Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Survivre ou mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Vanek
Vampire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Survivre ou mourir   Lun 2 Fév - 23:22

Kamdarim, capitale de la magie, pouvait-on lire sur le panneau en bois devant les grandes portes de cette capitale. Au coeur du royaume des hommes, un vampire ne pouvait faire autrement que de se sentir d'humeur sanguinaire. C'est donc d'un mauvais oeil que la ville regardait arriver impuissante cette sombre silhouette au loin. Le disque lunaire accroché au ciel émettait une chiche lumière qui cachait partiellement les traits de l'intrus. Ce dernier avançait d'un pas calme et flottant donnant l'impression qu'il frôlait le sol terreux. Plus il approchait et plus on pouvait le définir. Vêtu d'une longue cape noire remontant au niveau du col, attaché par une chainette en argent qui scintillait à chaque fois qu'il était frappé d'un rayon de lune, on pouvait facilement le confondre avec ses images de royautés anciennes. Cette ombre à l'atmosphère inquiétante n'était nulle autre que Joshua Vanek, le pire vampire de tous les temps. Non pas parce qu'il était aggressif et sans pitié, mais justement parce que ses qualités lui manquaient. Ce n'était pas intégré dans ses moeurs.

« Nous voilà arrivé, Neuf.. » Fit-il à haute voix, sachant que tous les villageois dormaient à une heure pareille et qu'on ne risquait pas de l'entendre à cette distance.

- C'est louche, Vanek. Je n'aime pas. Pourquoi n'y a t-il aucun garde à l'entrée ?

Neuf était du genre très nerveux et passait toute situation au peigne fin. Il savait détecter les problèmes à des kilomètres et son flair pour le danger lui était souvent d'un grand secours. Et le voir aussi agité ne présageait rien de bon pour eux. Il porta sa main à son épaule et caressa de manière rassurante le petit rat blanc qui frissonnait, malgré qu'il n'y ait aucune brise fraîche en cette sombre nuit. Le calme plat le mettait sur le qui-vive, mais l'attitude de son protecteur l'amenait à mettre tous ses sens en alerte et à 100 % de leur capacité.

À peine arrivé à deux mètres des portes, une forte odeur de sang chaud l'assaillit et ses pupilles se dilatèrent à un point tel que le bleu de ses yeux étaient devenus presque invisible. Seule une mince ligne autour de ce trou noir et imperceptible laissait deviner sa couleur habituelle. Il pressa le pas et découvrit les corps massacrés et sanglants des gardes absents.

« Tu as ta réponse, je crois. »

Il releva doucement la tête et enjamba les cadavres sans aucune expression lisible sur son visage pâle. Ses souliers noirs plongèrent dans le sang laissant ainsi des traces rouges derrière lui. Il n'en avait rien à faire. Une silhouette se tenait à quelques mètres de lui. Le coupable, peut-être ? Peu lui importait. Le vampire s'approchait de plus en plus, essayant de découvrir qui avait eu la force nécessaire pour tuer ses deux vigiles.

- Ce n'est pas une bonne idée, Vanek. Laisse-le partir. Ça ne nous concerne pas. Allons ailleurs.

« Je ne ferai rien. Promis. Rien de grave. Je veux juste voir son visage. Ses yeux déments. Ça me fascine. »

- Ta curiosité mettra fin à tes jours, si tu continues à fourrer ton nez là ou il ne faut pas!

Le jeune homme ne prit pas en considération le dernier commentaire de son ami et se faufila au coin d'un mur. La filature n'était pas l'une de ses meilleures qualités, mais il ne pensait pas avoir été repéré jusqu'à présent. Neuf continuait de s'énerver contre son épaule et désespéré de se voir ainsi ignorer par son maitre, la petite bête albinos alla se cacher dans la poche de son par-dessus de chemise, la ou se trouvait sa montre en argent de sa famille. Il avait détourné son regard pour seulement deux secondes et déjà la silhouette noire avait disparu.

« Il est parti. Il n'y a plus rien à craindre, Neuf. »

Joshua avait parlé trop vite. Aussitôt prononcé, ses paroles se retrouvèrent mensongères puisqu'il sentait clairement une présence derrière lui. Repéré? Sans même se retourner, il leva pacifiquement les bras dans les airs attendant la suite des évènements, prêt à confronter toutes éventualités.


Dernière édition par Joshua Vanek le Ven 29 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sôma
Elfe
avatar

Nombre de messages : 5
Race : Efle
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Survivre ou mourir   Mar 3 Fév - 15:05

Evan, en bon voyageur qu'il fut, s'était retrouvé sans s'en rendre compte dans une capitale quelconque des hommes. Encore un lieu sanglant et meurtrier. Habillé de son habituel chemise en soie blanche -qui ne l'était plus beaucoup- et sa veste noire. Il portait un pantalon en toile noir, avec une corde pour le serrer à la taille. Son petit air renfrogné sur le visage, mais curieux, il s'aventura dans la ville. Il y vit plusieurs corps et en détourna rapidement le regard. L'un n'avait même plus de tête !

Puis, tournant la tête à sa gauche, il vit un garçon qui sentit surement sa présence puisqu'il s'approcha de lui après avoir parler avec un.. rat? Passont. Evan s'éloigna rapidement, profitant de l'inattention du tueur, si c'était vraiment lui. Son coté elfique lui procurant le don de savoir se cacher à peu près n'importe où, il s'éloigna bien rapidement du jeune homme. L'elfe continua son tour de ville, voir s'il n'y restait pas de survivants.. Il n'y en avait malheureusement pas. Et la ville sembla déserte.

Bifurquant vers l'entrée de la ville, longeant un morceau de muraille, il regarda le massacre une dernière fois. Puis suivant son trajet, il y vit le même garçon que tout-à-l'heure. Se décidant à éclaircir les choses, il s'avança vers lui, et l'observa de dos. Puis le contourna pour lui faire face. Un sifflement aigu sortit de ses lèvres, et son étalon apparut, sortant de nul part. Dyksta souffla avec ses naseaux sur la tête de l'elfe pour lui dire bonjour. Evan l'avait appellé pour avoir une échapatoire, si l'inconnu devant lui se révélait être un enemis.

Un sourire taquin étira ses lèvres, il avait l'air décontracté, mais était méfiant derrière son masque.

- Qui es-tu, toi ?

Evan plonga son regard dans le sien, des yeux étranges, mais très beau. Dyksta murmura une mise en garde à son oreille, le jeune homme ne répondit rien. Attendant une réponse de la part de son vis-à-vis, il resta sur ses gardes, la main proche de son poignard.

- Attention, Evan... L'avertit une seconde fois Dyksta.

- Oh, ça va ! Je suis amplement capable de me défendre ! Murmura l'intérréssé.

Dyksta souffla encore une fois dans sa chevelure, signe qu'il soupirait, puis porta son attention vers le jeune homme accompagné apparament d'un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Vanek
Vampire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Survivre ou mourir   Mar 3 Fév - 18:01

[Je ne sais pas si tu as bien lu, mais normalement tu devrais être derrière moi et non devant moi. De plus, si tu es la personne que j'espionnais, il ne s'est passé qu'une quinzaine de secondes avant que les rôles changent et que je me retrouve à ta merci. Tu n'aurais donc pas eu le temps de faire un tour de ville.]

Au lieu de garder l'avantage et de se tenir derrière lui, l'inconnu vint se planter devant lui accompagné de son cheval qu'il venait tout juste de siffler. Neuf trembla encore plus contre son cœur dans le par-dessus de sa chemise. Sûrement avait-il senti son organe battre de plus en plus vite alors que l'adrénaline augmentait dans ses veines. Ses yeux clairs parcoururent de la tête au pied son vis-à-vis. Il ne devait pas être bien plus âgé que lui, des cheveux noirs plus courts que les siens, des yeux qui laissait transparaitre beaucoup trop d'émotions et des vêtements salis par le temps et les voyages. En résumé, le vampire était tombé sur un simple voyageur et de sa monture. Rien de bien inquiétant. Vu sa manière de confronter l'ennemi, il ne devait pas être un tacticien hors-pair et ne devait pas avoir eu une formation militaire.

Un petit sourire coquin s'étira sur ses lèvres, tandis que ses mains redescendaient le long de son corps. Il caressa doucement son rat de compagnie pour le rassurer. Aussitôt fait, Neuf sortit tranquillement sa tête blanche et transperça de son regard rouge le jeune homme. Josh s'approcha de son interlocuteur et ferma les yeux, prenant une discrète bouffée du parfum que celui-ci dégageait. Aucune odeur de sang frais. Ce n'était donc pas lui le coupable. D'ailleurs, il ne semblait pas posséder d'armes, mais elle pouvait tout aussi bien être dissimulée.

« Avant d'exiger les gens à se présenter, il faut, au préalable, se présenter soi-même, qu'en pensez-vous? »

Le vampire sentit alors des tapotements contre sa poitrine. C'était son compagnon qui lui donnait de bons coups de pattes pour lui signaler que tout était en règle. Il ne pressentait donc aucune grande force chez ce jeune homme, en tout cas rien de dangereux pour leur survie du moment. Cependant, des interrogations persistaient dans l'esprit des deux compères. Ils communiquèrent donc par télépathie pour cacher leurs suspections.

- Vanek? Tu ne crois qu'ils pourraient y avoir deux assassins et pas seulement un? Si tu ne sens aucune odeur suspecte, c'est peut-être parce que c'est son complice qui s'est salit les mains ?

« Tu crois vraiment qu'une aussi mignonne petite bouille pourrait être à l'origine de ses morts ? »

- C'est justement parce qu'il a l'air innocent que je le suspecte. D'ailleurs ? De quelle race est-il?

« On peut déjà l'éliminer du clan des vampires, en tout cas, ses yeux ne sont pas de sang, pas de dents surdéveloppées et un teint plutôt coloré. Ce n'est pas non plus un loup-garou. Un homme de cette capitale, peut-être ? »

- Fort probable. Ou un ennemi de cette capitale.

Le rat plissa ses yeux et émit un sifflement inquiétant. De son côté, le vampire attendait une réponse de l'adolescent. Il constata aussi qu'ils ne devraient pas trop s'attarder s'ils voulaient avoir le temps de se trouver un abri avant les premiers rayons destructeurs du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survivre ou mourir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre ou mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivre ou mourir ? ▬ Alexi, Akemi & Emma
» Survivre ou mourir ? Assassin ou Gentil ?
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Royaumes des Hommes :: Kamdarim - Capitale de la Magie :: Les portes de Kamdarim-
Sauter vers: