Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nyuu Soha {Psycho}

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuu Soha
Lycan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Nyuu Soha {Psycho}   Lun 1 Juin - 21:23

Nom : Soha

Prénom : Nyuu

Surnom : Aucun Surnom.

Âge : Vingt-quatre ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Race : Lycanthrope

Rang : Aventuriers Maléfiques

Description Physique : Nyuu est une magnifique jeune femme. Elle a de longs cheveux auburn aux nombreux reflets flamboyants. Un regard pénétrant et méfiant aux mêmes reflets rougeâtres que sa chevelure. Elle a une peau pâle, malgré ses nombreuses promenades exposées aux rayons du soleil. Elle possède des traits fins et raffinés et seul un petit bijou centré au bas de ses lèvres rosés cassent l'effet de sagesse de cette jeune femme. Plutôt grande et élancée, elle ne laisse personne indifférent à son passage et de plus, elle possède un second atout ; une forte poitrine qu'elle dissimule sous une large veste en cuir. Comme Nyuu est déjà très grande, elle ne peut se permettre de porter de hautes chaussures, elle se contente donc de ses bottes violettes aux talons plats qui lui montent jusqu'aux genoux. La jeune femme passe ses journées à l'extérieur à combattre la chaleur, c'est donc pour cela que pour compenser pour sa veste en cuir, elle porte une paire de short courte et blanche.

Sous sa forme transformée (Lycanthrope), elle garde ses yeux perçants et ambrés qui scintillent encore plus sous sa forme animale. Son pelage est doux, lisse et roux striés de bruns foncés. Ses dents sont acérées et son sourire s'étire dangereusement à la vue de victimes et de chair fraiche. Sous cette forme, elle mesure un peu moins de un mètre vingt cinq.


Caractère : Si Nyuu semble être un prénom adorable et enfantin, le caractère qui s'associe à la personne en est tout simplement à l'opposé. Jeune femme séduisante à la réplique mordante. Chaque son qui sort de sa bouche est ponctué de sarcasme et d'ironie. Et, elle ne cesse de se servir de cet atout pour éloigner les plus courageux. Certes, elle a un physique accrocheur qui attire les regards et la compagnie, mais Nyuu tolère faiblement la compagnie d'autrui. Elle fuit les gens avec une misanthropie à peine dissimulée. Hautaine et méprisante, dans son esprit explosif, elle se croit réellement quand elle se dit supérieur, plus puissante, plus forte et plus respectable que n'importe qui sur cette planète. On peut dire qu'elle ne se gêne pas pour ranger sa modestie dans le placard, enfermé à double tours. Bref, c'est une femme assez violente aussi, il faut dire. Elle tient probablement cette agressivité de ses gênes de lycans. Et, rien ne la rend plus mystérieuse et étrange que ses déjeuners à la viande crue et bien saignante. On peut en conclure que Nyuu est loin d'être un ange et ne fait que s'éloigne de cette perfection qu'elle adule tant.

Goûts : Nyuu aime les couleurs vives même si elle n'en porte que très peu. Elle adore donner de l'affection à son Jiô, seul être vivant à pouvoir l'approcher sans prévenir. Bien entendu, elle aime la viande crue et les piments. La jeune femme adore arriver la première sur une scène de crimes, le sang encore chaud et les hurlements muets encore présent dans l'atmosphère. Ce qu'elle n'aime pas fait une liste bien plus longue. En simple énumération, elle déteste être forcé de se voir accompagner, vivre une vie trop tranquille et perdre une bataille, car, bien entendu, elle est doté d'une très grande ''modestie''. Même quand elle perd, ce n'était jamais vraiment une partie perdue. Car, elle ne peut pas perdre.

Histoire : Il y a de cela vingt-quatre longues années, une jeune paysanne mettait au monde une magnifique petite fille. Elle avait de grands yeux curieux qui ne demandait qu'à voir le monde et en connaitre tous ses contours. À ce moment précis, ou la mère et l'enfant se regardait, jamais sa mère n'aurait imaginé ce qu'il adviendrait de ce petit être fragile. Plus cette petite fille grandissait et plus elle devenait belle. Malgré la pauvreté de sa famille, elle était toujours très souriante et prête à aider quand on lui demandait un service. Persévérante, elle ne se plaignait jamais des demandes parfois exigeantes qu'on lui faisait. Mais, au travers de toutes ses qualités se trouvaient un bien malicieux défaut ; la curiosité. Nyuu possédait une curiosité maladive qui la poussait dans d'énormes ennuis. Elle avait toujours le nez la où il ne fallait pas! C'est donc un bel après-midi que commença réellement la vie de cette chère adolescente. Elle n'avait que dix-sept ans à l'époque. Vêtu d'une longue robe blanche, ses longs cheveux attachés en un chignon, Nyuu s'était aventurée dans la forêt qui bordait le lieu où elle habitait. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elle se baladait entre ses arbres, mais elle avait toujours sagement respectée la délimitation donné par sa mère. Ce jour-là, elle avait eu envie d'aller voir un peu plus loin. Cela ne pouvait pas lui faire de mal, après tout ? La jeune femme continua donc d'avancer, toujours plus loin jusqu'à ce qu'elle se retrouve au beau milieu de nulle part, complètement perdu. Le soleil se couchait à l'horizon et elle ne savait quelle direction prendre pour retourner à son village. Peu encline à la panique, Nyuu décida de trouver un endroit sécuritaire pour dormir et ensuite, au lever du soleil le lendemain, elle reprendrait sa marche et retrouvait son chemin. Ce qu'elle fit.

Adossé contre un énorme chêne, elle regardait les étoiles et la lune pleine dans le ciel noir. Elle pensait aux habitants de son village qui devait la rechercher à l'instant et, sur le coup, elle se sentit un peu coupable. Après tout, c'était de sa faute. C'est alors qu'elle entendit plusieurs craquements. Puis, des pas, des bruits de pas. De plus en plus près, de plus en plus vite. Nyuu, paniquée, monta rapidement aux branches du chêne. C'est alors qu'elle remercia le ciel d'être aussi chanceuse lorsqu'elle vit passé sous ses pieds une troupe de lycans. Mais, elle se ravisa bien vite quand elle en vit un se stopper net et humer l'air. Son coeur cessa de battre et sa respiration se fit plus courte. Sa gorge était nouée et même si elle aurait voulu crier, elle n'aurait pas pu. Ses yeux cherchaient désespérément une sortie de secours, mais elle était coincée sur cette branche, sans pouvoir faire le moindre mouvement. Elle entendit plus qu'elle ne vit, le lycan monter, à l'aide de ses longues griffes acérées, le chêne.

*Dans deux minutes, je suis morte. C'est fini.*

Terrorisée et dans une vaine tentative de sauver sa peau, Nyuu se recula jusqu'à l'extrémité de la grosse branche sur laquelle elle se trouvait. Que pouvait-elle faire ? Sauter en bas ? À cette hauteur, elle risquait aussi de mourir en se brisant le cou. D'une manière comme d'une autre, elle allait y passer. Comme on lui donnait le choix, Nyuu prit comme initiative de mourir tel une poupée désarticulée plutôt que de finir déchiquetée. Alors qu'elle allait se résoudre à se laisser tomber dans le vide, le lycanthrope lui sauta à la gorge les amenant tous deux dans une chute vertigineuse.

La douleur était cuisante, intense et insupportable pour la jeune femme. Dans sa chute, le lycan avait été entrainé sous elle et son cou s'était fracassé contre le sol, le tuant sur le coup. Nyuu retira tant bien que mal les crocs qui s'étaient plantés dans son cou et rampa jusque sous l'arbre ou elle se coucha en position du foetus. Maintenant, elle allait mourir vider de son sang. Jamais la jeune fille n'avait vu la mort de si près et aussi souvent qu'en cette lugubre soirée.

Cependant, à son étonnement, le lendemain matin, Nyuu se réveilla et il n'y avait plus aucun signe du cadavre de la bête, ni de la morsure qu'elle lui avait faite.

* Peut-être que tout ceci n'était qu'un horrible rêve...*

Rassurée, elle reprit la route pour retrouver son village. Arrivée à destination, on l'accueillit à bras ouverts et tour à tour ils lui firent des reproches et des conseils. Étrangement, elle agit de manière plus agressive qu'elle ne l'aurait fait normalement. Elle se sentait étouffée parmi eux et elle se retira bien vite dans sa chambre. Pendant plus d'un mois, ce caractère misanthrope et violent se développa attirant les doutes des villageois. Puis, après un mois, la pleine lune fit son apparition et tout se passa très vite. Une immense douleur lui traversa tout le corps, identique souffrance qu'elle avait épprouvée dans la forêt, et son corps se changea rapidement. Alors, elle perdit le Nord et sa nouvelle personnalité se répercuta de manière sanglante sur tous ceux qu'elle aimait et chérissait.

Lorsqu'elle revint à elle, en pleine forêt, plus rien n'était comme avant et ne le serait plus jamais...


Compagnie : Elle voyage en compagnie de son renard, Jiô.

Armes : Une arbalète et deux épées croisées dans son dos.

Pouvoirs : Nyuu a le pouvoir de se rendre invisible aux yeux humains, mais pas animal.

Autre : ô_ô?

Pourquoi vous vous êtes inscrit sur ce forum ? : Ami... r_r

Code Règlement : 1) *** 2) ******
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Nyuu Soha {Psycho}   Lun 8 Juin - 20:43

Pourquoi j'ai l'impression de voir Allen version feminine U_U ?
Bref.... que dire ? WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWW

Validée <3 !!

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nyuu Soha {Psycho}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho Pass
» [Psycho-Pass] Présentation
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» Et toi ! Tu lis quoi ?
» Mikhail " Psycho " Kamarov, War transforms us into beasts [OVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Fiches de Présentations :: Présentation des Créatures Maléfiques-
Sauter vers: