Sombre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Fée VS le démon → { Allen Gore }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:50

Ambre prit bien soin de lui, comme elle en avait pris la méprisable habitude. Elle lui frotta doucement les cheveux afin qu'il n'attrape pas froid. Ça lui fit beaucoup de bien puisque les mains qui effectuaient un mouvement de massage sur son crâne le soulageait beaucoup de ses douleurs crâniennes. Il se détendit dans les draps et pensa alors qu'il était complètement habillé et mouillé dans les couvertures et que ça n'était pas bon. Oh, et puis, il ne s'en préoccupait pas vraiment pour le moment.

Dites-moi.. pourquoi les femmes ont-elles toujours besoin de poser mille et une questions sans cesse ? Ne pouvait-elle pas simplement tester ses goûts au lieu de tout savoir immédiatement ? Et puis, elle risquait d'être déçue, la seule chose qui lui semblait réellement appétissante pour le moment c'était le goût du sang d'Ambre et sa chair. Cannibalisme? Oui, un peu sur les bords. Depuis qu'il était tout petit, le démon n'avait jamais trouvé quelque chose d'autre que la chair qu'il adorait manger. Il se forçait pour tout le reste.


« Je ne mange rien... rien de ce que tu as, en tout cas. »

Fit-il en sachant pertinemment que cela ne suffirait pas comme réponse. Elle le forcerait sûrement à manger et ce n'était pas à son avantage. Vraiment pas. Allen se retourna donc sur le dos et fit mine de réfléchir à quelque chose. En fait, il se repassait dans la tête les diverses choses que sa mère lui cuisinait et qu'il n'avait pas horriblement détester, mais seulement moyennement détester.


« Eh bien... j'aime... hum... Principalement de la viande... des trucs qui ne goûtent pas trop. »

Répondit-il de manière très évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:00

Ambre fit la grimace. Elle n'avait visiblement pas les mêmes goûts alimentaires qu'Allen. La fée se plia tout de même à ces goût très bizarre. De la viande de lapin emprunter à son village apparu devant le démon et Ambre alla chercher des fruits, pour elle-même. En se perdit encore une fois dans la contemplation du dos musclé d'Allen et se mit à rêver. Toujours la même chanson.

"- C'est bon..? Tu ne veux pas quelque chose d'autre ? "

Ses ailes blanches ramenées contre son dos la réchauffait. Elle ne savait pas quoi faire. L'ennui lui rongait les pieds (Euh?). À part manger et dormir, il n'y avait pratiquement rien à faire. Allen ne semblait pas vouloir parler. Que faire, que faire. Ambre qui avait l'habitude de jouer avec les nuages, ne pouvait pas quitté la grotte sans que Allen fasse des bétises. Elle s'amusa donc avec des sphères d'eau qu'elle fit volleter autour d'elle. La lumière du soleil qui réussisait à pénétrer dans la grotte faisait briller les sphères de milles couleurs. Deux petites vinrent se poser devant Allen et à zigzaquer devant ses yeux. Ambre avait un grand sourire amusé sur les lèvres. Elle l'avait trouver son jeu..

Agacer le petit Allen était très amusant. Son nouveau passe-temps, le temps qu'il reste réveiller. Néda l'observait avec amusement. Il aimait particulièrement les jeux inventés par sa maîtresse. Ambre elle se demandait si Allen voulait enlever ses vêtements trempés. D'un mouvement de la main diriger vers Allen, elle fit apparaitre ses vêtements devant elle. Le démon était donc, nu comme un vers, sous le drap.

Sourire encore plus amusé de la part d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:22

Le démon tendit une main griffue jusqu'à la viande de lapin et en prit un morceau qu'il porta à ses lèvres. Tout de suite il sut que cela ne lui plairait pas et c'est d'un air semi-dégoûté, semi-heureux de pouvoir enfin avoir quelque chose dans l'estomac. Bien qu'il puisse se priver de nourriture pendant beaucoup de temps, il ne le pouvait pas éternellement et les nutriments contenu dans la nourriture l'aiderait sûrement à partir de cette grotte plus rapidement. Elle lui demanda au passage s'il ne voulait pas autre chose. Il secoua la tête et finit avec difficulté, en s'encourageant de ses arguments, pour finir le plateau de viande. Allen réussit à avaler le dernier morceau et fit sa toute dernière grimace de son repas. L'activité fort passionnante terminée, il n'avait plus rien à faire. Ayant déjà tracé tous les contours de la grotte et donner un nom à tous les grains de sable, il ne savait plus quoi faire. Tout comme la jeune fée, semblait-il. Le démon pouvait toujours continuer d'échafauder son plan de fuite après s'être rétabli, mais il n'avait pas la tête à cela. En parlant de sa boite crânienne, elle recommençait à faire ses caprices et lui faisait horriblement mal. Il se demanda même s'il ne venait pas d'halluciner ces sphères d'eau illuminés? Sphères d'eau? Son regard se posa sur la jeune femme à ses côtés et il réprima un sourire méprisant. Il ne fit qu'arquer un sourcil en se demandant ce qu'elle pouvait bien trouver de si amusant dans cette activité. Mais bon... à situation désespérée, solution désespérée. Il sentit alors ses vêtements le quitter d'un coup sec et ses yeux se plissèrent en une fente tandis que la jeune fée semblait trouver la situation hilarante.

« Tu verras bien quand je pourrai sortir de ce lit. »

Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres en se disant qu'il pouvait toujours sortir de ces draps dans seulement une petite semaine. À l'improviste, il allait lui attraper le cou entre ses mains et puis.. crac! On ne se moquait pas ainsi de lui sans en subir des représailles, la plupart très violente.

Le démon frissonna sous les draps. Il n'aimait pas le contact froid entre sa peau humide et les draps sec et ayant capté la fraicheur des brises. Il ferma les yeux et tenta de faire abstraction de ses frissonnements et calma sa rage intérieure avec les doux mouvements du va-et-vient de la mer. Derrière ses paupières, il put apercevoir les corps flottants dans ce liquide rougeâtre et lui au centre qui semblait en éprouver beaucoup de satisfaction.

Allen se tourna donc vers Ambre et lui sourit doucement.


« Petite peste, ça te plait bien de m'imaginer sous ses draps? Il n'y a qu'à voir cette manière dont tu me dévores du regard et on comprend bien vite que tu vendras ton âme au diable pour une soirée coquine avec moi, n'est-ce pas ? Haha.. Vendre son âme au Diable... ce n'est pas très loin de la réalité. »

Tant qu'à ne rien faire, autant se faire ses propres jeux... comme elle le faisait si bien. Sauf que son jeu servait à la taquiner d'une manière bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:25

Un grand sourire amuser apparut sur ses lèvres quand Allen parla.

"- Hmm.. Peut-être... Ou peut-être que j'aimerais la petite soirée coquine avec toi sans ton consentement.. Je suis peut-être bien une fille qui viole les gens. Qu'est-ce que tu en sais ? "

Sa voix était parfaitement calme et mesurée.

"- Et, moi, je n'imagine pas les choses. Je les vois ! "

En disant ses paroles, deux shpères d'eau se dirigèrent vers Allen et soulevèrent les dras. Maintenant nu et sans aucun tissu lui cachant le corps, Ambre pouvait l'admirer à sa guise. Un petit sourire taquin était posé sur ses lèvres et ses yeux brillaient d'une lueur mystérieuse. Finalement, elle aurait dut lui enlever les couvertures plus tôt... Très musclé, un corps de rêves et un entre-jambe MA-GNI-FI-QUE ! Encore un peu plus et elle en baverait.

"- T'as pas un peu froid ? "

Demanda-t-elle en riant. Toujours assise en indien face au lit, ses yeux améthystes se promenaient le long du corps d'Allen. Elle aimait beaucoup mieux ce jeu que les jeux auquels elle jouait avec des amis. C'était... Beaucoup mieux. *J'aurais quand même eu un avantage à le ramener ici. Je peux le regarder comme je veux.. Mais quand il se sentira mieux, va vraiment que je cours pour lui échapper. Mais j'ai un avantage ! Mes ailes ! * Ambre délira pendant un bon moment, perdue dans ses pensées et ses yeux affamés sur le démon.

{C'est tout petit mais je sais pas vraiment comment expliquer en plus long que Allen ya plus de tissu pour le couvrir XD}
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:13

Pourquoi devait-elle toujours lui enlever le plaisir de la voir embarrassée? ou du moins déstabilisée? Juste une fois? Et pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur une perverse de première? Elle aimait son corps et elle ne le cachait même pas, même pas derrière un sourire gênée. Une vraie nymphomane. Il soupira lourdement lorsque celle-ci lui enleva les couvertures qu'il avait pour se couvrir. Loin d'être pudique, cela ne lui fit aucun effet, même s'il avait froid à cause de sa peau humide et de l'air frais marin, il ne trembla pas.

« Si tu savais tout ce que tu auras à endurer après ma guérison. »

Il sourit en se disant qu'il pouvait autant profiter des bienfaits qu'il avait a porter de main et se força à s'asseoir sur le lit, sans même penser à cacher ses parties. À quoi bon ? Elle avait amplement eu le temps d'admirer et de baver. Son dos lui faisait toujours mal, mais il ne pensait plus à la douleur. Il était immunisée contre celle-ci, maintenant. Et pour toujours. Plus jamais il ne se laisserait faire par une gamine, ni par quiconque d'autre. Il en avait tiré sa leçon.

« La petite princesse a envie de profiter de son patient? Contre son gré? Ce n'est pas ce que j'appellerais de la bonne diplomatie, qu'en penserait les habitants de ton village voyons? »

Il y avait quelque chose de sombre chez elle, alors il pouvait bien deviner qu'elle s'en fichait bien. C'est donc après un petit sourire mielleux qu'il reprit :


« Si tu en as tant envie.. Qu'est-ce que tu attends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:20

Des menaces? Elle n'en n'avait rien à faire. De simples petites menaces qu'il ne tiendrait pas. Elle serait, de toute façon, bien loin dans les airs avec Néda. Justement le griffon s'était endormit à l'entrer. Ambre pit un air surpris, totalement faut, et cela parraissait à son sourire sacarstique.

C'était si drôle.

"- Je me fiche de ce que les gens de mon villages pense de moi. Qu'ils se mêlent de leurs affaires. "

Elle se renfrogna, mais le sourire qu'elle avait sur le visage revint quand il lui demanda ce qu'elle attendait. Pourquoi elle ne lui sautait pas dessus comme une lionne en chaleur? Et bien parce qu'elle avait bien eu sa leçon dans la forêt! Oh non ! Elle ne se ferait plus jamais avoir de la sorte. Il avait surement encore ce petit plan dans sa tête. Ambre ne savait pas ce dont il était capable. Elle pourrait bien aller le rejoindre, mais ne pa s'abandonner au plaisir qui allait l'attaquer. Un grand combat.

"- Pourquoi.. Bonne question. Peut-être parce que la dernière fois que tu m'as fait des avances, auquelles j'ai répondue, tu as essayer de me tuer. As-tu encore ce plan dans le crâne ? De toute façon si je viens et que tu refais la même chose, je peux te refaire des échymoses bien plus pire et en plus grand nombre. Je pourrais même te tuer. "

Son sourire devint sarcastique puis maléfique. Elle se mit à quatres pattes et avanca vers Allen, de quelque petits pas, son entre-jambe droit devant elle. Son air louche et affamé (tu vois dans quel sens XD). Ambre s'arrêta à un mètres du lit. Son regard améthyste plongé dans celui du démon. Elle voulait sauté sur lui, mais attendait de vori ce qu'il allait dire. Voir si elle pouvait le faire sans grands dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:09

Plus elle avait ce petit sourire sarcastique sur son visage et plus il avait envie de la frapper et plus il se disait qu'elle n'en valait pas la peine. Elle ne valait pas la peine de se salir encore plus les mains. Agir comme si elle avait un côté sombre prédominant. Agir comme si elle était d'égal, voire même supérieur, à lui. Ahaha. Laissez moi rire. Il n'y avait rien de plus pathétique qu'une petite fée coloré avec ses petites ailes qui jouait les durs. Cependant, le démon devait bien admettre qu'elle avait du courage. Le courage des ignorants. Elle s'amusait pour le moment. À quoi se réduirait-elle plus tard ? Et pourquoi plus tard? Pourquoi pas maintenant ? Il se dégoutait lui-même. Encore plus qu'elle pouvait le dégouter, elle.

« Alors tue-moi. »

Fut sa seule réponse. Pourquoi se battre puisqu'il pouvait suivre le courant? Il resta assis à la regarder s'avancer vers lui. Il n'y avait là rien de bien intéressant pour lui. Elle s'abaissait, c'était tout ce qu'elle faisait. Peut-être cela l'amusait, pas lui. Son sourire déforma son visage en un rictus méprisant. Désir & Haine n'était pas un bon mélange et cette fée en était la preuve même. Tantôt haineuse, sarcastique, s'amusant de sa faiblesse momentanée. Puis, elle était concupiscente. Indécise, la jeune fille ? Un peu trop à ses yeux. Allen prit note de ne même plus essayer de passer le temps en la troublant, il se retrouvait dans un piteux état de rage mal contenu par la suite. Elle l'enrageait plus que quiconque ne l'avait jamais fait. Ce n'était même pas la peine de préciser que ses ecchymoses continuaient de l'en empêcher. Le simple fait d'être assis le torturait et bien que l'envie y soit, il ne voulait pas s'étendre. Que pouvait-elle faire ensuite ? Il ne voulait pas qu'elle le touche, sinon il ne se retiendrait plus de ses actes... et certainement pas les actes auxquelles elle s'attendait.

« Vas-y. Achèves-moi. Tu ne peux pas me faire confiance, qu'attends-tu ? Je suis un monstre, une ignoble erreur de la nature pour ton peuple et pour toi. M'irradier de ce monde ne serait pas la meilleure option? Je ne t'enseignes rien en ce moment, j'espère? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:52

Son sourire disparut. Pourquoi les êtres comme lui se croyait être monstre ? Ce n'était pas du tout le cas.. Sa voix devint faible, presque un mumure, du moin, jusqu'au mot «monstre». Il lui avait fait perdre sa bonne humeur. Réduit son jeu en un tas de cendres.

"- Non.. Tu n'es pas un monstre. Et dis-moi pourquoi je t'aurai emmené ici, si tu n'étais qu'une erreur de la nature ? Pourquoi diable continu-tu de dire «mon peuple» ? On s'en fiche de mon peuple. Ce qui est devant toi aujourd'hui c'est moi! Pas ce fichu peuple aux croyances débiles! Oubli-le! Tu serais déjà mort si «mon peuple» t'aurait vu. Ou si je t'aurai laisser là-bas, des panthères se sauraient occuper de toi. Et tu n'aurais pas pu te défendre vu que les écchymoses aurait empirées! Tu devrais me remercier! Je t'ai sauvé la vie. "

Son ton avait augmenté et Ambre s'était levée, son doigt s'était plus d'une fois enfoncer dans le torse du démon. Ses sourcis froncés, elle fixait Allen. Cette petite crise était surement du au manque de sommeil. Elle n'avait dormit que quelque heures à peine. Ses ailes pendaient molement derrière elle et sa respiration saccadée pour ne pas avoir repris le souffle durant cette tirade. Ambre ne broncha pas, ne cilla pas et ne fit aucun mouvement, son doigt toujours sur le torse d'Allen. Sa respiration s'étant calmée, elle renifla méchament et son regard devint impénétrable, voilé par contre d'une lueur de tristesse à peine visible.

Il devait bien se marrer interieurement. Il cherchait à la faire réagir depuis un bon moment, mais elle avait gardé son calme. Mais la phrase qu'il avait dite l'avait fait réagir. La seule chose qu'elle voulait faire désormais, c'était de le frapper. Se jeter sur lui et le frapper encore et encore. Ambre savait qu'elle aurait amplement le temps de le martyriser. C'est pour ça qu'elle gardait son calme après cette colère.

La fée n'avait toujours pas bougée d'un pouce. Ses yeux améthystes encrés dans ceux d'Allen et son doigt encore bien enfoncer au milieu de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:16

Il avait enfin réussi à lui faire perdre ce calme royal qu'elle possédait. Comme il l'avait pensé, un sourire vainqueur illumina son visage, mais pas bien longtemps puisque la jeune femme venait se poster devant lui, entre ses jambes, lui enfonçant avec rage son doigt sur son torse. Allen fronça les sourcils en la trouvant bien idiote d'agir de la sorte avec lui. Pourquoi ne réalisait-elle pas la menace qu'il représentait pour elle... et son foutu peuple? Comment pouvait-elle penser qu'il la considérait comme une personne à part entière? Elle représentait son peuple en étant leur princesse et futur reine. Elle devait les protéger, y compris de sa personne, peu importe les sentiments qu'elle avait pour lui, qu'ils soient amoureux ou seulement affectifs. Ambre se calma doucement, mais continua toutefois de lui enfoncer ce doigt sur son torse, le souffle court.

Passant ses mains autour de la taille de la jeune fille, il la colla contre lui. Le fait qu'elle soit debout et lui assis lui permettait de pouvoir lui mordiller l'oreille avec amusement. C'était plutôt drôle comme les situations changeaient rapidement entre eux. Il retirait ce qu'il avait affirmé plus tôt, les semaines en sa compagnie s'annonçaient plutôt amusantes et distrayantes. Et si, au passage, il pouvait profiter de sa chaleur corporelle, pourquoi pas ? Ça le calmerait.

Allen approcha ses lèvres de son oreille gauche et lui murmura ces paroles :


« Toi, plus que quiconque, devrait savoir qu'il n'est pas conseiller de fréquenter des êtres comme moi. Ce n'est pas un titre que je porte depuis la naissance, c'est un choix. J'ai fait le choix d'être un monstre, une créature sanguinaire qui demande toujours plus de sang et de chair... Ils ne t'ont jamais appris à te méfier de nous? De la noirceur de notre âme? »

Il frotta son nez contre son oreille et sourit imperceptiblement au travers de ses cheveux.

« Nous sommes mesquins, charmeurs et pour la plupart attirants. Charismatiques, parfois. Il est là le piège, princesse. Il est là et vous tombez tous aveuglément dedans. On profite, puis après, on tue. On ne t'a pas appris cela...dans ton palais?»

Il lui offrit un sourire moqueur et méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:41

Elle frissona de la racine des cheveux jusqu'aux boûts des orteilles quand Allen frotta son nez contre son oreilles. À chaque fois que quelqu'un lui faisait cela, Ambre changeait de comportement et en devenait presque soumise. Elle leva des yeux brillant d'une lueur inconnu. Mystérieuse. Ses bras se faufillèrent autour de son cou et elle calla sa tête dans le creux de son cou. Il sentait bon.. Il avait le don de la calmer et de la faire succomber.. Elle détestait se sentir manipuler. Et en ce moment même elle l'était. Ô ça oui, elle l'était !

"- Personne ne m'a appris ces choses. Je n'aurais pas écouter de toute façon.. Si tu as fais ce choix, alors c'est tant mieux. Au moin tu n'as pas été obliger à l'être. Mais tu peux toujours être quelqu'un d'autre. "

Après un silence de sa part où Allen parla, Ambre enfoui son nez sur la clavicule du démon.

"- Je te l'accorde, tu est charmant. La preuve, vois où je suis en se moment et essai d'entendre mon coeur battre à une vitesse folle.. "

Après avoir relever la tête et vu son sourire, Ambre se souvint de la fin de sa phrase: «dans ton palais».

"- Je ne suis pas une princesse. Je ne suis qu'une fée comme les autres.. Rien ne me relie à ce peuple.. Je le deteste. "

Puis elle reposa sa tête dans son cou. Sa main carressant la nuque d'Allen. Il l'avait eu. Elle s'en voulait d'être aussi faible. Il avait pleinement conscience de son charme et il l'utilisait contre elle. Mais était-ce vraiment contre elle ? Très certainement, mais Ambre voulait aussi croire qu'il ne faisait pas juste s'amuser d'elle. Ce qui était très peu probable. La fée profitait beaucoup de ces petites marques d'affections, même s'il avait pour seul et unique but de la troubler. Une goutte d'eau roula de ses yeux et vitn mourire sur l'épaule du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:19

Elle était complètement sous son contrôle et il aimait cette sensation de puissance. Il sentait enfin que les rôles étaient à la bonne place. Elle était tout contre lui, impossible de s'échapper de cette étreinte, cette marque d'affection. Elle essayait au passage, dans sa faiblesse, de l'entrainer dans ces sentiments. Ahaha. Ce n'était malheureusement pas possible. Il n'avait pas de cœur, n'en avait plus. Oui, en effet, il pouvait sentir cet organe battre à une vitesse folle dans le corps d'Ambre. N'étais-ce pas là la plus grande preuve de sa faiblesse ? L'Amour détruit et est loin de donner des ailes. Il les coupe. Elle lui apprit, ensuite, qu'elle n'était pas une princesse, fille de Roi. Et qu'elle détestait son peuple. Mais ça ne changeait rien aux yeux d'Allen. Elle était et resterait une fée. Il avait toujours détesté ces parents et il n'en était pas moins leur fils, malgré tous ses mensonges qu'il se répétait. Il la souleva de terre et la posa sous lui sur le lit. Enfonçant son visage dans son cou, il posa des petits baisers papillons.

« Tu vois, maintenant, je profite... Devine ce qui vient ensuite? »

Allen eut un sourire moqueur. S'il n'avait pas sentit la larme rouler sur son épaule, maintenant il voyait clairement les yeux voilés de tristesse de la jeune femme. C'était comme avant. Rien n'avait changé. Si elle recherchait de sa pitié en pleurant, elle se heurterait à un froid mur de glace. Il n'en avait rien à faire. Cependant, un peu inquiet, il jeta un regard par-dessus son épaule et n'aperçut pas Néda. Ou était passé ce gryffon? Il n'avait pas envie de se faire lacérer le dos, après tout. Se retournant vers Ambre, le démon se dit qu'il pourrait se limiter et ne pas aller trop loin. Pas trop.

Amusé, il posa son front contre celui de la fée.


« Je ne m'aime pas... et je suis loin d'être engageant. Alors dis-moi... qu'aimes-tu chez moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:19

Ambre savait parfaitement ce qui allait venir ensuite. Mais n'avait-elle pas fait la promesse de le changer, juste un tout petit peu ? Lui faire comprendre qu'il n'était pas juste un monstre sans coeur qui tue pour le plaisir. Les démons était si tétus ! Il était tétu. Il était si imprévisible. Si beau. Mais si cruel...

"- Ensuite... Tu vas me tuer.. Si tu en as la force.. "

Elle se mordait la lèvre inférieur. Comment avait-elle put être aussi faible ? Comment, comment, comment ? Elle se s'aurait giflée si ses mains n'était pas en train de carresser les cheveux d'Allen. La fée savait très bien qu'il la tenait. Oh ça oui, il l'avait. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait d'elle. Elle était triste de s'être bêtement laisser avoir. Ambre tourna la tête vers ce qu'Allen regardait. Néda... Il était surement partit chasser. Elle se retrouvait donc sous un démon qui voulait la tuer, complètement soumise et sans échapatoire. Rien n'allait plus.

Ambre releva doucement la tête, sans décollé leur front, pour coller son nez sur celui de Allen. Soit il voulait vraiment savoir, soit il s'amusait.

"- Ce que j'aime de toi.. Tout ? T'es yeux, ton corp. Ton instinct de survie. Toujours chercher à survivre dans toute les situation possible. J'ai toujours aimée les personnes avec un instinct comme le tien. Je crois bien que tu es la deuxième personnes à avoir un instinct comme celui-ci, que j'ai rencontrer. Tu es mystérieux et je suis curieuse. Tu m'as piqué et je vais te suivre jusqu'à ce que ma curiausité sois comblée. Je veux comprendre. Te comprendre."

Sa voix n'était qu'un murmure, ses yeux à demi fermés avait perdu en partie sa tristesse. Il avait se petit quelque chose qui faisait qu'elle voulait poser ses lèvres sur les siennes. Ce qu'elle fit. Mais elle se sépara bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:31

En fait, la seule chose qu'il comprenait dans ce qu'elle lui disait, c'était qu'il l'intriguait et que son côté sombre l'attirait. Un peu comme la plupart de ses victimes qui s'étaient laissés tomber dans ses bras, dans cet amour artificiel, faux. Il esquissa un sourire et appuya un peu plus son corps contre le sien alors qu'Ambre décidait de l'embrasser par elle-même. Elle se recula alors comme brûlée par ce contact. C'était plutôt déroutant de la voir tellement forte et osant s'amuser à l'emmerder alors que maintenant, elle se laissait faire, faible et soumise. Que se cachait-il derrière tout ça? Après tout, il avait toujours subi les conséquences de ses impulsions. Réfléchir ne lui ferait peut-être pas défaut cette fois-ci. Allen décida de ne pas se précipiter et faire les choses avec une cruelle lenteur.

« Et tu crois pouvoir me comprendre, c'est ça? »

Une expression dédaigneuse orna son visage et il éloigna son visage de celui de la jeune fille. Approchant une main griffue près d'Ambre, il traça ses traits du bout de ses ongles d'une manière fascinée. Il était fasciné par ce visage qui se tendait vers lui, qui l'appelait, le désirait. Il avait beau être fier de l'avoir mise dans ses filets, il n'arrivait pas à comprendre cette attirance qu'elle avait pour lui. Mis à part, cette curiosité qui l'attisait, ce qu'il ne jugeait pas suffisant pour se laisser aller ainsi dans des bras étrangers et, qui plus est, était considéré dangereux et l'avait prouvé. Comment pouvait-on être stupide à ce point ? S'illusionner qu'il avait un coeur puisqu'il était vivant et qu'on pouvait réussir à le changer. Impossible. Il était bien dans cette non-douleur, cette phase d'oubli et de cruauté qui le gardait loin de tout, y compris la souffrance. Pourquoi quitter cette bulle ? Pourquoi devenir humain quand pouvait être immonde et se préserver de tout?

« Si tu n'es même pas capable d'accepter, de voir et de comprendre que je suis un monstre, tu comprendras pas. Et même encore... »

Ne pouvant plus s'appuyer sur ses coudes puisque la douleur de ses omoplates étaient trop présente encore, il s'étala sur la fée.


[Ahaha. Ce que j'ai répondu colle tellement pas au personnage x)]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:47

Ambre resta silençieuse pendant un bon moment. Ses yeux étaient fermés, sa respiration était calme et régulière. On aurait put croire qu'elle dormait, mais quand Allen s'étala sur elle, ses yeux s'ouvrirent en grands et elle frissonna de.. désir ? Les paroles prononçées par le démon lui revinrent en mémoire. Cherchant rapidement de quoi répondre, elle fourra son nez dans les cheveux d'encre de l'homme, nu, sur elle avant de murmurer:

''- Bah, on sait jamais. J'y arriverait peut-être, à te comprendre.. Mais pourquoi restes-tu renfermé sur toi-même ? La douleur est la preuve que tu es en vie. Il ne faut pas l'éviter.''

Ses lèvres s'approchèrent de l'oreille d'Allen et ses dents la mordillèrent doucement. Puis plus fort. Jusqu'au sang. Sa langue passa sur la blessure et Ambre éloigna sa tête et la plaça pour pouvoir regarder le démon dans les yeux. Toutes sortes de sentiments bouillonaient dans ses yeux, tel un mélange de liquides en fusions. Son coeur battait à une vitesse inhumaine, de toute façon, elle ne l'était pas -humaine-.

Son nez vint se coller sur celui-ci du démon, ses yeux firent une petite moue d'enfant qu'on aurait punie. Elle savait qu'elle pouvait être adorable parfois. Mais est-ce que ça marcherait avec lui ? Surement pas, vu son insensibilité.. Autant tout tenter, des fois qu'elle découvrait sa faiblesse.. Elle pourait enfin l'obliger à lui expliquer son histoire. Allen avait surement le don d'être intriguant. Ambre voulait savoir pourquoi il ne s'aimait pas. Dans sa tête, un panneau n'arrêtait pas de clignoter; pourquoi, pourquoi, pourquoi?

Son regard enfantin s'effaça, pour laisser place à des yeux à-demi fermés, tendres. Le corps du démon sur elle lui faisait du bien. Elle aimait le sentir contre elle, même si ce n'était surement pas son intention. Elle lui addressa un sourire de la même émotion que ses yeux, tendre. En ce moment, elle était faible. Mais qu'importe? Elle pouvait au moin le sentir proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:19

Il était épuisé et la discussion allait dans une direction qu'il n'aimait pas du tout. Il ne voulait pas parler de lui, de ses ''sentiments'' et du pourquoi du comment. Très peu intellectuel, Allen préférait agir plutôt que de parler et réfléchir à la cause et au fondement de toutes choses. Il était ainsi et s'il était pour changer, il changerait, mais pas pour elle. Pas pour qu'il puisse devenir son bon serviteur et parce que ça lui plairait tellement de pouvoir dire qu'elle avait percé son coeur de pierre. Plus il passait du temps avec elle et plus les affreux souvenirs qu'il souhaitait oublier revenait à la surface. Frissons par dessus frissons, il la laissait faire ce qu'elle voulait... pour le moment. Allen ne savait pas si c'était la fièvre qui montait ou la fée sous lui qui faisait monter la température de son corps.

« Ça ne te concerne pas. »

La conversation était close. Il ne voulait pas parler, ni penser. Rester étendu, se nourrir d'illusions pour faire taire ces sentiments qu'il détestait et finir par mourir seul. Ambre mordilla son oreille jusqu'au sang faisant apparaitre un petit sourire en coin sur le visage du jeune homme. Elle essayait de se donner des airs ou elle aimait réellement ce genre de choses ? Avec une personnne comme elle, on ne pouvait pas savoir. Entêtée, un tantinet rebelle, mais toujours coincée dans ses principes. Bloquée mentalement à un certain niveau de sadisme. Pas lui.

« Tu es un monstre à ta façon, toi aussi. »

Épuisement. Confusion. Rage. Ses trois mots résumaient bien sa vie. Pour l'instant, la confusion prenait toute la place et l'épuisement le rendait encore plus faible. Il s'était battu toute sa vie contre ce qu'il était. Il continuait de se battre... mais une bataille contre soi-même, c'est l'unique guerre qui ne prendra jamais fin si on ne baisse pas les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:03

C'est vrai, ça ne la concernait pas. Mais elle s’arrangerait pour que ça la concerne. Elle voulait savoir, coute que coute. Ambre se retenu de passer tout commentaire, il lui dit qu'elle était une monstre elle aussi. Un sourire énigmatique naquit sur ses lèvres. Elle n'était pas aussi pur que les êtres de sa race, ni aussi mauvaise que la race d'Allen. Donc, à sa manière, elle était aussi un monstre..!

-Bravo. C'est vrai, je peux être aussi horrible que toi, parfois.

Sa voix, qui était quelques secondes auparavant triste, avait repris un peu d'assurance. Ambre bougea un peu sous Allen, essayant de se mettre un peu plus confortable. Ses ailes vinrent frôler le dos di démon, faisant comme une coquille qui les entourait tout le deux. La grotte avait disparue, remplacée par les plumes blanches et immaculées qui recouvraient les ailes de la fée.

La tristesse qu’elle éprouvait il y a de cela quelques secondes disparaissait peu à peu. Son nez profitait amplement de l’odeur du démon sur elle. Ses lèvres caressaient le creux du cou d’Allen, discrètement. Elle se demandait…

-Que comptes-tu faire de moi, maintenant.. ?

Oui bon. Elle avait quelques idées perverses, quelques autres moins amusantes et d'autre vraiment sinistres. Mais laquelle avait-il en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:12

[Fait longtemps x____x, me souviens plus comment jouer mon perso Argh -_-]

Il avait chaud, terriblement chaud, et son corps était couvert de sueurs. Par sa carrure plus imposante que celle de la petite fée, Allen était surement en train d'écraser Ambre, mais il s'en foutait un peu vu les blessures qu'elle lui avait occasionnées. Il posa son regard violet dans ceux de la demoiselle et sourit, un étrange sourire, un sourire de fou, un sourire semblable au chat du Cheshire. Il frissonna doucement quand il sentit une paire d'ailes s'abattre dans son dos. Son sourire s'étira davantage et il n'écouta que d'une oreille ce que la jeune femme lui disait. Toute son attention était ailleurs. Il huma l'odeur particulière de cette fée qu'il avait sous la main. Une odeur douce et acidulée a la fois. Il monta l'arrête de son nez de la base de son cou a son lobe d'oreille et fit lentement glisser ses lèvres sur la joue d'Ambre. Il l'embrassa chastement et lui passa un bras autour de la taille. Il alla ensuite poser sa tête sur sa poitrine et écouta les doux battements de coeur de la jeune fée. Un petit coeur siiiii fragile... de nouveau son sourire inquiétant réapparut. Allen entendit plus qu'il ne comprit réellement la question qu'elle venait de lui poser. Tous les mots qu'elle déversait lui passait sur le corps tel une vague et ne restait pas imprégné longtemps a sa peau. Le démon n'entendait rien et ne voulait rien entendre. Malgré tout, il voyait les lèvres de son interlocutrice bouger dans tous les sens et cela commençait a le perturber de plus en plus. Il écrasa ses lèvres rougeâtres sur celle de la demoiselle ailée pour qu'elle se taise enfin. Ce geste impérieux signifiait : Tais-toi et profites. Alors que sa langue s'aventurait dans cette bouche et recherchait le contact de la sienne, Allen passa ses mains sous la robe de la jeune fille et frôla du bout de ses griffes la peau tendre sous le vêtement. Pourquoi faisait-il cela ? Aucune idée. Il délirait, tout autant que pour cette histoire de prince noir, il délirait tout simplement. Une fièvre en cause, une chaleur corporelle pour attiser le feu.

« Plus... de ... questions... arrête... »

Il ne voulait plus entendre ses questionnements. C'en était assez ! Elle ne saurait rien point a la ligne et si elle ne savait se contenter de cela, alors tant pis... elle n'aurait rien du tout. Un peu de lui ou alors c'est le retrait.

« Retiens ton griffon, tu veux? »

[Okayyy, c'est vraiment HORRIBLE comme post, mais on s'en contentera XD J'espère que ça t'occuperas dans tes cours P:]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:32

[Dans le même trouble, sauf que moi j'ai un perso qui ressemble un peu à Ambre, donc ça va mieux XDD]

Allen était brûlant. La fièvre ? Son sourire fit frissonner Ambre. Il était effrayant. Puis son coeur battit un peu plus vite quand le démon embrassa sa joue et pressa son oreille sur sa poitrine. Son sourire revint sur ses lèvres et il la regarda. Quand elle parla, il regarda ses lèvres bougées d'un air perturbé. Allen... Avait-elle prononcé son nom avant qu'il ne presse ses lèvres contre les siennes, introduisant sa langue dans as bouche, à la recherche de la sienne ? Elle oublia bien vite ce questionnement, sa bouche et sa tête trop occupées à profiter du baiser impérieux de démon. Un violent frisson lui fit cambrer légèrement le dos quand elle sentit les mains d'Allen sous sa courte robe, ses griffes frôlant ses cuisses, ses côtes. Elle retint tout gémissement de franchir la barrière de ses lèvres.

Il ne voulait plus de questions, disait-il. Parfais, car elle ne voulait plus en poser. Préférant profiter de ce moment où il donnait un peu de lui. Ambre voulait sourire de triomphe, mais elle oublia vite cette idée. Son coeur battait comme un petit train. D'autres paroles. Il lui fallut un moment pour en comprendre le sens. Néda.. Elle hocha la tête, légèrement. Ses yeux brillaient comme si des milliers d'étoiles s'y était nichées. Ses grands yeux violets ancrés dans ceux d'Allen. Des yeux brillants du désir d'une fée.

Elle releva la tête, réposant ses lèvres sur celle du démon pendant que ses maisn parcouraient le dos marqué d'ecchymoses... sa marque en quelque sorte. Elle évita les deux taches violettes/bleues. Ses doigts allèrent chatouiller la nuque d'Allen, pendant que ses dents mordillaient doucement les lèvres du démon.

L'eau qu'il y avait dans le bol s'éleva et vint mouiller le dos de l'homme sur elle, puis Ambre referma ses ailes sur eux.

Qu'il fasse d'elle ce qu'il voudra.

[Et ton post est TRÈS loin d'être horrible, je l'adore *O*]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:53

Dans ces yeux aux teintes violettes, Allen pouvait voir tout le désir que la fée ressentait s'y refléter. Elle était complètement à lui et de son côté, il ne s'était pas adonné à ce genre de bas instincts depuis des lustres. Lorsqu'il obtint la certitude que son affreux et mal commode petit griffon ne viendrait s'interférer entre eux et ne le mettrait pas à mort, Allen laissa tomber sa vigilance. Les lèvres d'Ambre vinrent trouver les siennes y faisant naitre quelques morsures qui répandirent ce caractéristique goût métallique dans sa bouche. Le démon sentit alors le contact glacial du liquide médicinal qu'elle lui avait appliqué quelques heures plus tôt. De nouveau, les douces ailes de la jeune fée se refermèrent contre son dos, apaisant plus rapidement la douleur de ses ecchymoses que tout autre remède. Il se sentait vulnérable et puissant à la fois. Drôle de paradoxe qui l'habitait et le consumait avec une cruelle lenteur. Il allait de nouveau poser possessivement ses lèvres rougeâtres sur celle d'Ambre, lorsque quelque chose le dérangea tel un parasite s'étant logé dans son esprit. Au bout du compte, elle gagnait. Elle avait pris le dessus sur lui, bien qu'elle lui en fasse croire le contraire. Et, par esprit de contradiction et de cette dose d'orgueil qui le suivait comme une seconde peau, le démon se releva brusquement et remit ses vêtements sans prononcer la moindre parole. Double frustration pour son corps et son esprit. Frustré de n'avoir pu obtenir ce malsain plaisir charnel et seconde frustration pour n'avoir su réaliser cette défaite. Ambre le désirait et ne cessait de l'aguicher à cet effet. Il s'était laissé entrainer dans ce jeu si parfait, si tentant.

Cette fée voulait tant connaitre ses secrets et chaque recoin de son esprit que cela l'avait effrayé et dégouté à la fois. Elle cherchait trop fortement à se saisir de lui, à le posséder d'une manière comme d'une autre. C'était ce qu'il s'apprêtait à lui donner sur un plateau d'argent. Ses bas instincts ragaillardies aidant, Allen avait failli tomber dans le piège qu'elle lui avait, consciemment ou inconsciemment, tendu. De plus, ne s'était-il pas promis de ne servir ses désirs qu'avec ceux de sa race ou s'il s'agissait de viol ? Car, oui, cela était une autre partie de ce code d'éthique qu'il s'était subconsciemment dicté. Bien que ce ne soit purement animal, c'était un acte qu'il devait appliquer avec règlements et précautions, sinon il deviendrait bien vite vulnérable et abuserait de ce charisme qu'il possédait. Il avait bien trop vu ce genre de personne tombé de leur piedestal par cette faiblesse pour les imiter et les suivre dans leur douloureuse chute.


« On en restera là, Ambre. »

La voix de l'homme se fit froide, sèche et sans appel. Il n'y avait pas de place pour de vaines et ridicules protestations. Cela ne faisait qu'une seule journée qu'il était en compagnie de cette fée et déjà, il se sentait perdre sa vigilance, sa crainte et tout ce qui faisait de lui un être redoutable. Il perdait peu à peu son essence par sa faute. Et ça, il n'en était pas question ! Son désir avait semé la mort par le passé, elle ne sèmerait pas sa perte dans le présent. Allen devait se débarasser de cette étrange situation ou il pressentait que cela allait mal se finir.

« Si tu veux encore jouer les garde malade avec moi, et bien tu peux toujours aller me chercher quelque chose à manger. Je suis difficile, mais je me contenterai de ce que tu me trouveras. Ou tu peux aussi bien me laisser crever de faim, si tu le désires. »

Avec toute la force qu'il réussit à puiser dans son corps meurtri et couverts de vilaines blessures, le démon réussit à se redresser et à marcher jusqu'à la sortie de la grotte où il alla s'asseoir. Il regarda cette mer qui, dans son délire psychotique, c'était transformé en une mer de sang. Tranquilisé par les évènements antérieurs, le jeune Gore s'assoupi, la tête retenu et appuyé sur les rebords en pierres. Bien qu'il n'aimait pas la puissante luminosité du soleil qui lui faisait toujours plissé les yeux peu importe le degré de lumière, il aimait sentir son corps froid se réchauffer au toucher des rayons du soleil. Des plaisirs de cette vie qu'il n'avouerait jamais. Le démon savait qu'Ambre n'était pas loin et essayait le plus possible de la sortie des méandres de son esprit. Il fallait l'expulser de sa mémoire. Après qu'il se soit rétabli, il la tuerait s'il en trouvait la force. Sinon, il quitterait les lieux en souhaitant ne plus jamais croiser son chemin ou son regard. Elle lui faisait faire des bêtises qu'il ne ferait pas en temps normal.

[Je me suis dit que c'était trop facile vu le caractère de ma fiche, donc... So close, but yet so far ;D Courageeee. Et... waw, il y avait longtemps que je n'avais pas écrit autant dans un post, hehe.]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:15

[Pourquoi t’as fait ça O__O Comment as-tu osé faire celaaaaa !!!??? Ò____Ô Je vais arranger tout ça… Ambre va avoir Allen, elle va le piéger quand il s’en attendra le moins, tu vas voir ÈwÉ !!]

Alors qu’elle croyait qu’il allait l’embrasser une fois encore, il se releva brusquement en remettant les vêtements qu’elle lui avait retiré. Pourquoi ? Ambre se redressa sur ses coude, regarda Allen et voulu lui parler mais des mots traversèrent sa bouche avant qu’elle put prendre une inspiration pour parler. «On en restera là, Ambre.» Oh.. ça non. Ils n’en resteraient pas là. Les sourcils de la fée s’abaissèrent, froncement agacé qui déformait son visage d’ange. Elle se demandait pourquoi il avait tout arrêté. C’est lui-même qui avait pris l’innitiative de commencer ce débat ‘sexuel’, semblait-il.. Elle, elle avait consentit. Mais c’était elle aussi qui l’avait entrainé là-dedans. C’était elle, peut-être, qui avait insinué cette idée dans son crâne.. Il n’empêche, elle aurait voulu continuer. Quand Allen se releva, elle le suivit aussi silencieusement que le ferait une souris. Il s’assit à l’entré de la grotte qu’Ambre avait aménager.

Une fois de plus, elle voulut parler, mais il la devança. Une mimique d’enfant à qui on a empêcher de faire quelque chose et qui boude pris place sur son visage. Masque qui disparut bien vite à l’entente de sa dernière phrase.

«Veux-tu bien me dire pourquoi je te laisserai crever de faim, ‘Len !?»

Oups… Petit surnom échappé. Elle ne s’en occuppa pas et continua.

«Tu manges quoi habituellement ? Je peux te donner ce que tu veux. T’as qu’a demander. Et ne me répond pas rien, je sais que tu manges !!»

‘Sinon tu ne serais pas aussi beau..’ Eut-elle envi d’ajouter, mais elle ne le fit pas. Un côté de son esprit était concentré sur le démon, l’autre échafaudait un plan pour essayer de réveiller la personne qui était là quelque seconde plus tôt. Cet être cruel, fièvreux et désireux de faire des choses qu’il regretterait peut-être par la suite, mais qu’il, et elle le savait, désirait faire. Elle en était pratiquement sure.

[Et non, Len ne vient pas de Ren mais bien d’alLEN u_u Et euh... C'est ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:24

Le démon frissonna à la prononciation du surnom qu'elle venait de lui donner. Ne devenait-elle pas un peu trop familière avec lui ? Tous les moyens étaient bons pour se rapprocher de lui, pas vrai ? Un méprisant rictus étira ses lèvres et il décida de ne pas s'en préoccuper pour le moment. D'ailleurs, il ne s'en préoccuperait ni maintenant ni jamais. Ce n'était pas la peine de s'énerver contre elle puisque cela semblait tant lui faire plaisir. Pourquoi ne le remarquait-il que maintenant ? En y repensant bien, il était assez évident que ses répliques qu'il voulait désagréable ne faisait que permettre à la fée de s'amuser un peu plus. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il souhaitait manger, car elle savait qu'il mangeait avec toutes ses capacités de perspicacité, il haussa simplement les épaules. Il grimaça à ce geste puisque les deux plus grandes ecchymoses s'y trouvaient, le narguaient toujours plus en lui donnant à chaque fois un peu plus de liberté dans ses mouvements. Mais cette liberté n'était qu'un leurre pour tester ses nouvelles limites. Il se râcla la gorge.

« N'importe quoi, je te l'ai dit. Il n'y a rien qui me plaise alors évite juste de me donner de la viande cuite ou des légumes. Je me contenterai de ce que tu me trouveras. »

Il ne retourna même pas pour croiser le regard si semblable au sien. Il garda ses prunelles améthystes obstinément fixés sur les vagues qui allaient et venaient sur le sable fin de la plage. Étant venu par la voie des airs, le jeune homme se demanda pendant un moment sur quel côté du royaume des fées ils se trouvaient. Il aurait tout aussi bien pu lui poser la question, mais il se doutait bien qu'elle ne lui répondrait pas.. En fait, il craignait bien plus de s'énerver. Ambre avait ce don particulier de le mettre hors de lui. Une montée d'adrénaline. Malgré tout, avant qu'elle ne quitte, il jugea bon, tout de même, de préciser.

« Oh, et ne m'appelle plus Len. »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:31

Ah bon. Il ne voulait pas de viande cuite... Il pensaient surement qu'elle allait se répugner à l'idée de tuer une bête pour satisfaire la faim d'un démon. Pourtant, elle haussa les épaules et d'un geste fit apparaître une assiette remplie de viande crue devant lui. Le sang coulait le long de la chair fraiche et laissait une petite flaque écarlate au fond de l'assiette. Elle avait cherché une viande humaine de quelqu'un qui venait de mourir. Elle avait trouvé celle d'un jeune humain dans la vingtaine qui était parti chasser et qui s'était fait attaqué par un quelconque animal. Elle avait aussi matérialisé le lapin que ce même homme avait dans son sac.

Ambre ignora la phrase qu'Allen avait prononcé. La marque de griffe qu'Allen lui avait fait sur la joue avait cicatrisé et elle passa son indez le long de la plaie, songeuse. Lie tourna la tête vers Allen et lui sourit.

«Bon appetit...»

Et elle marcha vers l'eau, ses pieds nus s'enfoncant dans le sable beige jusqu'à toucher au liquide transparent. Le vent soulevait ses cheveux aux couleurs multiples, caressant son visage de son odeur salée. Ses ailes battirent une fois, deux fois et ses pieds quittèrent le sol. Elle siffla et Néda vint vers elle. Ambre lui dit que surveiller Allen, pour pas qu'il quitte la grotte, puis elle s'éleva vers les nuages. Ces derniers mouillèrent ses cheveux, ses vêtements et elle se retrouva complètement trempé. Un sourire d'euphorie étira ses lèvres et elle étira les bras, se laissant tomber tête première dans le vide. L'eau, la mer se rapprochait à une vitesse folle et elle rouvrit ses ailes au dernier moment, éffleurant seulement l'eau de ses doigts.

Elle ne pensait à rien, se concentrant seulement sur ses gestes. Allen avait disparu de ses pensées tout comme sa race, néda et le monde. Il y avait juste elle, volant entre ciel et terre. Elle ne resta pas longtemps parmit les nuages, seulement quelques minutes. Quand ses pieds touchèrent le sol, elle mit une main devant-elle et l'eau qui moullait son corps s'évapora pour former une sphère dans sa main tendue. Elle passa devant Allen et jeta cette sphère sur sa tête, lui trempant la tête et les épaules.

Elle se mit à ces côtés et lui sourit. Un sourire honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31

À l'aide de ses pouvoirs, la jeune fille fit apparaitre de la viande crue dans une assiette devant lui. Elle lui souhaita un bon appétit auquel il répondit par un simple grognement semi-satisfait. Il huma l'odeur caractéristique du sang et de la viande fraiche. Il prit la viande entre ses griffes et prit un petit morceau de force. Il mâcha lentement la viande et fut étonné par le goût extatique qu'elle lui procurait. Puis, il se figea. Ses pupilles violettes se levèrent doucement vers Ambre... qui venait tout juste de prendre son envol. Sa bête sauvage gardant un oeil attentif et hostile sur sa personne. Le démon esquissa un sourire malsain en sachant exactement ce qu'elle avait mis dans son assiette. Était-elle en train de le tester ? Ne savait-elle que plus les démons se délectaient de la chair humaine et plus ils devenaient agressifs ? Après plusieurs années en compagnie de ses compères démoniaques, il avait pu évaluer ce fait, autant sur lui-même que sur les autres. Un rictus déforma son visage et il mangea la moitié juste du plat qu'elle lui avait téléporter. En attendant son retour, Allen passa un doigt sur le fond du plat et le posa sur ses lèvres, se délectant du sang qui s'immisçait entre ses lèvres rougeâtres. Ses paupières se fermèrent doucement et des frissons parcoururent tout son corps.

Quelques instants plus tard, la fée revint de sa promenade dans les cieux. Elle extirpa toutes les cellules liquides de ses vêtements et de ses cheveux pour en faire une sphère qu'elle laissa tomber sur la tête du jeune homme aux cheveux de jais. Il frissonna sous le contact frais, mais apprécia tout de même l'effet calmant sur ses ecchymoses. Il sourit malgré lui quand elle vint s'asseoir à ses côtés. Pour confirmer la source de cette viande délicieuse, le démon tendit l'assiette devant le visage de la jeune fille, une lueur de défi dans les yeux.


« Tu n'as pas mangé de la journée. »

Il n'avait pas réellement besoin de preuve, seule la chair humaine lui était agréable gastronomiquement. Il était si difficile de le nourrir que c'était évident. Mais, il avait besoin de voir jusqu'ou elle était prête à laisser planer le doute sur sa personne... ou jusqu'ou était-elle prête à aller pour l'avoir près d'elle ? Ambre n'avait démontré jusqu'a présent, mis à part leur combat dans la forêt, aucune attitude typique des gens bien ou simplement neutre. Il avait la drôle d'impression qu'elle était née de la mauvaise race ou qu'elle tentait par tous les moyens de se démarquer de son peuple. Il dut se mordre fortement la langue pour retenir son petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Odélie
Fée
Ambre Odélie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:43

D'abord, Ambre fut satisfaite de voir que le démon avait manger une bonne partie de l'assiette. Mais le sourire énygmatique et l'air de défi qu'il y avait sur le visage d'Allen inquiéta un peu Ambre. Elle avait appris à ce méfier de ces sourires et elle avait raison. Le démon poussa l'assiette de chaire humaine vers elle en lui disant qu'elle n'avait rien mangé aujourd'hui. La fée fit la navette sur l'assiette et son contenu puis les yeux d'Allen. Après plusieurs secondes, ses sourcils se froncèrent et elle tendis la main vers un petit morceau de couleur rougeâtre en hésitant. Ses doigts aggripèrent la chaire encore chaude et imbibée de sang, puis la portèrent à ses lèvres. L'odeur elle-même lui fit lever le coeur dès qu'elle parvint à ses narines. Les fées étant végétariennes, elle n'avait jamais été habituée à cette sorte de nourriture.

Du sang coula le long de ses doigts frêles, elle rendit le regard de défi que lui lançait Allen et ferma les yeux, entrouvrit la bouche et glissa le petit morceau de chaire dans sa bouche. À peine la texture molle et chaude entra en contact avec ses lèvres qu'elle éloigna la viande de sa bouche. Sa langue passa dans un réflexe inconscient sur les goutellettes écarlate situé sur les lèvres d'Ambre. Cette dernière eut envi de vomir.

Pourtant, elle ne voulait pas perdre la partie. Elle réduisit sa part de moitier et fourra le petit morceau dans sa bouche qu'elle avala sans mâcher, manquant de s'éttoufer. Mais elle avait avalé cet horrible chose. Ses yeux s'ouvrirent de nouveau, et elle planta son regard dans celui d'Allen, satisfaite.

« Content ? »

Elle s'essuya la bouche du rever du poignet, rageuse. Elle se dégoutait, mais était satisfaite d'avoir tenu tête. Deux émotions contradictoire en ce moment. Elle repoussa l'assiette vers Allen et ramena ses jambes contre son corps, son menton sur les genoux et ses yeux dirigés vers l'homme à ses côtés. Les lèvres rouges du démon lui rappella le baiser qu'il lui avait donné et elle se surprit à penser qu'elle voudrait bien qu'il recommence. Même s'il se servait d'elle, même s'il voulait la tuer. Elle voulait sentir encore cette chaleur contre con corps, ces doigts passant lentement sur sa cuisse, sa hanche montant toujours plus haut. Et surtout ces lèvres qui caressaient les siennes avec brusquerie et impériosité, cette langue qui jouait avec la sienne. Le tout avec des gestes contrôlants qui voulaient qu'on leur obéisse sans chercher à prendre le dessus. Des gestes impérieux qui agissaient et ne laissaient pas agir.

Oui. Elle voulait que ça recommence. Et s'il ne voulait pas, elle pourrait bien utiliser le 79% d'eau contenu dans son sang pour manipuler son corps comme elle le voulait.


[Tu sais pourquoi j'ai eu du retard, donc ne m'en veux pas ! J'fais de super long post, maintenant o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gore
Démon



Nombre de messages : 92
Age : 30
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:48

[Mwannnnn ­­­­­u__u. Cette fois-ci, ça passe... *read, read* WHAT!? Espèce de perverse -__-; Bon, bon, je répondrai vraiment demain, ou ce soir.. Je reviens de travailler, un peu le cerveau inactif et légume DX]

Allen observa, avec délectation et un plaisir à peine dissimulée, la jeune fille dotée d'ailes se servir une part de chair humaine. Le dégoût qui se lisait sur ses traits féminins lui était jouissif. Son doux visage qui affichait à la fois bonté et défi se déformait enfin en un rictus de répulsion infini. Elle laissait tomber le rideau, la pièce était terminée et elle lui montrait ce qu'elle était vraiment. Car, il ne pouvait concevoir dans son esprit qu'elle ne puisse être réellement contraire à son idéologie des autres races, celles du Bien. Petite fée au coeur tendre, rien de plus. C'était ce qu'il voulait qu'elle soit, c'était ce qu'elle devait être, sinon son monde n'aurait plus de sens. Si le Bien n'était pas Bien, et si le Mal n'était pas Mal, alors c'était le monde à l'envers. Et n'étais-ce pas ce qu'il était ? Tout retourné ? Parce que cette rencontre ne prenait définitivement pas l'allure qu'elle aurait du prendre. Ambre serait morte dans les bois et son satané gryffon aussi. Il n'aurait jamais connu son prénom, ni cet endroit, ni cette atroce douleur et ce doute effrayant, déroutant, inconcevable. Il ne se retrouverait pas entre Amour et Haine. Encore une fois.

Le jeune homme reprit l'assiette que Ambre lui tendait. Il se délecta du dernier morceau de viande qui restait et se léchait les doigts sans se soucier de sa compagne. S'il était content ? Un peu. Pas beaucoup. Mais quand même assez pour faire de ce bref moment quelque chose de profitable à son humeur désastreuse. Il se sentait déjà un peu moins frustré quand la nuit commença à lentement prendre sa place. Les grains de sable devenait moins brulant et une douce brise froide faisait voltiger ses cheveux noir violacée à la pointe de sa nuque. Ils étaient restés ainsi, dans un silence presque parfait seulement troubler par les allées et venues des vagues qui venaient lécher la plage.

Le regard du démon s'ancra dans celui de la fée.


« T'aurais pas de l'eau douce, la magicienne ? »

Sa gorge était sèche depuis un moment et sa voix ne s'en faisait que plus rauque. Il s'était fait violence pour lui demander le plus courtoisement possible un peu d'eau... Il préférait de loin se servir et se débrouiller par ses propres moyens, mais les circonstances ne tournaient pas le vent en sa faveur, ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée VS le démon → { Allen Gore }   La Fée VS le démon → { Allen Gore } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée VS le démon → { Allen Gore }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp avec Allen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Autres Petits Royaumes :: Royaume des fées-
Sauter vers: