Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joshua Vanek (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Vanek
Vampire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Joshua Vanek (en cours)   Dim 1 Fév - 0:33

Nom : Vanek

Prénom : Joshua

Surnom : Josh

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : 'Ne sait pas vraiment.

Race : Vampire.

Rang : Habitants des terres du Mal.

Description Physique

Joshua a des cheveux brun pâle un peu fou-fou qui ne tiennent jamais en place. Quelques mèches rebelles retombent constamment devant ses yeux d'un bleu azur. Il a la peau pâle comme tous les vampires puisqu'il ne peut pas s'exposer aux rayons du soleil. Son visage est fin et efféminé, ce qui attire autant la gent féminine que masculine. Contrairement aux légendes et aux vampires ordinaires, Josh n'a pas une apparence très menaçante, il est plutôt mince, ses canines surdéveloppées ne sont pas vraiment très apparentes et il émane de lui une aura de protection et de confiance. Toujours souriant et calme, le jeune vampire n'attire pas les soupçons des villageois qu'il rencontre de nuit. Seuls ses vêtements d'époque laisse croire qu'il appartient soit à une famille royale, soit aux clans vampiriques. Puisque ses yeux ne sont pas rouges, les gens ne s'arrêtent donc pas à la deuxième option.

Caractère

La pure honte des vampires, Joshua Vanek est un jeune homme qui n'aime pas la violence et qui a une attitude très pacifique. Comme il ne peut pas se résigner à se nourrir de personnes humaines et autres créatures, il utilise le sang animal. Plutôt charmeur, il aime draguer tout et n'importe qui, peu importe le sexe de la personne. Le cadet des Vanek est une personne qui n'apprécie pas la compétition, ni la violence. Assez calme, il ne parle pas beaucoup et lorsqu'il le fait c'est soit parce que c'est important, soit parce qu'il s'amuse à vous charmer. Il ne faut cependant pas le prendre pour un faible qui n'oserait pas se défendre et se battre si l'évènement l'exige. Lorsqu'on le met en colère, le vampire devient une tout autre personne. Soudain sombre et violent, il terrasse tout ce qui lui porte obstacle et redevient quelques heures après aussi doux qu'un agneau. Pour éviter ce genre de catastrophes, il suffit simplement de ne pas frapper contre une faille, une de ses faiblesses. D'un esprit fragile, il perd rapidement le contrôle.

Goûts : Hm? Qu'est-ce qu'un vampire normal aime? Le sang. Il ne survit que grâce à cela, étant sa seule source de nourriture. Par contre, aimer le sang ne signifie pas nécessairement aimer la violence pour un être de la nuit comme lui. Il préfère la diplomatie aux poings et prône l'intelligence à la violence abrutissante des autres. Aussi romantique puisse t-il être, il aime les nuits ou la lune est pleine dans le ciel étoilé et apprécie l'odeur des lys. (et non, j'ai décidé de le mettre hors cliché avec les roses!)

Histoire : Né dans une grotte au pied d'une montagne à la lisière d'une forêt, c'est là que prend pour début son histoire. Ses parents étaient des êtres reclus de la société des vampires puisque ceux-ci avaient refusés d'accomplir un ordre et refusaient catégoriquement de tuer tout être vivant ayant la conscience d'exister, ceci excluant donc uniquement les animaux qu'ils considéraient comme non-conscient de leur propre existence. Ils ne voulaient enlever la vie à personne. C'est donc en se cachant dans cette grotte humide et sombre qui les protégeait de la lumière du jour que vint au monde le petit Joshua Vanek. C'était le troisième garçon que sa mère mettait au monde. Ses deux frères, Kazuo et Mark avaient cependant quitté le milieu familial pour rejoindre les leurs.

Ses parents passèrent leur vie à lui apprendre à se passer de sang humain ou venant de tout autre créature étant doté d'une conscience. Josh passa donc sa jeunesse à se nourrir d'ours, de lièvres et autres animaux de la forêt. Il restait séquestré dans la grotte durant toute la journée, ou il dormait le plus souvent, et allait ensuite chasser avec son père. Ensuite, quand ils en avaient encore le temps, il continuait d'échafauder un petit souterrain qui leur permettrait de se cacher des autres créatures et chasseurs quelconque. Il était arrivé par deux fois que des gens tentent d'entrer dans la grotte et se résigne à la dernière seconde. Ils ne pouvaient plus prendre des risques.

Alors qu'il atteignait l'adolescent, le cadet des Vanek commença à développer son esprit critique et cette envie soudaine de contre-argumenter tout ce que ses parents disaient. Une crise d'adolescence ? On ne sait pas trop. En fait, en terme vampire, il n'y avait pas vraiment d'enfance ou d'adolescence, ni de passage adulte. Surtout à son si jeune âge. Il était encore considéré comme un bébé, ce qui l'embêtait beaucoup.

Un soir, alors qu'il revenait de la chasse avec son père, ils entendirent un éboulement de pierres. Inquiets, ils coururent jusqu'à la grotte ou ils virent des milliers de pierres entassées devant ce qui avait été l'ouverture de leur maison. Sa mère devait probablement encore se trouver à l'intérieur puisqu'ils n'avaient aucun signe d'elle. C'est alors que les coupables firent leur apparition, le groupe de vampire qui avaient rejetés ses parents avaient sûrement causés l'éboulement et s'attaquaient maintenant à eux. Ils finissaient le travail.

À ce moment-ci de sa vie, Joshua n'a presque plus aucun souvenir. Quelques images de son père se faisant sauvagement tuer et encore tout ceci était brouillé. Il sait juste qu'il a eu la chance de s'en sortir -ou alors l'avait-on épargné?- et qu'ils erraient simplement depuis ce jour. De villages en villages, contrées en contrées, à la recherche de tout et de rien.


Compagnie : Il a pour compagnie un rat albinos, donc aux poils courts blancs et aux yeux rouges, qui s'appelle Neuf (par rapport au nombre de rats qu'il a eu auparavant, c'est le neuvième donc). Il communique ensemble par télépathie. Parce que, oui, son rat peut le comprendre et se faire comprendre.

Armes : Ses crocs & une dague qu'il garde à sa ceinture.

Pouvoirs

Télépathie : Pouvoir de lire dans les pensées des gens.
Élément feu : Création d'un cercle de feu autour de sa victime pour restreindre sa capacité de mouvements.

Pourquoi vous vous êtes inscrit sur ce forum ? : Ami.

Code 1 et 2 : *** ******
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Joshua Vanek (en cours)   Lun 2 Fév - 21:39

J'aime trop ton avatar *O*

Bon, bon. Alors, super fiche, super orthographe (Je ne fais pas mieux, moi-même U_U), cependant juste ton deuxième pouvoir qui m'irrite un peu.
Gardes-le, mais je veux que tu saches que j'aimerais que ton cercle de feu ne puisse pas se rétrécir au point de brûler ton adversaire et qu'il y ait des limites de grandeur.
Exemple, tu perds un peu de ton énergie quand le cercle est plus gros.

T'es pas obligé de le marquer, tu es validé ^^
Je veux juste que tu t'en souviennes ^^

BIENVENUUUUUUU <3

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Vanek
Vampire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Joshua Vanek (en cours)   Lun 2 Fév - 21:50

C'est noté!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua Vanek (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Vanek (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Merahi [ En cours ]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Fiches de Présentations :: Présentation des Créatures Maléfiques-
Sauter vers: