Sombre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 question merci!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question merci! Empty
MessageSujet: question merci!   question merci! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:11

Petite question... je sais que je suis un peut énervante mais je suis nouvelle sur ce forum et j'ignore plusieurs trucs... donc...
Heum... ici je te demande simplement si je peu écrire un rp??? ou je met directement mon rp et tu le valide??? Bref répond vite... MERCI! Very Happy Et heu... dans mon rp j'écris la suite de mon histoire dans ma fiche de présentation???
Revenir en haut Aller en bas
Juliannah Madèr'ôrg
Humain
Juliannah Madèr'ôrg


Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/10/2008

question merci! Empty
MessageSujet: Re: question merci!   question merci! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:17

eeuh...j'ai pas tout compris...Si ta fiche de présentation a été validé tu fais juste faire un RP, pas besoin de demander la permission. J'espère que ce sont les réponses que tu recherchais XD. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-monde.meilleurforum.com
Invité
Invité




question merci! Empty
MessageSujet: merci!   question merci! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:22

Oui loll merci c'est parce que sur ce topic c'est écris: Demandes de RPs
Donc je pensait que je devait faire un mini résumé de mon rp pour que tu valide mon rp ou quoi que se soit... lolll c'est juste que ce n'était pas très clair donc merci maintenant je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question merci! Empty
MessageSujet: Re: question merci!   question merci! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:27

Bon...en ce qui concerne cet endroit, les demandes de rp ne sont pas ici pour demander la permission à un administrateur, mais plutôt pour demander au gens si ils veulent bien rp avec toi. Et puis non tu n'es pas obliger d'aller refaire ton histoire à chaque topic que tu fais, donc une fois ta présentation Verrouillé tu n'es plus obligée d'y retoucher, sauf si bien sûr tu as quelques changements à faire.

Voilà =) j'espère que ça te suffira! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question merci! Empty
MessageSujet: Re: question merci!   question merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Hors-Jeux :: Demandes de RPs-
Sauter vers: