Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une marche longue et difficile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Kaïthin

avatar

Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Une marche longue et difficile...   Ven 21 Nov - 17:23

La question avait brisée l’ambiance, elle était déplacé et n’avait pas sa place dans un moment comme celui-ci. Mais Coralie n’avait pas envie de ne se faire rejeté par le démon après se genre de contacte. Donc elle lui avait quand même demandé, il ne voyait pas d’importance dans sa question, mais elle en accordait beaucoup. Pourquoi avait-il fallut que ce soit lui, pourquoi un démon, pourquoi CE démon? Les gens se détruisent et blablabla… Il ne voyait jamais de bon côté à la vie ou quoi? Coralie le trouvait quelque peu arrogant, et elle ne savait pas comme agir dans cette situation, alors se contentait de ne rien dire et d’écouter. Il se leva et parti, sans rien dire, ou s’il avait dit quelque chose, elle ne l’avait pas entendu.

Il avait poussé la porte et était sorti à l’extérieur en laissant Coralie seule à son triste sort. La douleur lui revint, son ventre lui faisait extrêmement mal. Elle avait voulu l’empêcher de partir et ca avait marché, mais elle l’avait fait fuir après! Tout sa à cause des questions qui lui trottait à la tête. Elle se leva et marcha en rond quelques minutes, elle n’avait plus rien à faire ici. Elle prit sa cape, son sceptre et son épée, puis sorti à l’extérieur. Le vent soufflait fort et le soleil était bas, Allen n’était pas là et la brume l’empêchait de voir plus loin. Elle marcha en direction nord un pas devant l’autre tout en surmontant sa douleur.

Elle arriva enfin dans l’endroit du village où il y avait quelques marchés pour s’approvisionner en nourriture et en équipement magique. Elle fit le tour et récolta quelques réserves pour la route, elle allait loin, elle allait nulle part. Coralie ne faisait que marcher et marcher et cela l’épuisait, sa blessure s’était amélioré et s’était un peu refermée. Elle pensait toujours à Allen ne cessant de se poser des questions sur le pourquoi de la venu de cette question, pourquoi avait-il fallut qu’elle pose une autre question? Mais cela n’importait plus, il était parti et pour de bon. Cela faisait maintenant 32 jours qu’elle marchait, ses réserves s’étaient épuisé et elle cherchait une rivière où s’abreuver. Elle avait quittée la terre des démons et ce trouvait maintenant dans un royaume inconnu. Personne ne l’avait arrêté ou ne lui avait posé de question sur son identité. C’était un royaume surement peu peuplé, un royaume peu protégé ou surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Dim 23 Nov - 21:04

Allen ne comptait plus les jours qu'il avait passé à errer sans but précis. Après être sorti de la demeure ou il se trouvait avec Coralie, la chasseuse, il avait continué sa route en espérant qu'elle ait le bon sens de ne pas le suivre. Ce qu'elle avait eu, heureusement. Cette rencontre l'avait agacé et, habitude gagné de la jeune femme ou pas, il n'arrêtait pas de se torturer dès qu'un doute lui effleurait l'esprit. Dans un tourbillon de questions, il n'arrivait pas à dire s'il avait oui ou non réellement désiré la jeune femme et s'il réussirait un jour à la tuer froidement. Voila pourquoi il détestait rencontrer des gens et rester trop longtemps avec eux. À cause de cela, il se remettait en questions. Toujours. Et si cela le rendait trop cinglé, plus qu'il ne l'était déjà, il finissait par tuer ses personnes qui avaient réussis à le percer un peu à jour. C'était trop lui demander d'entretenir une relation normal avec quelqu'un. Le démon s'interdisait tous sentiments et sa vie s'en était bien porté depuis qu'il avait fait cette décision. Plus besoin de devoir se soucier des autres. Juste de lui.

Il avait dormi seulement deux nuits depuis qu'il était parti de la maisonnée. Plus quelques pauses de temps à autre à cause de ses jambes, vu l'expérience qu'il avait eu ; il ne voulait plus prendre aucune chance, ce qui l'avait considérablement ralenti. Normalement, il aurait atteint un royaume depuis bien longtemps. Dormir dans un lit, dans une petite auberge en bois, la chaleur du feu, il en avait bien besoin.

C'est donc au bout de plusieurs semaines qu'il attérit enfin dans un royaume peu engageant. Il n'y avait personne dans les rues ou presque, aucune surveillance aux entrées et peu d'habitations. Joie. C'était loin d'être un endroit touristique recommandé et encore moins un endroit ou les voyageurs seraient grandement appréciés. Surtout des voyageurs dans son genre. Il n'attirait pas la confiance, mais la méfiance et les craintes des gens.

Après avoir recherché dans les environs, il arriva enfin devant la porte d'une auberge. Alors qu'il allait y entrer, il s'arrêta dans son mouvement. Une jeune femme aux longs cheveux noirs se tenaient à quelques mètres de lui. Encore elle.

Coralie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Kaïthin

avatar

Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Mar 23 Déc - 17:16

Elle avait marché pendant des jours et des jours pour finir devant une petite auberge, elle était sur le point de s’y réfugier pour la nuit, quand tout-à-coup, une odeur familière lui apparue. Une odeur de sang, de torture, de mort, l’odeur d’Allen.
Elle aurait pu distinguer cet homme parmi des centaines, il inspirait la peur et le froid. Sans se retourner, elle entra dans l’auberge, c’était une petite maisonnette vieille mais toute fois accueillante.
Une minuscule créature se tenait devant elle, un gobelin. Il n’était toute fois pas laid aux dents aiguisées, il ressemblait à un joli farfadet avec sa petite salopette et son joli chapeau.

L’auberge était munit de quelques meubles et de plusieurs décorations, des plantes se trouvaient dans chaque coins de la pièce. Il y avait aussi un escalier, à l’étage se trouvait surement les chambres.
Que pouvait-elle souhaiter de plus qu’un bon lit douillet après tant de marche, elle était si épuisé et n’attendait que ça pour se reposer. Ses jambes allaient bientôt lâcher, ses bras de pouvaient même plus tenir son sceptre, sans parler de sa blessure qui lui faisait extrêmement mal.
Après quelques minutes de discussion avec le propriétaire de cette maisonnette, elle lui remit quelques pièces de monnaies et le suivit à l’étage.

La chambre était très grande et assez jolie, on y trouvait une fenêtre qui offrait une vue sur le lac du village, et le lit semblait moelleux. Coralie ne pouvait rien souhaiter de mieux, le gobelin sortit et lui souhaita bon repos.
Après avoir contempler la chambre durant quelques secondes, elle descendit et sortit à l’extérieur.
Allen était toujours là, elle s’approcha de lui et lui dit :

<< Tu m’as l’air pas mal amoché, que dirais tu d’entrer te reposer un peu? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Mar 23 Déc - 19:39

Sans même lui accorder le moindre regard, la jeune femme entra dans l'auberge et il referma la porte derrière elle. Il n'était pas question qu'il entre se reposer dans cet endroit si elle y était. Attendez ? N'était-il pas en train de se priver d'un bien être simplement à cause d'une chasseuse ? Si elle était trop dérangeante, un coup bien placé et voilà, c'était terminé. Depuis un moment, le démon se détestait de paraitre si faible. Il était de plus en plus prompt à revoir Thalilas dans ses songes, entendre sa voix au travers d'une foule et ces visions incessantes d'elle l'affaiblissant, le changeait en ce qu'il était avant. Allen ne pouvait pas supporter d'éprouver des sentiments, peu importe lesquels, même la rage l'enrageait. Ironie du sort ! Il n'en avait rien à faire de ressentir un besoin sexuel en voyant Coralie. Ce n'était pas des sentiments. Du sexe pour du sexe, rien de plus. Mais, cette chaleur qui l'avait engourdi, ça, c'était de trop. Cela n'avait pas sa place chez lui.

Appuyé contre le mur de pierre de la maisonnette, il entendit plus qu'il ne vu la porte d'entrée s'ouvrir. Elle était ressortit pour venir le chercher. Pourquoi? Avait-elle envie de renouveler l'expérience ? Il esquissa un sourire mesquin et posa son regard dans le sien. Sa blessure au ventre était toujours apparente, mais semblait passablement en voie de guérison. Ses membres tremblaient légèrement sous la fatigue. Et c'était elle qui venait lui dire qu'il semblait en mauvais état ? Certes, en tant que démon, il n'était pas invincible, mais il avait vécu pire. Ses jambes le soutenaient encore parfaitement, mais le sommeil lui manquait cependant. De plus, bien qu'il ne s'alimente presque jamais, son corps en avait besoin et ses maux de tête le rappelait durement à la réalité. Sa journée passée sous le puissant soleil n'était en rien pour améliorer son état de fatigue et d'étourdissement. Maintenant que la nuit était présente, sa douce brise caressant leurs joues, il se sentait bien mieux.. voire puissant.

La nuit avait quelque chose d'euphorique et c'était de loin le moment que préférait Allen. Il y avait cette atmosphère ralentit, comme si la Terre s'était soudainement arrêté de tourner. Cette quiétude qui n'appartenait qu'au grand silence vide.


« Je te renvoie le commentaire. »

Malgré qu'il trouve cela dangereux pour son état mentale déjà instable, il acquiesça et entra avec Coralie dans l'auberge. D'ici quelques semaines, selon ce qu'il pensait, il pourrait reprendre son épée à double lame, au royaume des gnomes. Une source lui ayant indiqué qu'il pourrait lui effiler son arme et améliorer ses capacités, il s'y était rendu avec quelques menaces dans sa poche si jamais son épée disparaissait ou était en mauvaise état à son retour. Les menaces semblaient avoir été prises très au sérieux.

À l'intérieur, le propriétaire de l'auberge lui décocha un regard en coin, soupçonneux tant qu'à son identité. Bien qu'il ne possède aucune corne sur la tête, ni d'ailes noirs, les gens pouvaient quand même deviner qu'il était un démon. Et ils n'étaient pas très apprécié. Barbares et ayant peu souvent la convenance d'éviter les bagarres, les démons étaient très souvent chassés, détestés et proscrits.

Sans même connaitre l'avis de la chasseuse, le jeune homme alla s'asseoir à une table et regarda avec insistance, sourire moqueur aux lèvres, la petite dame goblin qui tenait les menus dans ses mains.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Kaïthin

avatar

Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Mar 23 Déc - 21:04

Sortir pour lui offrir de passer la nuit dans sa chambre! Et puis quoi encore, Coralie n’avait plus les idées en placent.
Elle lui avait passé qu’un simple commentaire, et comme si elle ne s’y attendait pas, il lui avait relancé le même.
Effectivement, Coralie ne tenait plus debout, elle ne voulait que dormir, au chaud dans cette auberge. Pourquoi avait-elle besoin d’Allen, *PFFFF*, comme si elle pouvait accorder de l’importance à se démon!

Ils entrèrent et le petit gobelin fixa Allen durant un court moment, il n’avait pas confiance et le faisait voir assez bien.
Pourtant, Allen n’y portait pas vraiment attention. Il alla s’asseoir à table sans dire un mot. Coralie n’avait pas envie de perdre plus de temps, elle devait se reposer et reprendre la route, avec ou sans Allen. L’auberge lui était toute fois familière et elle appréciait beaucoup cette endroit, *des petites vacances ne me feraient pas de mal* se dit-elle.
Elle se dirigea vers la table, tendit la clé rouillée de la chambre et monta en disant :

<< Tu as raison, je suis extrêmement fatigué, je vais dormir un peu… >>

Sans attendre de réponse de la part du démon, elle monta, entra dans la chambre et se propulsa sur le lit. Assise sur le lit, elle enleva ses chaussures et retira sa cape, elle se trouvait en ‘short’ et en chandail à bretelles courtes.
Elle se glissa sous les draps et s’endormies paisiblement, l’oreiller avait un certain parfum de roses fraiches et les draps étaient soyeux et chauds. Elle était si bien que ses yeux se fermèrent seule et la fatigue l’emporta dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Mar 23 Déc - 21:58

La jeune femme monta se coucher et lui tendit juste avant une petite clef rouillé. Il la prit sans y accorder de l'importance et la rangea dans la poche intérieure de sa cape. La petite dame vint lui porter un menu en lui jetant des œillades méfiantes. Il lui sourit malicieusement et lui redonna dans un petit geste le Menu. Allen lui affirma qu'il n'en avait pas besoin pour faire son choix. Il lui commanda de la viande crue, ce qu'elle lui apporta, non sans un certain dégoût sur son visage. Le démon, peu intéressé des regards posés sur lui, prit la viande à deux mains et la porta à ses lèvres. Le goût était moins désagréable que de la viande cuite et assaisonnée. Il préférait ça ainsi. Après avoir payé son repas, il monta à l'étage et se servit de la petite clef rouillé pour ouvrir la porte de la chambre. Un sourire s'étendit sur son visage en la voyant endormit dans le lit.

« Inconsciente ! Tu me fais encore confiance, malgré tout? »

Il pouffa en enlevant sa cape. Il aurait très bien pu la tuer, la, maintenant, mais il préférait attendre le lendemain. Toutefois, il appuya trois de ses griffes sur son cou et laissa trois petites marques sur son cou. Avertissement. Il lécha ses ongles et regarda dans ce qui lui sembla être un garde-robe pour trouver d'autres draps et un oreiller. Aucune trouvaille. Le démon grogna en réalisant qu'il n'avait d'autre choix que de dormir aux côtés de la chasseuse.

Allen se dirigea vers le lit, s'assis et enleva ses chaussures. Il ne gardait sur lui que sa chemise noire et ses pantalons de même couleurs. Repoussant les couvertures, il se glissa à l'intérieur du lit et jeta un œil à la blessure de la jeune femme. Elle n'avait aucune infection, certes, mais elle ne risquait pas de guérir avant plusieurs semaines si elle ne se traitait pas.

Dos à dos, il ferma les yeux, les sens aux aguets et après s'être calmé, il s'endormit doucement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Kaïthin

avatar

Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Ven 26 Déc - 2:10

Endormit dans le lit, Coralie n’avait pas entendu le démon entrer, il lui avait fait des marques dans le coup (assez petites pour qu’elle ne se réveille pas). Les heures passèrent et Coralie finit par se réveiller, il était couché à ses cotés, au bord du lit presque en train de tomber juste pour ne pas s’approcher d’elle. Elle émit un rire intérieur lorsqu’elle le vit aussi loin d’elle, *avoir peur du contact humain c’est pitoyable* pensa-t-elle.

Elle se leva et enfila sa cape. Ensuite, elle ouvra la fenêtre pour y observer le paysage, le lac était calme et paisible, on pouvait apercevoir quelques ombres passer, c’était surement des gobelins. Très discrets et peu bavards, mais malins et astucieux, voilà la vrai description d’un gobelin!

Accrocher sur le mur, se trouvait un miroir, Coralie s’y dirigea et se recoiffa. En déplaçant ses cheveux, elle remarqua les petites marques dans son coup, les ongles d’Allen pouvaient-être les seuls responsables de ces blessures! Elle fixa Allen durant un bon moment, soupçonneuse certes, mais confiante puisqu’elle savait se défendre contre n’importe quel démon.
Après un petit moment, elle arrêta d’observer le démon et sortit de la chambre. Elle fit le tour des couloirs et descendit pour le petit déjeuner, un petit bout de pain pour quelques pièces accompagné d’un gobelet d’eau fraiche.

En remontant, elle vit qu’Allen ne s’était toujours pas réveillé. En regardant son sceptre et son épée, elle songea grandement à lui enlever la vie, mais sa blessure causerait sa perte. Et puis, se dit-elle : * Si ce foutu démon aurait voulu me tuer, il ne m’aurait pas guérit et je serais déjà morte! *. Elle s’approcha de lui, lui tapota l’épaule, et lui dit :

<< Le soleil est levé, il serait peut-être temps de te lever à ton tour… >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Dim 28 Déc - 15:44

{On commence à tourner en rond, non? Faudrait créer un peu d'action x)}

Il n'était pas fréquent pour lui de dormir pendant des heures, cependant avec la fatigue qu'il avait éprouvé au cours des derniers jours l'avait assommé. Fermement coincé dans les bras de Morphée, il n'osait pas se défaire de la chaleur des draps et de ce seul instant de paix qu'il aurait pour la journée. Il pressentait que cela n'irait pas aussi parfaitement bien qu'il l'aurait souhaité. En fait, ça n'allait jamais assez bien. Il y avait toujours quelque chose pour lui déplaire ou l'énerver. Le temps, les gens, la non-proximité des villages et royaumes, la chaleur et autres. Allen était encore bien enfoncé dans le royaume des rêves -enfin, cauchemar pour lui- lorsque Coralie tenta de le réveiller. Seulement, s'il y avait bien une chose que le démon ne pouvait pas supporter, c'était bien de se faire réveiller le matin. C'était déjà assez pénible pour lui d'endurer la lumière du jour pendant la journée, ne parlons même pas du matin alors que ses yeux ne sont pas adaptés à la lumière ambiante! Allen grogna sans même daigner ouvrir un œil et la repoussa d'un coup de poing donné dans le vide. Le lit n'était pas très confortable et les draps assez raides, mais c'était toujours mieux que l'appui d'une paroi rocheuse dans le fond d'une grotte humide. Il réussissait même à trouver cela confortable.

Malgré tout, puisque la jeune fille avait réussi à le sortir des vapes, il ouvrit ses paupières et cacha rapidement ses yeux de son bras. Qu'est-ce qu'il détestait les matins ! Il exécrait le soleil et cette lumière trop vive qui attaquait avec violence ses pupilles améthystes sans qu'il ne puisse se protéger d'une quelconque manière. Plissant les yeux, il regarda la chasseuse, une question lui frôlant l'esprit. Elle aurait pu le tuer, pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? Après tout, ils n'étaient pas amis, ni même des connaissances. Il était de l'espèce qu'elle voulait terrasser.


« C'est une faiblesse de ta part ou un soudain besoin de se repentir? »

{Pardon, c'est un peu court o_O}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Kaïthin

avatar

Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: ...   Jeu 28 Mai - 23:55

Ces imbéciles et capricieux démons! Comme ils pouvaient êtres susceptibles parfois! Mais bon, là n’était pas la question, il venait de lui poser une question et elle devait y répondre. Pourtant, la réponse était simple, elle n’en avait pas envie, elle l’appréciait, il avait un quelque chose de particulier, c’était tout simplement différent avec lui qu’avec un autre démon. Mais elle se contenta de répondre ceci :

« Pour la même raison que tu ne m’as pas tué hier lorsque je dormais. »

Elle s’approcha pour lui enlever le bras qu’il avait posé devant sa figure, puis se résigna après un moment d’hésitation sur la tournure que cela prendrais. Il la balancerait à l’autre bout de la pièce, ils se battraient durant quelques minutes puis quand viendrais le moment que l’un tue l’autre, il n’en aurait pas la force. Elle s’assit au fond de la pièce et médita un moment. Elle réfléchissait à ce qu’elle serait en train de faire si elle n’était pas avec le démon. Puis, c’est là qu’elle se rendit compte qu’elle ne savait même plus se qui l’avait mené à l’auberge, pourquoi était-elle venue dans se village de gobelins? Elle ne savait plus rien, et pour la première fois depuis la mort de ses parents, elle n’avait aucune envie de tuer un démon. Silencieuse comme tout, assise sur le sol, genoux entre ses bras, Coralie pensait à Allen, comme il était mystérieux, mystérieux certes, mais pourtant attirant, en particulier ses yeux de couleur violet, un violet améthyste si désireux. Puis, elle se leva après un moment de réflexion et se dirigea vers le lit, où Allen était couché se cachant de la lumière du jour. Elle repensait à cette journée, celle où Allen et elle étaient allés un peu loin pour des gens qui venaient tout juste de se rencontrer. Elle lui avait posé une question, une question qui n’avait pas sa place dans le monde d’Allen mais qui en avait pourtant énormément dans celui de Coralie. Elle approcha Allen, s’assit au bout du lit et dit :

« Tu sais, l’autre jour, quand nous avons… Enfin bref, je voulais simplement savoir, je t’avais posé une question et tu n’as pas répondu… »

Elle s’interrompit, les mots sortaient mal, elle avait tant de difficulté à lui parler, elle se ressaisit et parla fermement :

« Tu as quitté sans répondre, et si je t’aie posé cette question, c’est parce que… Je dois te l’admettre, j’aurais aimé que tu répondes que c’était du sérieux. »

Qu’est-ce qui lui prenait voyons? Dire de telles choses, et à un démon en plus, elle n’aurait jamais du lui parler, jamais dû le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Ven 29 Mai - 18:46

Pour la même raison que tu ne m'as pas tué hier lorsque je dormais... Qu'est-ce que ça voulait signifier exactement ? Il fronça les sourcils et laissa échapper un ''pff''. Qu'est-ce qu'elle allait croire ? Comment pouvait-elle comprendre quelque chose qu'il ne comprenait pas lui-même ? Elle sembla s'approcher de lui, puis se résigna. Bon choix. Il n'avait plus vraiment envie de se débattre dans sa tête, ni dans son coeur, ni ailleurs... Toute cette histoire ne menait plus à rien et l'envie de tout effacer, tel un mauvais souvenir, lui faisait de plus en plus envie. N'étais-ce pas ce qu'il avait toujours fait ? À chaque fois que les choses devenaient trop compliqués, trop ambigue... trop humain.. il fuyait la réalité. Et c'était bien ce qu'il avait en tête de faire.

Le regard d'Allen suivit Coralie jusque dans le coin ou elle alla méditer un instant. Couché entre les draps, il prit ce petit instant de repos pour réfléchir lui aussi. Dieu qu'il détestait réfléchir. Ah? pardon.. Il a dit Dieu ? Ce n'est qu'une métaphore populaire, rien de plus. Bref. Le démon se torturait mentalement. Depuis quelques semaines, les mauvaises rencontres s'enchainaient ... Étrangement, c'était toujours de la gent féminine que se posait le plus de problèmes. Il regrettait d'avoir autant de charme... ou plutôt regrettait-il que les femmes soient devenues aussi indépendantes avec le temps. Plus fortes, elle ne se gênait plus pour montrer les crocs, elles aussi.

La chasseuse de démons soudain se leva et vint s'asseoir au pied du lit, gardant une sage distance entre leurs deux corps. Le jeune homme leva légèrement son bras qui lui cachait les yeux et l'observa de son unique oeil améthyste, l'autre étant caché par une maladroite mèche de cheveux. Ce qu'elle lui avoua alors aurait normalement du le laisser de marbre... mais au contraire, cela la choqua énormément... Comment avait-elle pu penser que les choses pouvaient devenir plus profondes entre eux ? Comment cette idée tordue avait pu naitre dans son esprit ?

Il ricana doucement, amusé de cette situation pittoresque.


'' Que tu es mignonne... ''

Le démon se redressa à l'aide de ses coudes et secoua doucement la tête. Quelle idiotie!

'' J'espère que cette idée n'était que passagère... Sache que même si j'aurais eu des sentiments à ton égard, tu ne les aurais jamais su. Et si je te laisse en vie, c'est parce que tu m'amuses, et je dois dire, tu me fascines par ton entêtement. ''

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Kaïthin

avatar

Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Sam 30 Mai - 0:18

Mais à quoi s’attendait-elle? Qu’un démon et une chasseuse de démon puisse tomber amoureux l’un de l’Autre et vivre heureux pour l’éternité? Sa n’Arrive que dans les contes de fées ca! Et puis quoi encore, pourquoi ne pas l’Avoir demandé en mariage tant qu’à y être. * Réveille Coralie, réveille! * Lui hurlait son cerveau, mais non, ce n’était pas un rêve, elle avait belle et bien avouer ses sentiments, lesquels elle ne devrait pas éprouvés, à un démon, lequel elle aurait dû tuer depuis longtemps! Elle avait désobéi, désobéi aux règles, désobéi à ses règles. Chasser et traquer un démon jusqu’à ce qu’il meurt, tel était se qu’elle devait faire, tel était sa routine, tel était son devoir et ce, pour le reste de sa vie.

Il avait ri d’elle, il s’était littéralement moqué de se qu’elle venait de dire. Et elle ne pouvait que le comprendre, elle en aurait fait autant. Mais l’amuser, n’importe quoi, comme si elle n’était qu’un jouet, comme si elle était SON jouet, un joujou avec lequel on s’amuse et qu’on jette après s’en être lassé. * Je ne suis PAS un fou du roi! Pour qui il se prend se Allen! * Oui oui, Coralie avait la fâcheuse habitude de se parler toute seule!

Encore assise au bout du lit, une distance qu’elle devait respecter si elle tenait à sa vie ou simplement à ne pas se battre, Coralie s’était enfin réveillée. Elle avait réalisé que cette phrase, semblable à celle d’avant, n’avait pas sa place, comme la première fois dalleur!

« Navré, je ne sais plus où j’ai la tête, comme si je pouvais éprouver quelque chose à ton égard! »

Elle se leva se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Elle fixa Allen, ce démon agaçant, puis lui dit ceci :

« ALLER, part, je ne te retiens pas, tu t’es reposé, la compagnie t’énerve, JE t’énerve, alors qu’attends-tu pour prendre la porte? Allons Allen, c’est le moment de changer de jouet! »

En temps normal, elle l’aurait tué et ce se serait finit là, mais en temps normal, elle ne se serait jamais retrouvée seule avec un démon dans une chambre, elle ne l’aurait pas épargné dès le départ et surtout, LUI, ne l’aurait pas soigné. Elle avait changé, elle n’en était pas fière, mais c’était mieux ainsi, car se battre contre lui, elle n’était pas capable. La raison? Elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Sam 30 Mai - 11:06

Après avoir avouer de tendres sentiments à son égard, voilà qu'elle se résignait au déni, comme ci rien de tout cela n'avait jamais existé. Le démon sourit et pensa vaguement qu'il se ressemblait tous les deux. Coralie dans sa hargne contre les démons. Lui, dans sa hargne contre l'Univers entier, et lui-même en particulier. Bien qu'il ne connaissat pas son passé, il se doutait bien des circonstances qui avaient poussé la chasseuse à s'approprier ce sombre et dangereux métier. Allen voyait une force intérieure qu'il avait connu, il y a de cela quelques années, chez cette anti-démons. Il n'était pas moins étrange que ses traits soient semblables, quoique leur peau respective soit à des opposés. Dans tous les cas, Allen ne chercha pas à comprendre pourquoi lorsque la jeune femme se dirigea vers la porte d'entrée, il eut cette saugrenue. Il enleva rapidement la veste rapiécée qu'il portait et se jeta sur ses pieds. Une fois debout, il hésita un quart de secondes et reprit ensuite sa marche vers Coralie. Arrivé à sa hauteur, Allen referma la porte de son bras, coinçant ainsi la jeune fille entre le bois ferme de la porte et son corps. Du bout de ses griffes, il fit lentement le contour du fin visage de la jeune femme. C'était sans aucun doute une énorme erreur qu'il commettait, mais il n'avait guère la tête à se préoccuper des conséquences qui s'en suivraient.

'' Et si j'ai encore envie de jouer ? Et si ta présence ne m'était pas aussi désagréable que tu ne sembles le croire ? Et si je voyais en toi le cadavre d'une étoile, est-ce que ça te donnerait toujours envie de partir ? ''

Il avait complètement perdu la raison, si seulement il en avait déjà eu une. Les démons sont vifs, agressifs et sans coeur... et il s'était résigné à cela. Il était né dans le sang et la cruauté. Un nombre incalculable de morts avaient passés sous ses yeux. Il avait les mains pleines de sang. Il était souillé. Et pourtant, cela ne l'avait jamais empêcher de dormir les rares soirées ou l'occasion était donnée.

Sans même attendre une réponse de la part de Coralie, il enserra la taille de la jeune fille et la souleva de terre. Il s'avança avec son colis dans les bras jusque dans la salle de bains. Il lui adressa un rictus confiant.


'' Et puis, tu ne peux pas partir sans avoir préalablement pris une douche, ne crois-tu pas ? ''

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Kaïthin

avatar

Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Sam 30 Mai - 13:28

Il s’était levé, avait fermé la porte et l’avait coincé dans un coin. Il l’avait touché, le démon avait, du bout de ses griffes, fait le tour du visage de Coralie. Il lui avait adressé quelques mots, avait parlé d’envi, d’envi de continuer à jouer. L’étoile d’un cadavre? Qu’est-ce que sa voulait dire? Il avait l’aire de croire à son tour qu’il avait perdu la tête. Au moins, elle n’était pas la seule à penser avoir perdu les idées.

Jouer un jour et l’autre tuer, qu’est-ce qu’il pouvait être compliqué se démon! S’amuser, c’est tout se qui comptait pour lui? Et avec elle en plus! Pourquoi le croire? Pourquoi lui faire confiance? Et si c’était un piège? Et si c’était une trappe? Et s’il était temps pour elle d’arrêter de se poser des questions et de profiter de ce qu’elle voulait depuis le début? S’il était maintenant le moment de changer de vie, de ne plus chasser, de ne plus traquer, de s’amuser, s’amuser avec lui, avec ce démon sans pitié, avec Allen? Le simple fait de penser à son nom sonnait étrange en elle. Comme s’il avait pris le dessus sur elle, sur ses pensées. Tant de questions sans aucunes réponses, quelque chose d’insupportable pour une curiosité aussi aiguisée que celle de Coralie.

Après lui avoir adressé ces quelques mots, il l’avait pris dans ses bras et l’avait amené à la salle de bain. Prendre une douche! Ah, s’était la meilleure! Puis encore une fois, la même question que d'abitude trotta dans sa tête, comme si elle n’en avait pas déjà assez des autres. Histoire d’un jour ou du sérieux? La désirait-il vraiment? Bien sur que non, il l’avait dit lui-même, s’amuser, c’est tout se qui comptait! Mais elle ne pu s’en empêcher, elle la posa quand même :

« Peut-être bien que je devrais me doucher, mais cette fois si, si je te repose la même question, celle qui n’a jamais sa place, que répondras-tu? »

Sa y est, elle l’avait demandé, mais quelle idiote! Il allait partir, c’est sur et certain qu’il allait quitter l’auberge, qu’elle se retrouverait seule, les idées mélangées. Et puis, après qu’il ait quitté, elle recommencerait sa vie, sa vie morbide et sombre, celle où elle passait la majorité de son temps à tuer et à chasser, et le reste du temps à méditer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Sam 30 Mai - 15:47

On ne pouvait pas le nier, lorsque cette fille avait quelque chose en tête elle ne s'en départissait pas rapidement, pas du tout en fait. Ne pouvait-elle pas se contenter du peu qu'il pouvait lui donner ? Allen déposa son fardeau sur la petite caisse en bois qui se trouvait près du bain. Pourquoi se torturer avec deux millions de questions inutiles? Les choses iraient selon leur gré et on aurait beau vouloir connaitre le futur, on n'y parviendrait pas... à moins d'en avoir le don, ce que peu de personnes détenaient. Au moins, ceux la, avait la chance de pouvoir s'auto questionner et d'y trouver une réponse, de prévenir et de vivre un semblant de vie convenable. Il pouvait même faire de ce don une profession. Un don, ça détermine toute une vie. Celui de Allen ne lui permettait que de se protéger et de détruire... il ne pouvait en faire qu'une arme de dernier recours vu les effets secondaires de son utilisation. Bref. Il s'était un peu évadé dans ses pensées et revint rapidement à la réalité en sentant le regard de Coralie sur lui.

« Je ne peux rien te donner de plus. »

Le démon avait toujours aimé qu'une femme ait une longue chevelure, c'est donc avec plaisir qu'il passa une main dans les cheveux de la chasseuse de démons. Il enroula doucement ses doigts autour de fines mèches et tira doucement pour la ramener vers lui. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Il sourit malicieusement.

« Au lieu de te questionner sur moi, questionne toi sur ce que tu veux et ce que je peux te donner. Qu'en penses-tu? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Kaïthin

avatar

Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Sam 30 Mai - 16:27

Il n’avait pas répondu à sa question, mais il avait répondu se qu’il aurait dû répondre. Après tout, il avait raison, que pouvait-il lui donner de plus, sa compagnie pour l’éternité? Ils s’entretueraient après une journée! Voyons, s’était un démon, un démon comme les autres, il éprouvait rarement des émotions et quand ça lui arrivait, il ne les manifestait sous aucun prétexte!

Il avait passé sa main dans les cheveux de Coralie, et cela l’avait fait frissonner. Il était si… si… il n’y avait pas de mots. Aucun mots pour décrire se que Coralie éprouvait envers lui. ‘’Questionne toi sur ce que tu veux et ce que je peux te donner.’’ C’est bien se qu’il avait dit, ce qu’elle voulait, c’était des reponses à ses questions, et il pouvait amplement lui en donner! Mais il ne le voulait pas, et pourquoi s’attarder sur quelque chose sans raison, comme s’il allait finir par répondre après qu’elle lui ait posé 10 fois la même question. Que pouvait-il lui donner, que voulait-elle qu’il lui donne? De l’amour? Et puis quoi encore, comme s’il lui en donnerait! Du plaisir? Pourquoi pas?

Ils étaient très proches, à quelques centimètres. Elle s’approcha de lui puis tendit ses lèvres. Elle les posa tendrement sur ceux d’Allen puis l’embrassa. Les lèvres d’Allen étaient douces, et amers, elles avaient un goût de sang, un goût métallique. Puis, elle se laissa aller, elle prit le visage du démon entre ses deux mains et l’embrassa avec envie, elle laissa promener ses doigts dans le coup d’Allen, des frissons l’envahirent. Il était différent, il était séduisant, il était charmeur, il était mystérieux, mais c’était un démon.

Elle le plaqua contre le mur et continua à l’embrasser, puis s’arrêta net. Elle dirigea sa bouche vers l’oreille du démon et murmura :

« Et ça, es-tu capable de me le donner? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   Dim 31 Mai - 12:10

La jeune femme sembla enfin comprendre son mode de vie malsain. Elle ne posa pas cette question de vertu, de stabilité émotionnel et l'embrassa avidement comme elle en avait envie depuis un moment. C'était ainsi que vivait Allen. Il ne s'attardait pas aux sentiments et ne cherchait pas à comprendre le fonctionnement de l'être humain et de ses états d'âme. Il ne faisait pas attention à ce que pouvait ressentir son interlocuteur. Il profitait, s'amusait et ne cherchait pas plus loin. C'était égoiste, mais il n'en avait rien à faire. Si les autres se limitaient à la bonne conduite, eh bien tant pis. Tout n'était qu'une question d'envie. Suivre ses instincts.

Elle le poussa sauvagement contre le mur et l'embrassa de plus belle. Allen passa ses bras autour de sa taille et la pressa contre lui. Il aimait le contact de sa peau sur la sienne. Coralie s'arrêta et vint lui murmurer quelque chose à l'oreille. Un malicieux sourire se dessina sur ses lèvres et il eut envie de lui retourner une question. Et toi, serais-tu capable de te donner sans rien en retour? Mais il se mordit la langue pour se retenir. Si jamais ses mots dépassaient ses lèvres, il s'attendait à ce que la chasseuse arrête tout et disparaisse sans qu'il ait pu avoir le moindre plaisir avec elle. Allen lui mordilla l'oreille et répondit sur le même ton que la jeune femme avait employé.


'' Mais très certainement. Je n'attendais que ça. ''

Il lui mordit un peu plus fort son lobe d'oreille. Il l'embrassa et descendit le long de son cou pour ensuite remonter le long de sa mâchoire. Ses mains allèrent se balader dans le dos de la jeune femme. Il s'accrochait avec ses griffes et laissaient derrière lui quelques marques.

(Pardon, c'est court T_T)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une marche longue et difficile...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche longue et difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Autres Petits Royaumes :: Royaumes Goblins-
Sauter vers: