténué. Surtout qu'il n'avait rien manger depuis.. longtemps. Ambre pris une serviettes et s'essuilla les cheveux, ainsi que le reste de son corp. Ses vêtements sècheraient tout seul.

Elle se dirigea vers Allen et lui frotta les cheveux avec une autre serviette. Elle y alla doucement pour ne pas que son mal de tête soit plus fort.

"- Allen ? Tu manges quoi ? Tu dois surement avoir faim, non ? Et en plus, ça va t'aider à reprendre des forces. "

Elle se pencha vers lui. Son visage exprimant une curiausitée qui faisait briller ses yeux. Il était bien obliger de le lui dire si il voulait mangé. De toute façon, ils allaient passé trois semaines maximum ensemble, alors mieux vaut s'habituer maintenant. Et puis.. il n'allait pas se laissé mourire de faim, non ? Elle allait le forcer à manger s'il ne le faisait pas de lui même. Quite à l'attacher et lui tenir la bouche fermer pour qu'il avale. Ou, au pire, elle allait demander à Néda de l'obliger à manger.. Elle avait remarqué qu'il lui jetait souvent des regards.. inquiets ? Mais il lui lancait des regards quand même !

Ses ailes commencaient à séchés, elles allaient être beaucoup moin lourdes dans quelque minutes. Son ventre criait famine : Rrr.. Rrr.. Rrr...

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée VS le démon → { Allen Gore }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Technique de dégradés par Virglum
» Dream ticket :Obama/Gore
» Nip/tuck
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Autres Petits Royaumes :: Royaume des fées-
Sauter vers: