Sombre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre Sport et Votre Équipe Sportive Préférée

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliannah Madèr'ôrg
Humain
Juliannah Madèr'ôrg


Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre Sport et Votre Équipe Sportive Préférée Empty
MessageSujet: Votre Sport et Votre Équipe Sportive Préférée   Votre Sport et Votre Équipe Sportive Préférée Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:03

Il y a un Topic pour les gamers, maintenant un topic pour ceux qui aiment suer ! Et oui, voilà un topic où vous pourrez nous exposer votre sport et votre équipe préférée. Peut-être même échangrez-vous des astuces pour mieux jouer ? Surprised

Comme je fais toujours, je vais débuter par une réponse à ma propre question =D

Mon sport préférée est le Hockey, ca c'est sûr et certain. Vraiment, du sport 150% Québécois, y'a rien de meilleur in the whole world. En ce qui entoure mon équipe préféré, c'est les Sénateurs d'Ottawa ! Smile ( GO Sens GO ). J'sais que, en tant que québécoise, j'devrais aimer les Habs mais...j'chû une fille de Gatineau near of Ottawa donc...Go sens go ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-monde.meilleurforum.com
 
Votre Sport et Votre Équipe Sportive Préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Style de Musique Préférée
» Votre Jeux Video Préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers: