Sombre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui veux une signature top ou un joli avatar ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Empty
MessageSujet: Qui veux une signature top ou un joli avatar ?   Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:48

Coucou ^^ ,

Comme vous le savez déjà, par Juliannah ( la grande créatrice de ce fofo), je suis Reine du graphisme du forum ( Je me vante, je sais xD ).

Oui, bon. Hum, Hum.

J'ai du temps à tuer alors ceux qui veulent des signatures ou que j'vous fasses un joli avatar, dite le moi en cliquant sur le lien «répondre» juste dans le coin, là ° Indique le coin gauche ° !

Vous mettez une photo de la sign' que vous voulez, la photo de l'avatar et les détails que vous voudriez avoir. Sinon vous me laisser carte blanche et je ferai attention de lire votre présentation pour faire la sign' ( ou l'avatar ) à votre image.

Aller ! Faites moi plaisir ^^-

À plushee =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une signature top ou un joli avatar ?   Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:25

Salut! Tout d'abord, je tiens à te dire que je trouve ça génial que tu offre ainsi tes services pour créer les signatures et autres...
Voilà je suis là pour une jolie signature avec mon avatar dessus, voilà l'image:
Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Elfe110

Et c'est sa, donc rajoute se que tu veut je te laisse la voie libre et si tu pouvais écrire:
Sans être moi, sans être personne, est-ce que j'existe où suis-je invisible?

Et c'est tout donc merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une signature top ou un joli avatar ?   Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:55

Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Elfe1101yi1

Voilà ta sign' ! Si tu n'aimes pas je te la refais avec t'es directives !

N'enfin j'espère que tu aimes XD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Kaïthin

Coralie Kaïthin


Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une signature top ou un joli avatar ?   Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:49

waw, t'es vraiment douée, mais j'ai déja fait ma propre signature donc... Sad mais je te félicite quand même car t'es trop bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une signature top ou un joli avatar ?   Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:42

Mercii ^^

Mais ma cousine est vraiment meilleure que moi la dedans.. Chaqu'un ses talents !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Kaïthin

Coralie Kaïthin


Nombre de messages : 51
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une signature top ou un joli avatar ?   Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

ok... ta cousine est sur sombre monde???
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une signature top ou un joli avatar ?   Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:06

Oui, pourquoi ?

Elle est douée, tu vas finir par remarquer une sign trop belle *_____*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une signature top ou un joli avatar ?   Qui veux une signature top ou un joli avatar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux une signature top ou un joli avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je le veux, Je l'ai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Hors-Jeux :: Place des Arts Musicaux, écrits et Visuels-
Sauter vers: