Sombre monde

Dans un monde envahit par d'ignobles créatures toutes plus horribles les unes que les autres, des guerriers de la lumière s'imposent. Qui survivra? Qui dominera? Mais surtout, prendrez-vous part à cette guerre?
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Moonlight ~ [Ambre Odélie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Lun 10 Nov - 20:22

Trois jours et trois nuits et toujours personne ne s'était présenté sur son chemin. Tant mieux, tant pis... Bien qu'il ne puisse pas supporter la présence d'autres créatures, il avait besoin de se défouler sur quelqu'un. Une victime pour soulager cette animosité qui l'envahissait et lui causait sueurs froides et tremblements. La vue du sang, les cris, son corps s'acharnant sur un corps sans défense étaient devenus des drogues puissantes pour lui. Drogues dont il ne pouvait plus se passer désormais.

La lune formait un disque lumineux parfait dans le ciel et éclairait vivement les environs. Allen n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait à l'instant, mais à la vue de tous ces arbres, de ses buissons qui lui frôlaient les chevilles et les mollets, il se doutait bien qu'il se trouvait dans une forêt. Il n'appréciait pas spécialement ce genre d'endroits qui, certes, était propice à un affrontement, mais sans plus. Le démon s'attendait à apercevoir une petite bête poilue à charcuter, mais il lui sembla que cet endroit paraissait endormi, sans la moindre petite parcelle de vie quelconque. Dommage.

Vêtu de ses habituels pantalons noirs et de sa longue cape protégeant son torse, Allen marchait d'un pas rapide, mais qui se faisait tout de même silencieux. On aurait pu croire qu'il volait à deux ou trois centimètres du sol recouvert de brindilles et de branches d'arbre. La lune illuminait vaguement son pâle visage à travers les branchages et le doux contraste des tons sombres et de sa chair blanche lui donnait l'apparence d'un fantôme. Sa mâchoire crispée, il serrait les poings, attaqué par de forts instincts animales, la soif de violence.

Soudainement, il s'arrêta de marcher, le corps tendu, l'ouïe aux aguets. Le démon frustré avait cru entendre l'euphorique bruissement de feuilles causé par le poids léger d'un individu. Une victime. Ses yeux perçaient l'obscurité et un imperceptible petit sourire en coin s'étira. Oui, une forme humaine se dressait devant lui. Elle n'était qu'à quelques mètres devant lui. Un pied devant l'autre, il redoubla d'attention et s'approcha doucement de sa proie. À pas feutré, la distance se raccourcissait entre eux deux. Le disque lumineux étant le seul spectateur angoissé de la scène horrible qui allait se produire dans quelques instants. Plus que quelques mètres...

Crac!

Dans son énervement et son empressement, il venait de briser une branche avec tout son poids. Une bêtise qui lui valu que la forme humaine - une forme féminine à ce qu'il pouvait en voir - se retourna lentement vers lui. Repéré.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Lun 10 Nov - 21:15

Envoyée par son Roi dans le royaume des hommes, Ambre était complètement paumée. Elle marchait tranquillement dans la forêt, Néda volant au dessus d'elle. La Fée cherchait simplement une sortie pour aller retrouver le gouverneur de ce territoire pour lui transmettre l'une des nombreuses décisions de son peuple. Elle avait la lettre accrocher à sa ceinture et regardait partout autour d'elle.

*- Mais comment je vais me sortir d'ici ?! * Pensa-t-elle, frustrée.

Dans la forêt de son pays, elle ne se perdait jamais connaissant chaque arbres et chaque feuilles. Son Griffon l'aidait un peu mais il n'avait pas redescendut depuis un moment, indiquant qu'il voyait seulement des arbres et encores des arbres. Ambre soupira imperceptiblement et continua à marcher en faisant bie nattention de de pas faire de bruit, utilisant parfois même ses ailes.

Sa concentration fut brisée par un craquement curieux et elle se retourna lentement vers la provenance du bruit. Elle vit simplement une ombre inquiétante et elle recula doucement, réfléchissant à un plan. Son caractère fonçeur fit naitre en elle un plan attaquant et elle batti des ailes pour s'élever au dessus des arbres observant la réaction de l'étranger. Néda s'pprocha d'elle et lui apprit que c'était un démon. Sachant qu'il avait raison elle vola un peu derrière le dit Démon et se posa silencieusement derrière lui observant ses gestes. Sans se soucier des concéquances du geste qu'elle allait faire, elle lui parla doucement, sans férocité, en examinant sa réaction.

"- Tu t'appelles comment toi, le démon ? "

Sachant qu'elle pourrait s'enfuir à tout moment, elle resta calme, Néda volant en cercle continu au dessus de sa tête, préparé à descendre pour aider sa maitresse en cas de danger. Ses paumes brillaient d'un éclat rouge indiquant que ce démon était dangeureux. Elles éclairaient aussi un peu le corp et le visage de l'inconnu ainsi qu'elle même et ses cheveux colorés.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Lun 10 Nov - 21:40

À peine avait-il cessé de faire le moindre mouvement que sa proie venait de s'envoler. Il grogna sous la frustration et serra si fort ses ongles contre sa paume qu'ils entrèrent dans la chair. Allen sentit alors un déplacement d'air dans son dos et se retourna doucement pour ne pas l'effrayer de nouveau. Ses yeux améthystes étaient animés par l'euphorie et la malice et détailla avec avidité la créature ailée qui se trouvait devant lui. Incapable de cacher ses émotions ce qui lui coutait souvent cher.

Le démon du calmer ses ardeurs lorsqu'il sentit enfin la présence du griffon qui volait au-dessus de sa maitresse. Comment avait-il pu ne pas le remarquer plus tôt? Il ne pourrait donc pas l'attaquer sans devoir parer les coups de son protecteur. D'ailleurs, elle avait un avantage sur lui. Ses ailes. En cas de toute hostilité venant de sa part, elle pourrait s'envoler haut dans le ciel et quitter les lieux rapidement. Le démon n'était pas très doué en ruse et préférait faire un travail vite fait, bien fait. Il n'avait aucune patience.

Par contre, cette fois-ci, il accepta de jouer le jeu. Ils étaient, elle et son griffon, les seules présences sur des kilomètres à la ronde et l'obscurité des lieux pourraient probablement jouer en sa faveur éventuellement.


« Allen. » Répondit-il de sa voix rauque.

Il ne lui tendit pas la main comme toute personne civilisée le ferait. Tout d'abord, parce qu'il n'était pas une personne civilisée et deuxièmement, parce qu'il appréhendait déjà la toucher de sa main contre celle de cette créature. D'ailleurs, la créature, elle devait bien avoir un prénom, elle aussi. Normalement, il ne faisait jamais attention à ce genre de détails. Une victime restait un inconnu, anonyme. Aucun nom inutile à se remémorer.

« J'ai le plaisir de te retourner la question. »

Sa voix n'était qu'un murmure puisqu'il souhaitait pouvoir faire en sorte que la jeune fille se rapproche un peu plus de lui, sans le toucher, sans être trop à proximité, mais facile à atteindre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Mar 11 Nov - 19:33

Néda poussait de petit cris inquiet. Il voyait mieux dans le noir que tout être vivant, mais les arbres lui cachait la vu de sa maîtraisse. Cette dernière sachait fort bien qu'il avait peur pour elle et, pour le rassurer et peut-être aussi effrayer le démon, elle leva sa paume en y laissant échaper un tube de rayons incandescents. Le Griffon avait apris, tout comme Ambre, à interpréter les signaux qu'ils avaient élaborés pendant leurs nombreuses nuits blanches et il sut qu'elle allait bien et d'arrêter de s'inquiéter.

La Fée avait fixée son attention sur le démon au devant d'elle. Sa voit était rauque et froide. Comme s'il ne parlait vraiment pas souvent. Sa deuxième phrase avait été prononcée en un murmure. Les oreilles percantes de la Fée n'eurent pas trop de mal à entendre, mais elle se rapprocha tout de même un petit peu.

"- Je suis Ambre Odélie et pour ton information, car je crois que tu ne dois pas en voir souvent, je suis une Fée. "

L'adolescente maitrisait parfaitement sa voie qu'elle voulait calme et douce. Son Griffon descendit jusqu'à froler la sime des arbres avec ses griffes, d'un coup sec de la main elle indiqua à Néda de remonter. Ce dernier avait vu le geste et avait obéit. Retournant son attention sur Allen, Lie le détailla à son tour, comme elle l'avait vu le faire quelque minutes plus tôt. Ses yeux était de la même couleur que les siens et pour un démon il était asser mignon. Mais qui à dit qu'un démon était forcément laid ? Continuant son observation elle s'arrêta sur ses cheveux. Ils avaient l'air si doux qu'elle eu l'envie de s'avancer pour les carresser. En bref il était beau. Réalisant ce qu'elle était en train de penser elle cligna des yeux.

"- Que fais-tu ici, Allen.. ? "

Regrettant de ne pas maitriser le tremblement de sa voie, elle inspira par le nez et essaya de se reprendre en attendant sa réponse.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Mar 11 Nov - 20:45

Ambre Odélie, un joli petit nom pour une jolie petite fée. Un autre imperceptible sourire s'étira doucement sur son visage lorsqu'il vit qu'elle renvoyait son protecteur au loin. Il avait sa confiance et l'empressement l'aurait emporté si seulement il ne redoutait pas les capacités magiques de la Fée. Son arme, il ne l'amenait presque jamais avec lui et il le regretta. Sa seule arme se retrouvant être ses griffes acérées cachées sous les manches beaucoup trop longues de sa cape. Le démon se sentit observé intensément et refoula un ricanement alors que la jeune fille semblait tomber sous ses charmes. Il avait un certain charisme qui attirait les regards et attisait l'envie de certaines personnes. Ce n'était pas pour lui déplaire, mis à part les regards concupiscents qu'il ressentait sur lui.

Elle venait de l'appeler par son prénom. Allen. C'était trop de familiarité pour lui et il frissonna sous l'impact. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas entendu l'évocation de son nom qu'il avait l'impression que cela ne s'adressait pas à lui. C'était si loin, si étranger à ses oreilles. Il releva la tête vers la cime des arbres et fixa une étoile haute dans le ciel qu'on apercevait à travers les branchages.


« Quelle importance? »

Il allait et venait de royaumes à royaumes. Bien qu'il ait gardé l'habitation de ses parents après leur mort, il n'avait pas de ''chez-lui''. Il n'en avait jamais eu.

Un vent froid et glaciale vint lui fouetter le visage et il porta son attention sur le griffon dont il venait de voir la pointe des ailes passées. Il devrait s'en débarrasser ou l'éloigner sinon tous ses efforts ne lui servaient à rien. Sa respiration était saccadée sous l'énervement qui le gagnait et c'est au détriment de durs efforts qu'il ancra son regard dans celui de sa .. proie?


« Une petite fée comme toi ne devrait pas se promener toute seule un soir de pleine lune. Les dangers sont partout. »

Une lueur d'espièglerie s'alluma dans son regard.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Mar 11 Nov - 21:00

Ambre suivit son regard et remarqua qu'il avait vu son Griffon. Elle s'en inquiéta un moment, car il avait eu sur son visage une expression qui disait très clairement qu'il voulait qu'il parte. La Fée s'offusqua quand Allen lui répondit avec détachement et sans grands indices. Mais pour qui il se prenait ? Elle n'allait certainement pas se laisser faire. Qu'il soit un démon ou non elle allait se battre avec lui si il montrait une quelconque envie de la tuée.

"- Pas très précis.. "

Le vent fit voleter les cheveux encres du démon et il baissa le regard pour le plonger dans ses yeux à elle. Un doux frisson lui parcourut le corp et elle cligna des yeux deux ou trois fois avant de reprendre le complet contrôle d'elle même. De nature très curieuse elle voulait en apprendre plus sur lui et quand il recommenca à parler. Ce qu'il dit fit réveiller l'esprit fonceux de la Fée qui grogna silencieusement.

"- Cette petite Fée, comme tu dis, sais très bien se défendre. Et elle n'a pas peur des petits dangers insignifiants comme celui qui lui fait face. "

Elle termina sa phrase avec défi et le jaugea de haut en bas avant de revenir vert ses yeux violets comme les siens.

( Trop petit T-T )

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Mer 12 Nov - 20:43

« Petit danger insignifiant, dis-tu? »

Un sourire méprisant déforma son visage et s'il avait l'air de bien s'amuser de la situation, seuls ses yeux le trahissaient amèrement. Ils s'étaient assombris et fixait avec férocité son interlocutrice. Ses poings s'ouvraient et se fermaient convulsivement, au point ou ses jointures devenaient blanches sous la tension. Il avait envie d'en finir maintenant avec cette peste. Seul ennui : la présence du griffon au-dessus de leurs têtes. Allen n'avait pas envie de s'embarquer dans une bagarre, les yeux fermés, sa seule rage au cœur pour l'entrainer encore plus loin dans sa folie.

Il s'approcha de deux ou trois pas, les brindilles et le feuillage bruissant sous le poids de ses chaussures. D'un mouvement vif et rapide, alors qu'il se trouvait à la hauteur de sa victime, il lui empoigna violemment le cou d'une seule main. Celle-ci étant assez grande pour contenir ce petit cou si fragile, si petit, si facile à briser. Il serra assez pour qu'elle ne puisse plus émettre le moindre son pour ne pas avertir son protecteur de vive voix et pas assez fort pour la tuer par asphyxie.


« Mais de quel danger insignifiant, parles-tu? Il n'y a que ton bourreau ici. »

Et à peine ses mots avaient sortis de ses lèvres, le démon envoya un violent coup de poing dans le ventre de la fillette. Ses griffes lacérant ses vêtements au passage. Maintenant le jeu était enclenché. Fini les feintes de bonne foi envers les créatures magiques volant dans leur petit champ remplis de fleurs multicolores. Il n'avait envie que de se défouler et elle ne réussirait pas à l'en empêcher.

Ce qu'il n'avait pas calculer, c'était que la fée n'avait pas que des faiblesses, mais aussi des forces magiques qu'il ne possédait. Son arme en moins, en plus...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Mer 12 Nov - 21:10

La jeune Fée n'avait pas lachée du regard le démon. Ce dernier n'avait pas l'air de prendre aux serieux ses menaces. Il allait apprendre de ses erreurs, s'il n'était pas sans cervelle. Elle ne voulait pas vraiment se battre avec lui, mais c'était là une bonne occasion de s'amuser. Elle n'était pas maso, loin de là, mais elle aimait se battre. C'était son passe temps favori.

"- Oui. Tu ne m'effrais pas du tout. Mais c'est toi qui devrais avoir peur, Allen. "

Elle le regarda avec un sourire amusé, puis replongea ses yeux dans les siens voulant par ce fait, le défier. Avec ce sourire méprisant sur les lèvres, toute personne dotées de bon sens se serait enfuis en courant le plus vite possible. Mais pas Ambre. Non elle, elle foncait sur le danger quel qu'il soit. Elle pensait à une stratégie en quelque seconde et l'appliquait sans crainte. Justement elle mettait au point un plan pour vaincre sur le démon. Elle n'eut malheureusement pas le temps de faire quoi que ce soit. Allen avait avencer vers elle et l'avait aggriper par la gorge. Ne pouvant pas crier pour avertir Néda, même si elle n'en avait jamais eu l'intention, elle regarda plutot le démon avec un regard noir et leva doucement la main vers sa poitrine. Elle allait lui jeter un rayon incandescent mais il lui envoya un bon coup de point dans le ventre la projetant quelque mettres plus loin.

"- Pas mal. "

Elle se releva et avec un léger mouvement du petit doigt, fit appairaitre son épée double, la faisant tournoyer devant-elle en s'approchant d'Allen. Elle arrêta tout mouvement en voyant qu'il n'avait pas d'arme. * Rohh.. C'est pas équitable et ce sera moi amusant !* se dit-elle. Répétant le manège avec son petit doigt, elle visualisa le sabre qu'elle avait vu dans la maison de vacances d'un de ses amis et le matérialisa dans la main d'Allen.

"- Tu veux ca ou autre chose ? Décrit ton arme et je te la matérialiserait. "

Elle n'avait pas l'intention de se battre avec quelqu'un qui n'avait pas son arme.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Mer 12 Nov - 21:42


Pff... Ses sales créatures et leurs envies d'égalité et de loyauté. Comment pouvaient-ils seulement penser pouvoir vaincre des forces supérieures avec leur code de droiture? Il n'y avait pas plus de mérite dans le meurtre de quelqu'un s'il est commis avec droiture et dans les règles. Un meurtre restera à jamais un meurtre et rien d'autre. Pourquoi se cacher derrière ce masque d'hypocrisie? Avouez leur côté maléfique et meurtrier ne leur ferait que du bien. Ici, c'est la loi du plus fort et il n'y a aucune égalité la-dedans. Il laissa s'échapper un rire dédaigneux et rejeta le sabre au loin. Il n'avait pas besoin de son aide pour la vaincre, il en était convaincu. Et le fait que son arme soit similaire à la sienne ne faisait que le mettre un peu plus en confiance. Il savait comment manier cette arme par cœur, après ces trente-six années, il fallait bien, et saurait sûrement esquiver la plupart de ses attaques. Ce n'est que l'union de sa magie à son arme qui lui faisait froncer les sourcils. Comment savoir ses capacités totales ? L'analyse n'était pas son point le plus fort, bien qu'il n'était pas stupide. Loin de là. Seulement ses bas instincts le dominaient de toute part.

Son corps était tendu et prêt à l'attaque, à l'affut du moindre mouvement agressif venant de sa proie. Ses yeux étaient ancrés dans ceux de la jeune fille. La même couleur que les siens avec ses propres nuances. Dommage. Et alors qu'il pensait à une façon d'entrainer la fée à faire une erreur qui lui couterait la vie, sa seule faculté magique lui revint à l'esprit. Il s'était passé tellement d'années depuis qu'il avait utilisé cette technique. Était-il prêt à endurer la lourde migraine qui l'envahirait par la suite? Des semaines durant? Et si cela ne fonctionnait pas sur cet être?


« Kukuku..kuku.. »

Un rire de mauvaise augure vibra dans sa gorge et ricocha dans l'air frais de cette nuit de pleine lune. Il avait envie de tester ses limites maintenant. Jusqu'où pourrait-il aller avant de tomber vaincu? Allen n'avait jamais osé essayer. C'était le moment choisi. Il doutait fortement des capacités à tuer de cette jeune fille et ne pensait pas risquer sa vie à présent.

« Approche, fillette. On va jouer. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Ven 14 Nov - 21:45

La jeune femme ne broncha pas quand le démon jeta le sabre qu'elle avait matérialisée dans ses mains. Elle ne broncha pas non plus quand il lui sortit un rire dédaigneux. Si il jetait les armes, cela allait juste être moin amusant et le combat serai plus court, mais c'était son choix. Ambre ria intérieurement. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattue dans un combat à mort, si s'en était un.

Néda avait vu la Fée se faire projeter au sol. Mais sa maîtresse lui avait jeté un regard qui lui disait d'intervenir qu'au dernier moment, où elle ne pourrait plus combattre. Elle fixait Allen d'un regard sans expression. Impassible. Ses paumes continuaient de briller et elle envoya une décharge dans celle-ci. Les lames devinrent violettes et brillantes. Les mots que le démon prononça juste après lui fit froncer doucement les sourcis.

"- D'accord. Jouons. Et en passent, je ne suis pas une 'fillette' ! "

En disant cela elle attaqua avec une vitesse déconcertante. Elle fit semblant d'abattre sa lame partout autour de lui sans le toucher en tournant rapidement pour ne pas être lacérée par les griffes noir d'Allen. Elle était confiante, ses gestes étaient précis et puissants. Son jeux de pieds était parfais. Elle avait le dessus. Peut-être pas pour longtemps, mais elle avait le dessus. Elle attaquait en le frolant juste, faisant de légères égratignures sur son corp.. musclé.

Puis, sans crier gare, elle abattit sa lame de sorte qu'elle s'enfonce dans le cou du démon.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Sam 15 Nov - 14:24

Le combat avait commencé définitivement. La jeune fée avait décidé d'attaquer la première. Cela lui convenait parfaitement. Ainsi, il pourrait évaluer ses compétences avec cette arme et ses capacités magiques si elle les utilisaient durant le combat. Elle bougeait avec aisance et rapidité, abattant sa lame de tous les côtés sans jamais s'approcher d'assez près pour l'atteindre. Cela ne l'impressionnait pas plus que ça. Il la laissait faire ses petits tours sans intervenir. Puis, soudainement, comme il s'en attendait un peu, elle abattit finalement son arme dans le but de le toucher. Et elle n'y allait pas de main morte, directement dirigé vers sa carotide. Il l'esquiva de justesse et grogna de mécontentement. Ses sourcils se froncèrent gravement. Allen prenait maintenant les choses un peu plus au sérieux.

« À mon tour. »

Un sourire malsain déforma son visage et ses yeux s'assombrirent. Il fonça directement sur elle et sans faire d'histoire, tenta d'enfoncer ses griffes dans sa chair. Besoin de voir son sang coulé, l'entendre crier, voir son visage se crispé sous la douleur. Il voulait qu'elle souffre et qu'elle le supplie d'en finir rapidement. Son propre coeur s'était mis à battre plus rapidement sous l'excitation et ses yeux améthyste brillaient d'une étrange lueur. Il continuait de l'attaquer et esquiver ses attaques.

Puis, il se recula d'un bond et observa la jeune fille. Il aimait se battre, mais pendant combien de temps continuerait-elle à n'utiliser qu'uniquement son arme. Il essayait de la pousser toujours plus. Il voulait qu'elle déploie ses facultés. Et s'il utilisait les siennes au détour?


« C'est tout ce que tu sais faire? »

Dit-il pour la faire réagir. Il voulait la pousser à se donner à fond, donner tout ce qu'elle avait pour qu'il puisse avoir une bonne raison d'utiliser l'Illusion.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Sam 15 Nov - 15:24

Elle ne perdit pas sa concentration quand Allen esquiva son attaque, mais elle continua de portée des coups mortel. Le démon murmura son tour et fondit sur elle. Elle s'esquiva rapidement avec surprise de le voir attaquer, mais reprit rapidement sa concentration. elle enchaina coup sur coup en essayant de trouver son point faible. Il se battait bien.

Ambre ne voulait pas utiliser ses facultées magiques. Même si parfois elle manipulait les goutelettes d'eau sur les feuilles pour les transphormer en lames tranchantes pour lacérer la peau blanche d'Allen, faisant couler son sang qui faisait une petite brûme de vapeur dans l'air froid de la nuit qui touchait bientôt à sa fin.

Le démon fit un bond vers l'arrière en l'observant. Il essaya de la provoquer, en vain. La Fée avait apprit à ne pas répliquer dans ces cas là et de continuer à se battre. Par contre, ses paumes se mirent à jeter des rayons dans l'épée qui brilla de plus belle et la rendant encore plus tranchante.

"- Tu ne m'auras pas comme ca, Allen. "

La Fée s'amusait à répété son prénom de façon différentes à chaque fois. Allen, Allen, Allen.. Elle aimait la façon de prononcer et elle l'aimait tout simplement lui. Elle reprit ses attaques avec vigueur et souplesse. Ses yeux brillaient d'une lueur d'amusement, comme si tout ca n'était qu'un jeu.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Sam 15 Nov - 15:42

Ils continuèrent à se battre pendant encore un moment et il parut évident que la fée ne comptait pas utiliser ses facultés magiques contre lui. Et il commençait à se lasser de devoir se battre avec des forces quasiment égale. Elle avait la rapidité et la souplesse, ce qui compensait pour sa force brute. Ils ne faisaient que s'égratigner l'un l'autre et il commençait à s'en lasser. Le combat ne prenait pas d'issu importance. Allen se décida donc à rendre les choses un peu plus intéressante. Il plongea son regard dans les yeux améthyste de la jeune fille et tenta de pénétrer dans son esprit. Il essayait de forcer ses barrières et de faire ricocher un ordre dans sa tête. La paralysie. Cela lui permettrait de faire tout ce qu'il voulait à sa petite poupée ailée.

Cependant, son Illusion ne ricocha pas et ne fit rien du tout à la jeune fille si ce n'est qu'un simple engourdissement qu'elle ressentirait plus tard à cause de son intrusion cérébrale. En créant ses Illusions, il projetait son propre esprit dans le sien et envoyait puissament son ordre ce qui lui causait de graves migraines peu importe si l'action avait été concluante ou non. Ce qui se produisit encore une fois. En plus d'avoir soumis sa tête à des coups de marteaux imaginaires, il donnait un avantage à la jeune fille, le rendant moins apte à combattre. Pourquoi ça n'avait pas fonctionné? Qu'avait-il fait de mal? Elle ne semblait pas avoir un QI si élevé que ça pour réussir à bloquer elle-même l'attaque. Pourquoi n'avait-il pas ricoché?

Le démon se tint la tête à une main et grimaça. Ça suffisait pour aujourd'hui.


« On a assez joué. »

Sur ce, il tourna les talons et partit loin de la jeune fille, espérant que celle-ci ne le rattrape pas. Il devait trouver un coin tranquille ou reposer sa tête pendant une bonne quinzaine de jours. Le temps que la migraine disparaisse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Sam 15 Nov - 16:02

Ambre avait sentit une intrusion dans son esprit, suivit ensuite par un léger engourdissement dans le corp. Était-ce lui qui avait causer cela ? Surement car quelque seconde plus tard, il se prenait la tête en grimacant et prononca quelque mots avant de tourner les talons et carrement se sauver. Il croyait vraiment qu'il allait s'en tirer comme ca ? Il avait piqué la curiausiter de la Fée, et elle ne le laisserait pas filer. Son épée disparu et elle s'envola à sa poursuite. Néda le suivait déjà et elle accéléra pour le rejoindre.

"- Reste là. "

Et elle plongea entre les arbres se posant devant Allen en faisant arrêter sa course. Le voyant là se tenant la tête avec une grimace de douleur collé à la figure, son seul réflexe fut de s'approcher avec un regard sevère mais doux.

"- Tu croyais vraiment m'échaper comme ca ? C'est mal me connaitre Allen. Et puis.. maintenant que j'ai le dessus, je peux bien faire ce que je veux de toi. Te tuer ou t'aider? "

Un petit sourire mystérieux apparu sur ses lèvres. Elle leva le bras et l'eau déposer par la rosée s'élevèrent dans les airs pour former deux sphères qui se collèrent sur les tempes d'Allen. L'eau froide calmait toujours ses maux de têtes. Était-ce pareil pour les démons ?

"- Alors.. Que faire de toi.. "

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Sam 15 Nov - 16:30

Parce qu'il était sûrement le plus malchanceux des démons, elle le poursuivit. Elle retomba doucement devant lui et l'eau qu'elle déposa magiquement sur ses tempes calma légèrement sa migraine de façon à ce qu'il puisse l'endurer. Cette manière qu'elle avait de le détailler et de se demander ce qu'elle allait faire de lui... ça lui faisait penser à ses manières de séduction pour troubler ses proies féminines comme masculines qui présentaient une attirance à son égard. Et cela ne présageait rien de bon pour lui. D'un petit sourire lubrique, il décida de jouer le jeu. Il s'approcha doucement d'elle et passa son bras autour de sa taille, la collant contre son torse.

« Mais tout ce que tu veux, Ambre. »

Il passa sa main sous la déchirure de sa robe et caressa doucement la peau de la jeune femme du bout de ses ongles. Il savait qu'il possédait un certain charisme et qu'il était plutôt attirant et il ne se gênait pas pour utiliser cet atout contre ses adversaires. Il la dépassait d'au moins une tête et la collait de manière à ce que sa tête soit collé contre lui.

« Tu veux quoi de moi? »

Sa voix était rauque et à la fois douce. Il fit doucement glisser son ongle dans le bas de son dos.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Sam 15 Nov - 17:26

Elle ne s'y attendait tout simplement pas ! Les griffes du démon lui chatouillait le dos et un frisson lui parcouru l'échine. La chaleur du corp d'Allen la réconfortait en quelque sorte. Son coeur battait à mille à l'heure. Allait-il vraiment faire ce qu'elle voulait de lui ? Si c'était bien vrai, elle pourrait en profiter..

Sa tête reposait sur la poitrine du démon, se levant au rythme de sa respiration. Elle releva la tête et plongea son regard améthyste dans le sien, examinant chaque parcèle de son être. Elle se leva sur la pointe des pieds, puis avec un sourire taquin, elle pressa ses lèvres contre les siennes.

"- Tout ce que je veux, vraiment ? "

Avec un sourire malicieux sur les lèvres elle recommenca à l'embrasser. Les lèvres du démon était douce et sucrées malgré le goût métalique qu'avais le sang. Elle se détacha et le fixa d'un regard amusé et mystérieux.

"- Hmm.. Voyons voir.. "

Elle rigolait intérieurement. C'était si drôle, quelque minutes avant ils se battaient et maintenant ils s'embrassaient. Ça n'avait pas de logique mais Ambre trouvait cela si bon d'être collé tout contre le torse musclé d'Allen. De sentir son souffle sur le dessus de ses cheveux. Mais ce n'était qu'un jeu qui ne voulait rien dire. C'était juste pour se déstabiliser mutuellement..

"- Je pourrais te violer, qui sait. "

Ses paroles s'accompagnèrent d'un sourire lubrique et dans ses yeux brillait une étincelle de plaisir.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Sam 15 Nov - 17:38

Il sourit malicieusement et laissa s'échapper un petit rire. Il la laissa l'embrasser comme elle le voulait. De toute manière, il pouvait bien lui laisser ce dernier plaisir avant d'en finir. Il la souleva de terre et ramena les jambes de la Fée contre lui de manière à ce qu'elle l'entoure. Il la plaqua contre un arbre et colla ses lèvres contre les siennes avec fougue. Son mal de tête était toujours extrêmement présent, mais il en fit abstraction pendant un court moment. Ce corps chaud contre le sien lui donnait des frissons. Quelle drôle de sensation avant un meurtre.

« Il faudrait d'abord que je ne sois pas consentant. »

Dit-il, sa phrase remplis de sous-entendus. Il l'embrassa de nouveau et un sourit contre ses lèvres. Il aimait ce genre de situation. Il prenait le rôle du prédateur et sa victime se laissait complètement avoir, éperdue dans ses bras. Un rire glauque éclata à l'intérieur de sa tête alors qu'il laissait tomber l'une des jambes de la jeune fée au sol, gardant l'autre contre sa hanche. Allen planta son regard dans le sien.

« Tu savais qu'il ne faut jamais baisser sa garde? »

Sur ces paroles, il mordu violemment le cou de la jeune fille, comme un vampire, et goûta le sang chaud de sa proie. Au même moment, il repassa sa main dans son dos et ancra profondément ses griffes acérées dans son dos et les fit descendre le long de sa colonne vertébrale. Ses yeux s'étaient illuminés sous l'animosité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Sam 15 Nov - 17:44

Quand le démon la souleva et placa ses jambes autour de sa taille, la chaleur qu'elle ressentait s'intensifia. Et elle augmenta encore plus quand il se mit à l'embrasser. Ses mains parcouraient son dos et ses paumes brillaient de milles feux. Elle ne devait se laisser aller dans ses bras. Si il se jouait d'elle, s'en serais fini. Elle avait raison. Il planta ses dents dans sa chair de cou et planta ses griffes dans son dos. La seule réaction qui lui vint, fut une grimace de douleur et regard triste et désolé pour Allen.

Ses mains était maintenant appuyées contre son dos et elle laissa échaper des rayons incandescents. Sa jambe qui touchait le sol se plia dans un geste brusque en lui envoyant pas ce fait, un beau coup dans les testicules ( ^^ ). Reprenant son manège avec ses rayons, elle le repoussa et se mit en position de combat. Elle savait qu'il était affaiblit par sa migraine.

''- Tu ne pourras quand même pas me battre. ''

Elle passa sa main dans son cou et la regarda. Elle était rouge de sang. Ambre sentait aussi un long liquide chaud lui traverser le dos en partant du cou et rejoignant les lacérations dans le bas de son dos qui saignait abondamment. Sur ses ailes il y avait des taches de sang, elle les déploya et s'envolant pour se laisser tomber sur Allen en l'embrassant sur la joue.

''- Tu veux une mort rapide ou lente.. C'est comme tu veux mon cheri.. ''

Ambre ne voulait pas le tuer.. Mais c'était lui ou elle. N'empêche, elle se demandait si elle arriverait à le 'domestiquer'. En pensant ses mots un sourire apparu sur son visage. Elle passa la main dans les doux cheveux d'Allen et murmura :

''- Ou préfères-tu rester vivant.. ? ''

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Lun 17 Nov - 19:01

Il ne vit pas le coup partir, mais il ressentit très clairement la douleur qui le plia en deux. C'était bien là, la misère d'être né avec des parties masculines. À peine eut-il le temps de se remettre de ce coup bas - et là, dans tous les sens du terme - qu'elle retombait sur lui de tout son poids de plume. Il l'aurait imaginé déçue, blessée dans son estime de s'être fait avoir de cette manière, mais c'était tout le contraire. Elle semblait aimer la situation d'après cette petite lueur de concupiscence dans ses yeux. Dans d'autres circonstances, cela lui aurait plu, mais présentement, c'en était tout le contraire. Elle avait quelque chose de déstabilisant. Par contre, ce n'était pas assez fort pour le surprendre, lui.

Il y avait dans cette demande de vie ou de mort quelque chose comme une promesse silencieuse. Une promesse de vivre sous conditions et pas n'importe laquelle. Sa condition à elle. Devenir l'esclave de cette fée? Non merci, il s'en passerait! Il arqua son sourcil de manière suggestive. Un petit rire malsain sortit de sa gorge et alors que les coups de marteau reprenait contre les parois de son crâne, Allen tenta de se dégager vainement de l'emprise de la jeune fille.


« Tu veux quoi? »

Tout dépendra de la condition. Il était fier et hautain et n'admettrait jamais de devoir servir quelqu'un ou de se soumettre volontairement à ses envies et ordres. Mais si la condition lui semblait acceptable et même lui donnait une seconde opportunité de lui faire payer cet affront, alors la, pas de problème. Rester vivant et lui arracher le coeur par la suite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Lun 17 Nov - 20:51

Un petit rire cristalin, sonnant comme une douce mélodie, s'échappa de ses lèvres. S'avouait-il vaincu ? Surement pas, mais si c'était le cas, Ambre en profiterais.. Elle n'était du genre à faire des prisonniers, mais le faire prisonnier, lui, elle aimerait. Le mettre nu devant une grande assemblée serais si drôle..

Ambre, qui était toujours sur ses épaules, mordilla son lobe d'oreille. Oui, elle aimerais qu'il soit à ses ordres. Un beau joujou avec lequel s'amuser quand il n'y avait rien de mieux à faire. Mais il allait refuser. Jamais il ne voudrait se laisser traiter de la sorte. Elle se savait. Quoi d'autre, alors ?

Et ce petit rire malsain qu'il avait eu la mettait en garde. Il avait un plan. Surement la suivre pour la tuer après.. Quand il aurait repris de la force. Mais elle saurait se défendre. Elle était forte.

"- Pourquoi mon petit chien-chien de compagnie ^^- ? Non, non je rigole.. Tu vas venir avec moi et tu vas apprendre à être gentil avec les autres. Et, si tu le souhaite, tu repartira quand ta migraine sera passer. "

Elle regarda ses deux homoplates, là où elle avait laissée partir deux rayons incandescent. Il y avait deux grosse échymoses violette, touchant presque le noir. Ça faisait ça presque à chaque fois et la douleur apparaissait maximum une heure après avoir été touché. Cette douleur était asser forte pour qu'il ne puisse pas bouger le haut du corp en partant du milieu du dos. Elle savait comment soulagée ladite douleur, mais il ne falait pas bouger pendant plusieurs jours.

"- Et aussi quand les échymoses serons parties.. Tu vas soufrire si tu ne viens pas avec moi. "

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Gore
Démon


Nombre de messages : 92
Age : 25
Race : Demon//Ogre mangeur d'enfants xD
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Lun 17 Nov - 21:08

Allen plissa les yeux. Des ecchymoses? Mais de quoi est-ce qu'elle parlait? Il avait bien sentit une sorte de chaleur sur ses omoplates tout à l'heure, mais rien de bien grave en somme. Se pourrait-il que les effets douloureux ne fonctionnent que plus tard? Dans ce cas, c'était un pouvoir bien inutile dans un combat, si ce n'est la conviction qu'il souffrira plus tard. Quel plaisir de simplement savoir et de ne pas voir? Entendre les cris bestiales que les gens poussaient, cette rage craintive au fond de leurs yeux et la peur de mourir et de se sentir partir loin de tout. Il ricana doucement. Avait-il seulement le choix? Elle lui proposait de le guérir à condition de la suivre pour qu'elle lui apprenne les bonnes manières. Elle pourrait toujours essayer, ça ne fonctionnerait pas. Il avait ses manières à lui et il se foutait de la ligne de conduite exemplaire des Fées. Qu'ils meurent tous!

Incapable de seulement pouvoir répondre par l'affirmative, il hocha la tête. Ce simple geste lui valu bien des efforts. Non seulement, il n'avait pas vraiment le choix, mais en plus il devait s'avouer vaincu par une petite gamine pas plus haute que trois pommes. Si seulement l'Illusion avait eut les effets escomptés. Pourquoi cela n'avait pas fonctionné?


« Quand je vais partir, ce ne sera pas sans avoir ta tête en trophée. »

Rugit-il en contenant mal sa colère. Il était gravement blessé dans son estime et elle allait regretter cet affront dès que ses capacités le lui permettront. Cette créature ailée allait souffrir et il s'y prendrait méthodiquement. Torture lente et profonde. Il irait fouiller ses entrailles et ouvrirait de ses ongles chaque bout de peau jusqu'à l'os. Il tiendrait son cœur battant furieusement dans sa main et il l'écraserait. Il l'étranglerait, l'éviscérait, l'écartèlerait et toutes les formes de torture possible.

Il ne prit même pas la peine de savoir ou elle comptait l'amener. Il suivrait et continuerait de broyer du noir, pensant à divers moyens de torture en chemin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Odélie
Fée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   Lun 17 Nov - 21:36

Ambre planta ses dents dans le lobe d'oreille d'Allen en écoutant ses paroles, ou plutot ses menaces. Vraiment ? Un trophé avec sa tête ? Encore un rêve impossible.. Ne savait-il pas que les Fées se désintègrent en poussières après leur mort ?

Ambre ressera ses bras autour de ses épaules et lui murmura d'avancer. Plus loin, il y avait un asser grand espace pour que Néda atterisse et les enmènes au Royaume des Fées. Il allait surement être réticent pour les laissés monter, mais elle le convainvrait.

"- J'espère que tu ne feras pas de scènes avec mon Griffon. Il n'aime pas particulièrement les inconnus, mais c'est la façon la plus rapide d'aller au Royaume des Fées. Ce peuple n'est pas ceux que tu crois. "


Elle déposa sa tête dans le creu de son cou. Après demain, elle aurai 16 ans. Chez les Fées, les fêtes d'annivairsaires n'était pas vraiment soulignées. Elles lui souhaiteraient une belle journée et la féliciteraient, mais pas plus que ça. Dès qu'elle pénètrerait dans le royaume, les créatures ailées allaient sentir la présence d'Allen. Ambre s'avait que sur la plage du royaume, il y avait une grotte. Elle s'y installerait avec le démon, comme ça, les Fées ne viendraient pas essayer de le tuer. Et puis, elle allait aussi leur en parler.

_________________

Jє suis daиs мa bullє
Jє déaмbulє
PєяsOииє иє pOuяяa м'ємpêchєя dє яêvєя
Jє яêvє єt jє vOlє
Jє иє тOuchє plus lє sOl..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moonlight ~ [Ambre Odélie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight ~ [Ambre Odélie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre monde :: Royaumes des Hommes :: Forêt-
Sauter vers: